se soutenir pour retrouver la ligne

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Vuiiii le soutien ca aide car cede a la tentation c est trop facile...surtout quand je vois monsieur en manger mdrrr mais je peux pas le priver avec moi lol.

douloute moi il a ete constipe il a eu hepar et suppo...et bah c est radical...pour l anecdote reception du colis dans les mains mdrrr

kiri c correct et faisable..en fait ce qui est chiqnt c est de ne pas pouvoir attaquer sport de suite grrrr moi suis deg faut attendre avril pour avoir fini toutes les rééducations pfff

la reprise du travail est pour quand??

Bisous les filles
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image

DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

[font=Comic Sans MS]Oui l'hepar c'est radical Than.... Tu mets quoi comme supo?

Début de la rééducation début mars on verra ce que je peux faire niveau sport déjà je me sentirais mieux...

Je suis censé reprendre le travail début mai mais je pense prendre le congé parental car pas de place en creche pour mai et il m'en faut 2 car pas les moyens de mettre 1800€ en nounou....

Et toi Than?
[/font]
Image
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Ce sont t des suppo de glycerine special nourrisson!!

Aaaah oui la garde est un budget c est clair!moi pas de place en creche donc ca sera sans doute une nounou avec une reprise fin avril!
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
Avatar du membre
Kiri04
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 10 sept. 2013, 13:21
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

:lol: Douloute, au moins ta bousté ton transit!
Oui tu as raison, 10kg c'est déjà beaucoup! Tu es sportive à l'origine?

:tropdrole: l'anecdote!
Les tentations sont dures oui! Et puis sans sport c'est clair que c'est pas évident. Pour le travail, je suis au chômage pour le moment donc pas de "reprise" en soit, je vais retravailler en septembre je pense c'est le plus pratique et ça me permettra de profiter de lui. En plus trouver une nounou pour un mois et demi c'est même pas la peine!
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]

naissance, 3,910kg pour 51 cm
1 mois, 4,880kg pour 53,5cm.
2 mois, 5,910kg pour 56cm.
3 mois, 6,620kg pour 59,5cm.
4 mois, 7,640kg pour 62cm.
5 mois, 8,300kg pour 65cm.
6 mois, 8,800kg.
7 mois, 9,240kg.
8 mois, 70cm pour 9,8km
9 mois, 10kg, 71cm.
Flo77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1957
Enregistré le : 23 déc. 2009, 10:53
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Je passe vous faire un coucou rapide.

J'ai un peu de lecture en retard. J'essaie de revenir ce soir ou demain. Pas tout le temps facile avec 2 loulous actifs.
DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

[font=Comic Sans MS]Than oui la garde c'est un budget surtout sur Versailles et pour 2 ça vaut environ 1800€ donc la c'est un peu trop cher limite je vais devoir travailler pour payer une nounou....

Merci Kiri de rigoler de moi mdr....
Oui a la base j'ETAIS sportive et oui pas le choix avec mon taf...


Sinon échec hier soir on a mangé une fondue savoyarde super le régime...


Bisous et bonne nuit...
[/font]
Image
Flo77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1957
Enregistré le : 23 déc. 2009, 10:53
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Douloute tant pis pour le régime pour cette fois-ci. Un petit écart de temps n'a jamais fait de mal à personne. Faut pas non plus qu'on se fruste à tout prix. Essaie de faire attention les jours suivants pour compenser cet écart.

Mon régime à moi c'est sport et alimentation plus saine. Vivement les beaux jours pour que je puisse aller courir un peu et dès que c'est possible je retourne nager. Je pense que tout ça va bien aider à perdre mon poids.
Avec mes traitements pour avoir mes loulous j'ai pris du poids mais pas que ça. Avant je travaillais sur Paris et j'allais à mon travail à pied donc je pouvais manger ce que je voulais je ne prenais pas de poids mais depuis que je travail chez moi la tendance c'est inversé et même si je me dépense en courant après mes fils ou en les promenant c'est plus pareil.

Et oui Than il faut attendre la fin de la rééducation du périnée pour reprendre le sport. Moi je peux en faire depuis un moment c'est juste par manque de temps et par fainéantise que je n'ai pas refait de sport avant mais là c'est plus possible. Je prends le taureau par les cornes avant qu'il ne soit trop tard.

Poids actuel (enfin plutôt y a 5 jours environ) : 69 kg
Poids souhaité : 60 kg
Poids du jour : 68,5 kg

Bisous à toutes
Avatar du membre
Kiri04
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 10 sept. 2013, 13:21
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Douloute, si ça peux te rassurer, deux repas de famille dans le weekend et +1kg au compteur hier matin :-( Du coup je fais attention mais bon rebelote ce weekend! Décidément, c'est beaucoup plus facile à prendre qu'à perdre! :???:

Haaaa, je suis nostalgique de mon petit 36... :lol:
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]

naissance, 3,910kg pour 51 cm
1 mois, 4,880kg pour 53,5cm.
2 mois, 5,910kg pour 56cm.
3 mois, 6,620kg pour 59,5cm.
4 mois, 7,640kg pour 62cm.
5 mois, 8,300kg pour 65cm.
6 mois, 8,800kg.
7 mois, 9,240kg.
8 mois, 70cm pour 9,8km
9 mois, 10kg, 71cm.
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Mdrrr je vois que le demarrage est difficile pour toutes avec les repas...grrr et apres bonjour la culpabilite !!!

Vous utilisez des produits coup de pouce??

quand je vois mon ventre j ai l impression d etre de nouveau enceinte pfff..allez dans 15 jours allaittement fini et a l attaquenpour le regime...mais sniiiifff parce que j aime troo ce moment ou il est tout contre moi comme ca c particulier et a l idee d arreter j aurai encvie de pleurer(bizarre)mais bon faut que je me retrouve car me voir me donne encie de pleurer aussi doncdans tous les cas pour aller mieux pas le choix

mdrrrr kiri au placard le 36...moi c etait 38 ..mais ca c etait avant lol...quand je vois que mes ceintures me vont plus....ca fait flipper

flo t as raison pas de frustrationau risqueque ca soit pire

douloute...tu m as l air fromage aussi...je t ai suivi mais c etait raclette la looose

allez on y croit!!!

gros bisous les filles
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

[font=Comic Sans MS] :coucou: les filles,

Bon moi j'ai vu la pédiatre aujourd'hui je commence le mixte, comme ça dès que je ne me supporterai plus du tous je pourrai arrêter totalement afin de commencer des traitements pour effacer les vergetures (crème non compatible avec l'allaitement), les trucs coups de pouce aux régimes .....
Comme toi Than j'adore ce moment de la tétée mais ça nous prive de pas mal de choses et au bout d'un moment on ne voit plus le gouffre!!!!
Pour le sport j'ai hâte de voir la kiné pour savoir si je peux reprendre mais je sais que j'irai courir et à la piscine au moins 2 à 3 fois par semaine c'est ma vrai seule chance de maigrir!
Et oui j'ADORE le fromage!

Kiri ne soit pas nostalgique allez on va y arriver ça prendra juste un peu plus de temps et puis on est encore en hiver donc normal de manger plus gras allez vivement l'été pour retrouver la fraicheur des aliments, les salades,....

Merci Flo, oui je vais faire attention mais dur dur de retrouver une alimentation équilibrée surtout quand on est tous seul à manger le midi de plus je ne suis pas une grande cuisinière donc c'est vrai que je mange beaucoup de pattes! Heureusement le soir mon époux prends le relais et me fais des petits plats sympa!
Tu es toujours sur Paris?
Prends le temps au moins 1 fois par semaine de faire une activité ça te fera du bien!
Moi aussi mon régime ce sera une alimentation plus saine et beaucoup de sports!

Courage les filles!
[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité