se soutenir pour retrouver la ligne

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Aconya
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 06 juin 2013, 08:49
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Bonjour à toutes!

Je m'incruste à mon tour et je vous souhaite toutes mes félicitations pour la naissance de vos petites merveilles!

Du soutien on en a toujours besoin, surtout que ce n'est pas facile de perdre du poids au début. Avec bébé qui n'a pas le même rythme que nous, la prise des repas qui est décalé en fonction des moments de calme.

Pour ma part, j'étais déjà ronde avant de tomber enceinte. Je l'ai toujours été ( 80 kg en début de grossesse). J'ai pris au final 10 kg pour ma grossesse mais ce sont les kilos de trop et le ventre tout flasque avec des vergetures bof bof pour la féminité.
Mon programme : Zumba et fini d'écouter sa gourmandise ( surtout les envies de charcuterie, maintenant que je peux en remanger).Pour le reste les régimes où l'on se prive, ça ne réussi pas du tout. Alors autant limiter.

Bon courage à vous toutes en tout cas aussi! :-D
Image

Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Salut aconya

joins toi a nous bienvenue :)

Tu as accouche quand?petit gars petite nana?

oui meme quelques kg c est difficile huuuum charcuterie comme tu dis lol...

soutenons nous les filles.

j aimerai bien etre operationnel en septembre car j ai un mariage lol 20kg en 7 mois c possible ... je compte large mais j espere avant lol
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
Aconya
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 06 juin 2013, 08:49
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Oh mes excuses ,oui j'ai oublier de le dire. J'ai accouché le 24 Janvier 2014 d'une petite Faustine! ça va déjà faire un moi fiouuuu.

@ Than:

20 Kilos en sept mois, c'est faisable mais il va falloir faire très attention à ce que tu manges héhé. Il parait que le jus de citron aide à maigrir. L'été j'en mettais dans mes verres d'eau avec un peu de sucre quand même ou avec un peu de thé + citron!

Quel thème ton mariage si ce n'est pas trop indiscret? C'est tellement beau de se marier <3

Le challenge aussi après l'accouchement, c'est de se retrouver comme femme et c'est pas du tout évident quand on a été très féminine de jongler avec le rôle de maman et femme ( pas forcément le temps de se maquiller ou de prendre soin de ses cheveux ^^" ).
Image
Avatar du membre
Kiri04
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 10 sept. 2013, 13:21
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Coucou les filles,

vous allez bien?

Bienvenue Aconya et félicitation alors!! Je suis d'accord avec toi, le temps passe à une vitesse!
Comme je te comprend pour la charcuterie, c'est mon péché mignon à moi aussi.

Bon finalement j'ai décidé de mangé de tout mais light et bien sur de faire attention aux quantités. On va voir ce que ça donne dans une semaine. Je me suis fait ma courbe de poids sur le site pour essayer de suivre mon évolution.

Sinon ça fait trois jours que je me tape un mal aux ovaires, je vous raconte pas :???: Je suppose que c'est la machine qui se remet en route. En tout cas j'espère que ça va bientôt passer!

Au fait Than, j'ai amené mon loulou chez l'ostéo hier justement. Au bout de combien de temps ça a fait effet? Est ce que ça a eu des effets sur sa fréquence d'aller à la selle? Désolé pour la question mais jusqu'ici il me faisait une selle/jour mais la depuis hier plus rien donc je me demandais si ça pouvait jouer...
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]

naissance, 3,910kg pour 51 cm
1 mois, 4,880kg pour 53,5cm.
2 mois, 5,910kg pour 56cm.
3 mois, 6,620kg pour 59,5cm.
4 mois, 7,640kg pour 62cm.
5 mois, 8,300kg pour 65cm.
6 mois, 8,800kg.
7 mois, 9,240kg.
8 mois, 70cm pour 9,8km
9 mois, 10kg, 71cm.
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Aconya le mariage auquel je vais est oriental ca va etre beau...en plus je suis temoin hihi!!!

Le citron j adore ca...ca aide a bruler les graisses comme l ananas je crois j adore c est pas bete faudrait que j en rachete..mais apres allaitement sinon bebe va monter au plafond lol

Oui ca va etre dur 20kg c beaucoup bon si j en perd 15 je srrai deja contente les 5 autre c est du bonus faut pas etre trop exigeante loool.

Kiri mon ptit etait constipe quand j ai ete don c difficile de te dire...il a fallu 3 4 jours quand meme...il a pleure plus apres la seance mais c est normzl c est la manipulation qui fait ca...il m a corrige un probleme de succion aussi ca va beaucoup mieux
hesites pas a le rappeler pour lui poser la question sinon ;)
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
Flo77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1957
Enregistré le : 23 déc. 2009, 10:53
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Bonjour à toutes,

Tout d'abord Félicitations à vous toutes pour les naissances des loulous et louloutes.

Maman de jujus nés en Janvier 2013 grâce à une FIV avec les différents traitements j'ai pris du poids et du ventre avant même de commencer la grossesse.

Quand j'ai connu mon mari je pesait aux environs de 55-60 kg, au début de ma grossesse je pesais 67 kg et à la fin de ma grossesse environ 77 kg (je n'ai pris que 10 kilos et cela même si c'était une grossesse gémellaire).

Quand j'ai accouché, j'étais revenu à 63 kg et en 1 an j'ai tout repris et même un plus puisque à ce jour je fais entre 69 et 70 kg

Je veux bien qu'on se soutienne toutes ensemble à perdre le poids qu'on a pris avec nos grossesses ou autres.

Il faut que je perde mon ventre avant le baptême de mes garçons.

Merci de me faire une petite place dans votre groupe.

Bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Kiri04
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 10 sept. 2013, 13:21
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Than, le mien aussi a été grognon pendant un long moment après et chose étrange, il a eu très mal au ventre cette nuit :étonnant: . Bon on verra bien. Au pire je l'appellerais. Pour la constipation, je pense mettre un peu d'Hepar dans le bib demain si toujours rien et si vraiment pas le choix suppo.
Oui 20kg c'est bcp mais courage on va y arriver et être les plus belle pour cet été!!(On y croit!)

Flo, bienvenue! Jujus garçons, filles ou les deux? :wink:
Perdre tout ce poids puis le reprendre, c'est pas évident! :???:
Tu fais du sport à coté?

A midi j'ai mangé chez mes parents et bien évidemment, j'ai craqué :-( pour le café ma mère sort toujours des petits dragés en chocolats (genre smarties) et bien évidemment j'en ai pris 4 ou 5 poignées :???: pff je commence bien dit donc!
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]

naissance, 3,910kg pour 51 cm
1 mois, 4,880kg pour 53,5cm.
2 mois, 5,910kg pour 56cm.
3 mois, 6,620kg pour 59,5cm.
4 mois, 7,640kg pour 62cm.
5 mois, 8,300kg pour 65cm.
6 mois, 8,800kg.
7 mois, 9,240kg.
8 mois, 70cm pour 9,8km
9 mois, 10kg, 71cm.
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Flo, bienvenue a toi :) tu comptes t y prendre comment toi??

on est un peu toutes dans les memes ordres de poidsnon dirait lol

voir s afficherces chiffres sur la balance fait bobonaux yeux et a la tete...vos hommes vous soutiennent au fait???

ooooh tu sais kiri mon loulou a pleurer plus le lendemain de l osteo au point que j en ai culpabiliser de l avoir emmené...alors que c etait passager mais j etais en panique meme si c est doux il manipule quand meme le crane pour corriger la succion..mais bon ca va mieux

et moi je suis tellement "hystérique" quand je vois mon poids sur la balance que j acheterai toutes les conneries amaigrissantes.mdrrr d ailleurs j ai acheter le legging mixa kambes fuselees mdrrr...je le mettrai dand 15 jours apres allaitement...alors que je dis d habitude que c nimporte quoi toutes ces "bip" vendus en commerce ma foi mdrrrr ...

Allez ca serait pas mal qu on se dise toutes notre poids actuel poid souhaite et a quel date?

moi 70
souhait 50
pour septembre
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
Avatar du membre
Kiri04
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 10 sept. 2013, 13:21
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

C'est clair que voir ces chiffres sur la balance ça met un coup au moral!

Alors pour moi:
1m60
Poids actuel: 66kg
Poids souhaité: 54kg (si moins tant mieux sinon ce sera déjà très bien)!
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]

naissance, 3,910kg pour 51 cm
1 mois, 4,880kg pour 53,5cm.
2 mois, 5,910kg pour 56cm.
3 mois, 6,620kg pour 59,5cm.
4 mois, 7,640kg pour 62cm.
5 mois, 8,300kg pour 65cm.
6 mois, 8,800kg.
7 mois, 9,240kg.
8 mois, 70cm pour 9,8km
9 mois, 10kg, 71cm.
DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

[font=Comic Sans MS] :coucou: les filles,

Et Ben ça papote pas mal j'ai eu du retard...

Tous d'abord Bienvenüe a vous toutes.... C'est génial de voir qu'on peut se soutenir y' en a vraiment besoin....
Pour ma part je fais 69kgs et je voudrais revenir a 60 kgs pour commencer et ensuite on verra car ce serait déjà pas mal....

Mon fils a également eu des soucis de collique, je l'ai emmener a l'osthéo déjà 2 fois et tous s'est bien passer il n'a jamais pleurer et avait même retrouver le sourire. Concernant la selle et bien il y allait 1 fois tous les 3 jours mais ma pédiatre m'a dit que c'était normal avec l'allaitement en fait il n'y a rien de normal ça peut être 1 fois par jour 1 fois après chaque tétés ou 1 fois tous les 3 jours... Après elle m'a dit pour me rassurer de boire 1 a 2 verres d'eau d'hépar par jours ce que j'ai fait mais pas de résultat c'est moi qui allait au toilettes :tropdrole: .... Du coup je lui fais un petit complément dans la journée avec de l'hepar et ça marche bien....

Je revois la pédiatre mardi et je vais commencer a passer au mixte....

Pour le régime je vais juste me ré alimenter normalement...acheter un leggings amincissement et re faire beaucoup de sport des que je peux....

Gros bisous....

[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité