régime avant l été qui me sui

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Re: régime avant l été qui me sui

:good: ons e suit avec grand plaisir il men faut car je narrive pas a tenir ems regime :???: :-(

je pense quil me faut de laide d'un produit des idée ?

je pense que je vais en acheter egalement :-D

moi aussi meme avant ma grossesse javais pris 3kg environ et je les rescent beaucoup moi qui avait tendance a etre mince :???: pareil jai beaucoup de mal avec les calina evc mon homme :???: je me sens aps aleze a cause de mon corps il ne men parle pas mais pensé vous quil le ressente ?

pour moi debut du regime reculé a demain car aujourdhui cetait du nimporte quoi
:lol:

:bisou: :bisou:
Image

Image

Image

jesyl
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 09 mai 2010, 18:48
Contact :

Re: régime avant l été qui me sui

coucou les filles moi je vous suit. J'ai trois enfants un garcon de cinq ans et des jumeaux de 7 mois . Je voudrais juste perdre 3 kilos mon poids d'avant ma grossesse. Je fais actuellement 1.64 m pour 56 kilos. J'ai pris 25 kilos pour mes juju et il m'en reste 3 petits à perdre mais faut dire que je n'arrête pas de manger entre les repas alors ca n'arrange pas les choses pour perdre du poids. J'ai entendu parler de dukan comme régime vous en pensez quoi les filles . Vous faites koi comme régime?
laura0206
Top fraise
Top fraise
Messages : 555
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:21
Contact :

Re: régime avant l été qui me sui

Coucou les filles!!

Laeti et co on est quasi pareil puisque je fais 72kg pour 1.65!

J'ai repoussé la date du début de mon rgime àau 6 juin car là on a pleind et rucs de rpévu donc impossible de faire un régime, je vasi essayer scarsdale.

J'ai fait Dukan , et moi je n'aime pas du tout je me suis vite lassé et puis ça me constipait, sin vous avez des problèmes à ce nivau là il n'sst pas du tout conseillé!

En attendant j'sessaie de faire attention et de ne pas trop manger de cochonneries, c'est ça mon plus gros défaut et puis j'adore manger !!!

Je suis dans la même situation que vous je n'ose pas les calins avec mon chéri !!

Je vous laisse c'estl'heure de manger d'ailleurs!!
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: régime avant l été qui me sui

laura,

j'ai trop rigolé quand tu as dit: c'est l'heure de manger, je vous laisse!!! :tropdrole:
en fait ça donne faim de parler de bouffe!

Concernant les calins, je ne pourrai en faire qu'après le 6 juin puisque je ne vois la gygy que là mais je n'oserais jamais montrer mon corps pour l'instant, d'où ma motivation car j'ai envie de recommencer... :calinou:

bon, moi je suis à 73 kg, 1m67, hopla, un kg de plus, qui me suit???? :-D
je compte en perdre encore un avant la fin de la semaine, comme il refait chaud on a moins faim donc il suffit de boire bcp d'eau et le tour est joué!!!

:bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
laura0206
Top fraise
Top fraise
Messages : 555
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:21
Contact :

Re: régime avant l été qui me sui

Moi pour le soleil, c'(est mort aujourd'hui c'est la tempête, par contre je suis contente, je ne ma suis pas pesée, masi j'ai réussi à mettre un pantalon que je n'avais jsuquelà encore jamais réussi à mettre!! Il faut avouer je suis un peu serrée, masi je m'en fous j'ai réussi à le mettre!!

Suffisait d'en parler hier calin avec mon amoureux, il était content et moi aussi par la même occasion!!

Je me péserai samedi ou dimanche on verra ce que dis la balance!!!

Bisous les filles
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Re: régime avant l été qui me sui

:coucou: les filles

jai fai dukan et pareil je me suis vite lassé moi qui naéime pas trop la viande :???: mais efficaces -4kg en moin de 1 mois mais des que jai arreté jai repri le double :ouin:

moi je ne fai pas de regime speciale je mange mieux et surtout des fruit et legume je sais pas si sa va marché on verra mais tout se que jespere cest vvite perdre

derniere pesé ttoutes habillé jetait a 69.9kg on doit enlevé un peu pret combien ???? vue que jetait habillé ??

:bisou: :bisou:
Image

Image

Image
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Re: régime avant l été qui me sui

:coucou: a toutes

comment allez vous ? et vos regimes ?

bon moi rien ne va plus je ne le suis plus du tout la et narrete pas de manger gateaux ect......mais niveau plat rien ne me donne envie donc je mange nimporte quoi :-( jai acheter une creme amainsissante mais comme mon alimentatione st aps seine je ne les pas encors commencé avez vous essayé les patch ? ou gellule <??? :grattelatete:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Image
laura0206
Top fraise
Top fraise
Messages : 555
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:21
Contact :

Re: régime avant l été qui me sui

Coucou les filles!!

Moi je commence vraiment lundi demain c'est mon anniv alors je ne compte pas me priver!!

J'ai essayé une fois les gellules, mais ça coute cher pour ce que ça apporte!! là je vais tenter le scarsdale on verra bien!!

Aujourd'hui dernier jour de boulot avant le long week end!! J'aitrop hâte!!

Bon courage les filles!!
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Re: régime avant l été qui me sui

:coucou:

laura cest koi les scardalve ???? et joyeux anniversaire :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

moi debut du vrai regime aujourdhui et je mis tiens

ma devise


ha bas les kilos pas beau !!!!!!
ils peuvent prendre elur congé jen ai plus besoin :-D



vous en etes ou els autre nenette du net ???? :reflechis:

:bisou:
Image

Image

Image
laura0206
Top fraise
Top fraise
Messages : 555
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:21
Contact :

Re: régime avant l été qui me sui

Coucou!!

Début du vrai régime aussi pour moi!!!

Je veux entrer dans un pantalon taille 40 et 38 ce serait encore mieux!!! !!! Marre du 44!!

cematin sur la balnce 71.5kg!!!

pas d'envie de grignotage pour le moment!!
Merci pour mon anniv!!

CO j'ai trouvé scarsdale sur le net, c'ets une amie qui me l'a recommandé!! on verra bien!!

Bisous
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité