Ra-le-bol !!!!

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
Avatar du membre
missdidi87
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:43
Contact :

Ra-le-bol !!!!

Salut à toute !!

Voilà je vous écrit car j'en n'est marre de mon ventre ! Et marre de ne plus rentrer dans mes pantalons !

Avez vous des conseils à me donner, genre des cachets qui marche ............. ?

Par exemple dans les grandes surfaces il y a des cachets est-ce qu'ils fonctionnes ? Genre "ventre plat" .......

J'attend vos réponses car là j'en n'ais trop trop trop marre :marre: :rougedecolere: :ouin: :bibi:
Image

Image

Avatar du membre
missdidi87
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:43
Contact :

Re: Ra-le-bol !!!!

Aucune réponse ! sNIf :ouin: :ouin: :ouin:
Image

Image
Katarina
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 14 mars 2010, 20:34
Contact :

Re: Ra-le-bol !!!!

:coucou:

Ah oui, je suis d’accord ! Moi aussi ras-le-bol de mon ventre ! Mais je sens que je ne suis pas au bout de mes peines, ça ne fait qu’un mois que bébé est arrivé. J’étais contente de rentrer dans certains de mes hauts mais alors le bas s’obstine à ne pas rentrer dans des pantalons, même neufs et en taille assez large…

Depuis quand as-tu accouchée ? Personnellement je déconseille de prendre tous les comprimés du genre «ventre plat», je m’en suis abimée l’estomac avant même d’être enceinte. Rien ne marchait vraiment mais j’ai eu de belles crampes d’estomac et mon médecin a sauté au plafond… J’avais testé le 4.3.2.1 minceur qui m’avait donné quelques résultats mais à mon avis c’est surtout parce qu’il aide à drainer.

Peut-être que tu peux essayer la marche ? Je ne suis pas sportive mais je commence à m’y mettre et si pour l’instant mon ventre ne rentre pas dans mes pantalons et bien je trouve que rien que de faire ça ça fait du bien au moral !

:bisou:
Avatar du membre
missdidi87
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:43
Contact :

Re: Ra-le-bol !!!!

Hé bien merci de m'avoir répondu j'ai accouché le16 juillet un peu plus de 2 mois en faite.

Je commence un régime à moi, qui ne dépasse pas 1200cal / jour je vais voir si ça marcher. Car les comprimés en faite j'ai lu et ça me dit trop rien en faite ! :etonnant: donc je vais faire mon p'ti régime à moi lol :lol:

La marche ça peut marcher oui, pourquoi pas essayer.

:coucou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité