post d'encouragements mutuels et durables pr régime sérieux

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: post d'encouragements mutuels et durables pr régime sérieux

coucou les filles,

bin moi toujours dans les 66, je vais tenter les 65 fin de semaine, j'en ai trop marre là!!! :rougedecolere:
finalement ça me porte sur les nerfs ce régime mais je tiens bon, c'est pas suffisant pour moi! enfin, je viens de manger un chips de rage, pas le top!

:bisou: à toutes!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image

laura0206
Top fraise
Top fraise
Messages : 555
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:21
Contact :

Re: post d'encouragements mutuels et durables pr régime sérieux

Coucou les filles!

Laors moi je tiens le 65 pour le moment, et je dis bien pour le moment parce que demain c'est la vacances donc il y aura plus de tentations!

je cours 1 à 2 fois apr semaine ça me fit fu bien même si pour le moment je ne cours pas longtemps, masi je dis que c'est déjà ça!!

je vous fais des bisous les filles, mon fsl m'a réveillé à 5h30 cette nuit et je n'ai plus du tout l'habitude donc je sis méga crevée!!!
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: post d'encouragements mutuels et durables pr régime sérieux

salut les filles,

j'ai enfin les 65 même 65,2 kg mais cela n'a pas été facile! pfff, j'ai quasi rien bouffé de rage tellement j'en avais marre de faire du sur place! :lol: bon, je vais essayer 63 pour début septembre, je vais y aller molo maintenant, de tte manière mon corps n'accepte plus qu'un kilo toutes les deux semaines!
Bon, je vous fais de gros bisous et venez nous donner de vos nouvelles!!!

:bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
laura0206
Top fraise
Top fraise
Messages : 555
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:21
Contact :

Re: post d'encouragements mutuels et durables pr régime sérieux

Coucou les filles!!

Et voilà c'est cles vacances ,et pour bien commencer j'ai repris 1 kg en 3 jours!!! mais bon il faut dire qu'on commence fort, on est tous le temps invités ce midi c'était la première fois qu'on mangeait à la maison!! et en plus j'ai mes rrr, donc ça n'arrange rien! je suis donc à 66!

Je me suis fixée cette limite du coup, là quand on est à la maison je mange de la salade et des fruits!!

Demain on est encore invitée au mobilhome d'amis, donc onva aller faire un tour à la plage, il va donc falloir que je ressorte mon maillot et là j'ai vraiment peur!! je vais aller courir ce soir pour se remettre un peu dans le bain, et là je compte courir un peu tous les jours pendant mes vacanes j'espère trouver le courage de le faire!

Courage les filles!!!
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: post d'encouragements mutuels et durables pr régime sérieux

Laura,

ce qui est pénible c'est qu'on reprend si vite les kilos qu'on a eu tant de mal à perdre! Bon, maintenant tu le perdras vite aussi! Parfois, en un jour c'est fait, vite pris vite perdu!

moi ça va, tjrs 65,2 kg ce matin, demain je vais aller me promener avec les petits!

profite quand même de tes vacances et ne pense pas trop à ton poids, tu ne vas pas reprendre bcp plus!

:bisou: à toutes!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: post d'encouragements mutuels et durables pr régime sérieux

:coucou: :coucou: :coucou: :-D

ayé je redescends dans les 69 :applose: merci la soupe !
bon je pars 10 jours chez mes grds parents la semaine pro .... aye :tropdrole:

bon allé les filles on va profiter un peu des vacances quand même !!!
Avatar du membre
anona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1075
Enregistré le : 17 janv. 2011, 03:58
Contact :

Re: post d'encouragements mutuels et durables pr régime sérieux

Salut les :m1: ! J'ai commencé un régime (ou "plan alimentaire") hier suivi par une diététicienne.

:jaifaim:

Je mesure 1m68 et pèse 1m87 - euh 87 kg. :lol: J'ai pris 15 kilos en moins d'un an. J'avais perdu 20 kg en plusieurs années et me voilà à la case départ, enfin comme il y a 7 ans. Au fait, j'ai 24 ans.
Image
Image
C1 (* sans essais) : 30 j | C2 (*) : en cours
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: post d'encouragements mutuels et durables pr régime sérieux

coucou Anona,

Bienvenue sur ce post, alors moi c'est laetitia, 1m68 et 64 kg et il y a trois mois et demie après mon accouchement je pesais dans les 80 kilos et mon objectif ce sont les 60!
Donc tout est possible à partir du moment où tu as le déclic, c'est-à-dire que lorsque tu te regardes dans une glace tu te dis que c'est plus possible et que tu ne peux plus t'accepter!
Moi j'ai mangé moins, tout simplement mais de tout, maintenant avec deux enfants en bas âge c'est plus facile mais il y a eu autre chose qui m'a motivée, c'est le fait que mon mari m'ait dit pendant ma grossesse que j'étais énorme et qu'il espérait que je n'allais pas rester comme ça! il s'est excusé depuis, bcp de fois mais j'en ai été traumatisée, voilà! en plus j'ai accouché avec la varicelle et mon bébé n'a rien eu mais on a préféré le laisser en néonat pendant une semaine sans que je puisse le voir donc je n'ai quasi rien mangé pendant cette semaine-là!
Bref, aucune histoire n'est pareille, n'hésite pas à nous raconter la tienne! Tu vas perdre du poids, ici aucune fille ne repart sans en perdre! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

en tout cas tu as de l'humour, 1m87!!! :wink:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Avatar du membre
anona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1075
Enregistré le : 17 janv. 2011, 03:58
Contact :

Re: post d'encouragements mutuels et durables pr régime sérieux

Merci pour ton accueil chaleureux @laetisoleil et bravo pour tes résultats ! :bisou:

Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses. :-D
Image
Image
C1 (* sans essais) : 30 j | C2 (*) : en cours
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: post d'encouragements mutuels et durables pr régime sérieux

je suis à 65 fin de cette semaine, la semaine prochaine je recommence un peu régime gerlinéa pour aller jusqu'aux 63, on varie les plaisirs comme on dit! :-D

:bisou: à toutes!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité