Pb aprés accouchement

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
poupette147
Messages : 7
Enregistré le : 16 juin 2010, 22:15
Contact :

Pb aprés accouchement

Bonjour,

Suite à mon accouchement, j'ai développé une fissure anale.
J'ai consulté un gastroenterologue qui m'a donner une créme. je n'ai pas le nom car il m'en a donné dans un pot car c pas remboursé par la sécu et qu'elle est apparament trés cher. Cette créme me donne des migraine c'est pas agréable... Il m'a dit que si au bout d'1 semaine maxi c'est pas résolu, je dois reprendre rdv avec lui pour qu'il m'opére ce qui est apparament trés douloureux mais aprés ca va mieux. Ca fait 2semaines maintenant que je me mets la créme et malgrés une nette amélioration, je sens que c'est pas rentrer dans l'ordre...
J'ai peur de l'opération surtout que j'ai personne pour m'aider à m'occuper de bb et je me demande si je ne dois pas avant tenté un autre traitement en allant voir mon généraliste. Surtout que je trouve qu'1 semaine pour "réparer" une endroit aussi délicat c'est peu etre un peu cour...
Avez vous été dans ce cas et si oui comment avez vous régler le pb? Et en combien de temps?
Merci pour vos réponses.

fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: Pb aprés accouchement

coucou...
pour ma part, je n'ai pas eu besoin d'accoucher pour en avoir...
ca arrive et ca part également comme ca vient...
je ne mets rien mais ai une bonne hygiène pour les faire partir, tout simplement.
et puis je sais que pour terminer quand la grosse commission est passée, c'est les lingettes bébé que j'avais acheté pour ne pas irriter cette zone sensible.
le bon truc?
savoir que ca va faire un peu mal mais arriver a rester détendue et du coup, la douleur est vraiment moindre et arrive a guérir puisque moins déchirée.
je suis au courant d'etre un terrain prédisposé pour ce genre de désagrément.
voilà... j'espere que du coup, cela va pouvoir t'aider pour ta crise
bisous
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
poupette147
Messages : 7
Enregistré le : 16 juin 2010, 22:15
Contact :

Re: Pb aprés accouchement

Merci fleurensucre. Tu parles d'une bonne hygiéne c'est à dire? Tu parles de l'hygiéne corporelle ou de l'hygiéne de vie en mangeant plus de fibre etc... ? Moi je me lave à chaque fois aprés etre aller au toilette et je mange bcp de fruits de légumes, des céréales et du pain compléts pour faciliter tout ca... Tu n'as jamais consulté pour ce probléme? si oui qu'est ce qu'on t'as dis?
Et en gros ca se résout au bout de combien de temps?
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités