je suis passer de 50kg a 75kg mnt aaider moi svp!

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
hasivony
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 03 déc. 2010, 13:57
Contact :

Re: je suis passer de 50kg a 75kg mnt aaider moi svp!

bjr les filles
ca faisais l tro lomptemps que je n'etait pas connecté mais je tien a dire merci bcp pour ts les conseils que vs m'avez donnez, pour info mes kilos ne sont pas tjr partis mais bon j'essai d'accepter mnt, et j'essai de faire avec, meme apres des rdv che les medecin les kg ne part pas donc! je change de plan et on essai BB2 mnt
a plus les filles

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: je suis passer de 50kg a 75kg mnt aaider moi svp!

Merci pour les nouvelles!!
tu as raison de passer à autre chose, de toute facon les kgs je pense que c'est un peu comme la grossesse, faut faire attention mais pas trop se focaliser dessus! ;)

nous aussi nous avons lancé les essais pour bébé 2! :)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mamansophie35
Messages : 8
Enregistré le : 27 nov. 2014, 12:22
Contact :

Re: je suis passer de 50kg a 75kg mnt aaider moi svp!

Pour te donner une idée, je faisais le même poids que toi avant ma grossesse et j'ai pris 14 kg ! (Ooui je ne me suis pas privée... :-D ) Mais là...j'en paye les conséquences ! :quoi:
Ma fille à 5 mois, je n'allaite pas, donc j'ai entamé un pseudo régime, mais qui bizarrement ne me limite aucunement en terme d'aliments à manger ! Je ne voulais pas d'un régime où tu passes ton temps à avoir faim et tout ! Donc je me suis rabattue sur la chrononutrition. Si j'ai bien compris le concept, c'est que tu manges un aliment précis, en quantité précise, à un moment précis. C'est tout ! (on a même le droit à du chocolat au gouter !! :-D )
Ca fait 4 semaines que j'ai commencé, et j'ai déjà perdu 4,8kg ! Donc je suis trop motivée pour continuer ! :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités