des pbs à regler!

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
hind
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 03 août 2008, 16:25
Contact :

des pbs à regler!

Bonjour,
voilà je vs rejoins avec la naissance par césarienne (38sa+3j) de ma petite Sarah 4kg300, en bonne santé , c'est déjà l'essentiel.

je dirai plutot q c'est moi qui en souffre:
* j'ai eu du diabète gestationnel vers la mi du 8eme mois, qui a été bien contrôlé par un régime stricte, et de ce coté là tt est rentré ds l'ordre
* j'ai souffert énormément des os de mes mains, gonflées, fourmillements surtout le soir, au point de ne pas pouvoir ouvrir une bouteille d'eau, se brosser les cheveux, tourner le volon... et ça se lâcher juste un peu pdt la journée. pourtant je prenais du calcium en comprimé, des produits laitiers...
ce pb persiste tjs et c'est avec des douleurs q je prends la petite pour l'allaiter
* j'ai mal au haut du dos qd je suis debout , pourtant j'essaye de ne pas trop bouger( peut etre q je n'ai pas pris assez de repos?)
* j'ai des gonflements en haut , à gauche du ventre!!! je fais attention à ce q je mange, au départ je me suis dit que c'est peut être à cause des calements de douleur de la plaie q je prends, mais là je l'ai arrêté!!!

rajouter à tt celà, sarah dort et mange bien la journée , mais le soir ayyyyyyyyyyyyyye, à partir de 2h du matin , elle se réveille chaque heure , juste pr mettre le sein ds sa bouche , prendre une ou deux gorgés et s'endormir aussitot!!! :reflechis:

c'est bcp de choses à la fois n'est ce pas? etes vs passé par là? comment ca c'est résolu aprés?
merci pr ts vos conseils qui seront les bienvenus.

Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: des pbs à regler!

Coucou,

En ce qui te concerne je te conseille d'essayer d'aller voir un ostéopathe qui pourra certainement t'aider pour tes douleurs post accouchement.

Pour ta puce elle a peut juste besoin de têter pour être rassurer. Essaies de lui donner une sucette c'est ce que j'ai fait avec ma fille quand je l'allaitais car elle avait besoin d'être rassurée. (au départ elle ne la voulait pas puis a fini par l'accepter.
Si tu as besoin n'hésite pas.
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: des pbs à regler!

:coucou:
ben vice t a tt expliqué !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités