Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchement ?

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Avatar du membre
linoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 614
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:10
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

coucou je témoigne pour les futures mamans (attention déprime lol)
j'avais pris 20 kilos (je pèse 1.55 m) donc fin de grossesse à 70 kilos ...
césarienne en urgence le mercredi 19 octobre , le dimanche suivant j'étais chez moi et - 5 kilos seulement alors que rien mangé !
mais beaucoup d'eau et tout ça et petit bébé de 2.930 kilos !
mais aujourd'hui trois mois et demi après j'en ai perdu 21 ! et j'aimerai bien en perdre encore 4 !
voilà bisous
19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
BB1 : 2 ans et demi d'essai
BB2 : C11 +++ dont FC janvier 2014
BB3 : essais prévus pour mars 2017

Avatar du membre
bikou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 23 nov. 2008, 16:50
Localisation : Valence 26
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

coucou
en surpoids à la base j'avais pris 9 kilos pour ma grossesse et j'en ai perdu 8 pendant mon séjour à la maternité. :-D
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

:applose: :applose: bravo Bikou !

Moi rdv médecin il y a 2 mois j'avais perdu 5kg encore (1 par mois) donc j'en ai encore 7 a perdre pfouh on y crois ^^
lnlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 960
Enregistré le : 04 mai 2011, 09:08
Localisation : Région lilloise, Nord
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

Salut les filles,

J'ai accouché le 17 janvier d'un petit Théo. J'avais pris 14kg pendant ma grossesse (merci la gastro une semaine avant d'accoucher !) et quand je suis sortie de la maternité, j'en avais perdu 8. J'ai allaité pendant 2 semaines, et j'ai perdu 2,5kg supplémentaires. Depuis que j'ai arrêter d'allaiter, j'ai repris 3kg :ouin: . J'ai repris le boulot depuis 1 mois et demi, je fais attention à manger équilibré, j'ai repris la course à pieds et le tennis (mais pas aussi souvent qu'avant, bébé prend du temps et je suis crevée) : rien n'y fait, je ne perds pas un gramme !!!
Au contraire, j'ai tendance à reprendre du poids.
Je n'ai pas encore eu mon retour de couche, je ne sais pas si après ça ira mieux pour perdre ces satanés kg... Ca vous a aidé à perdre vos kg de grossesse le retour de couche ?
Est-ce que certaines d'entre vous prenaient Cérazette, et est-ce que vous avez perdu plus facilement vos kg quand vous l'avez arrêté ?

L'arrivée des beaux jours me stresse avec tous ces kg sur le ventre !!! Je voudrais tellement pouvoir remettre mes vêtements d'avant...

:bisou:
Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

Coucou ! déjà félicitation pour ton babi ! Théo c'est un joli prénom :)

Alors j'ai pris Cérazette et quand j'ai arreter d'allaiter (2 semaines) j'ai arreter cette pilule qui me mettait des saignements n'importe comment et je sais que les 7kg qu'il me reste à perdre je les perdrais quand j'arreterais la pilule pour n2 !

Et ne panique pas trop pour cet été tu as accoucher y'a 5 mois et ton corps met bien un an pour ce remettre :zen: et courage :bisou:
moi24ans
Messages : 6
Enregistré le : 17 mai 2012, 07:31
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

.
Modifié en dernier par moi24ans le 05 juil. 2012, 16:50, modifié 1 fois.
moi24ans
Messages : 6
Enregistré le : 17 mai 2012, 07:31
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

.
Modifié en dernier par moi24ans le 05 juil. 2012, 16:49, modifié 1 fois.
lnlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 960
Enregistré le : 04 mai 2011, 09:08
Localisation : Région lilloise, Nord
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

Merci pour vos messages les filles !

Si c'est à cause des hormones de grossesse que je reprends du poids, j'espère qu'elles vont se décider à quitter mon corps, ça fait quand même 4 mois que j'ai accouché !

Bonne journée et bon courage à vous :bisou:
Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

:coucou: je me suis pesée hier au rdv pédiatre de mon fils et j'ai encore une fois eu -3kg sur la balance !

Je suis à 79 et encore 2kg et j'ai mon poids avant grossesse ! si je vois que je perds bien j'aimerais continuer à perdre jusque 75mini 70 max !

Donc on verras suivant le temps de la perte et tout ça ! on vas ce prendre un vélo d'appart pour ce faire du sport a la maison quand bébi fait la sieste mais je veux pas 30machine et bloquer une piece que pour ça !
Par contre je ne mange pas différement et j'ai toujours mon verre de coca (ou 2)... Comme je dis a ma soeur je pense que c'est nerveux ma perte de poids, parce que mon fils est tellement actif qu'il faut que je le suive partout lol ! et porter un bb de presque 10kg ça doit aidé lol

En tout cas belle surprise chez le pédiatre hier et je lui ai dit de sortir la balance le mois prochain pour vérifier (j'en ai pas chez moi lol) ça évite la déprime ^^

allé bisous les filles
Siianah
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 24 mai 2012, 12:43
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

J'ai lu que beaucoup d'entre vous perdez beaucoup à la maternité, comment ça se fait ? Moi mon terme est pour le 1er juin en tout j'ai pris 14 kilos et j'ai très peur du temps que je vais mettre à les perdent (c'est mon premier bébé)
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité