infirmiere et allaitement

Venez témoigner sur votre retour au travail.
Avatar du membre
kikoo423
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 24 déc. 2011, 10:39
Contact :

infirmiere et allaitement

bonjour a toutes!
je créé ce forum parce que je suis maman d'un petit bout de trois mois et demi et je reprend le boulot lundi. je change de service car je reprend a mi tps pour 6mois. je vais travailler aux urgences et les collegues m'ont dit que souvent je n'aurait pas le tps de tirer mon lait.... mais j'ai pas du tout envie que l'allaitement s'arrete!!!
comment vous arrivez a vous organiser vous???
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image

mielissa
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2010, 00:20
Contact :

Re: infirmiere et allaitement

Bonjour, je suis infirmiere et j'allaite mon bibou de 11 mois et cela se passe très bien. J'ai repris le boulot il y a 8 mois, mon allaitement se passe très bien tous les jours je prends le temps de tirer mon lait même s'il y a à bloc de boulot. Il faut dire que j'ai des collègues super. C'est vraiment faisable il faut pas te prendre la tête. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas
Avatar du membre
clochet
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 10 sept. 2011, 11:37
Contact :

Re: infirmiere et allaitement

Hello les filles!!

Kikoo, tu as droit à 1h par jour normalement pour tirer ton lait (a découper ds la journée bien sur). Et tes collegues devraient qd mm pvr gérer si tu t'absentes 15 min pr tirer ton lait?!

Je me permets de vous questionner à ce sujet d'ailleurs... Ma fille à eu 2 mois cette semaine et je reprends le boulot ds 1 mois. Je souhaite continuer l'allaitement mais je me pose des questions...