Enceinte : témoignage Travail Mcdo/fast food

Venez témoigner sur votre retour au travail.

Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Enceinte : témoignage Travail Mcdo/fast food

Bon ben j'attends la réponse aujourd'hui :/ Ca me stress car ca commencerais le 16 Novembre, avec 8 semaines en formations payées par pole emploi, donc jusqu'au 16 Janvier. Et après embauche en CDI . Mais mon congé mater commence le 27 février.... Même si je peux décaler éventuellement de trois semaines donc mi mars..... Je pense pas qu'elle va m'accepter si je lui dit.... Mais si je dit pas, ca va se voir je vais commencé mon 5 ème mois.... Pffff ca m'énerve de rater des CDI juste pour ca :(
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Enceinte : témoignage Travail Mcdo/fast food

Pfff je pleure :( j'ai réussi mon entretien. Mais du coup je lui ai dit que j'étais enceinte, et que mon congé maternité commençais fin février.... Elle a dit elle sait pas si ça sera possible du coup, fallait qu'elle voit et qu'elle me rappelle..... J'ai peu d'espoir :( je comprends parce que y a deux mois de formation, donc ça amène à mi janvier. Et si embauche moi ça me ferait partir un mois et demi après quoi... :( je suis blazer.... Je trouverais plus de boulot maintenant.... Et après pas sur non plus.... Pfff. Ça me soule :( en plus les cdi sont tellement rare surtout à côté de chez moi quoi...
Répondre

Retourner vers « Le retour au travail »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités