Bébé hurle quand je suis au travail

Venez témoigner sur votre retour au travail.
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

Et bien bizarrement, mes pas-beaux parents préfèrent ma fille alors qu'elle ne portera peut être pas toute sa vie leur nom.

J'espère ne jamais devenir comme eux.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !

nanisdu1811

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

C'est certes bizarre mais bon mes beaux parents ont une préférence marquer pour leur 1ère petite fille et 1er petit fils alors je sais que BB2 sera moins apprécié le pauvre... Je le vois avec ma 2ème nièce qui n'est pas comme sa sœur je trouve cela trop triste...

Ne t'inquiète pas tu ne deviendra pas comme tes beaux parents on est tous différent ;)
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

Oui les parents de mon chéri sont comme ça. J'en ai déduit qu'ils ont le coeur trop petit pour aimer 2 enfants.
Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent !
Ma belle-mère pavanait avec ma fille car à 1an 1/2 elle reconnaissait toutes les lettres capitales, ça m'a toujours fichue en rogne.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

Pas cool les bp qui habitent à côté j'ai de la chance ma bm habite à 10 000 km lol mes parents à 2h30 de route mais que ce soit moi ou mon chéri ils écoutent ce qu'on leur dit et je fais confiance à ma mère ! elle me dit tjs quand elle sera chez moi tu sais pas ce que je ferais mais elle m'appelle tout le tps pour dire "je me souviens plus je dois faire quoi pr ça, et pr ci..." lol

Il va y rester de petites journées c'est cool pr toi ! par contre quand tu rentres du travail il n'y a pas que toi qui t'en occupe ? pcq si le matin c'est toi, que tu le poses et que ton chéri ne s'occupe de lui que quand tu n'es pas la c'est peut être un "problème" même si j'ai bien compris que ton chéri s'en occupe très bien aussi :-D

Pour les photos j'y ai eu le droit aussi, comme avec le flash ! t'as beau dire 15 fois sans flash dans ses p'tits yeux bleus de bébé rien à faire il y en a tjs un pr l'aveugler... je crois que je vais être encore plus chiante pr la deuxième :tropdrole:

J'ai aussi peur de cette différence entre le premier et le deuxième ! Pr mes parents c'était la première p'tite fille, pourrie gatée par tout le monde ! et quand j'ai annoncé ma grossesse ma mère m'a dit "non c'est pas vrai, ah non Chloé est trop petite, t'inquiète pas ma chéri mamie s'occupera que de toi" ah ok... elle a eu énormément de mots blessant envers nous, qui m'a fait couper les ponts qq tps le tps de digéré tout ce qui a été dit... certes grossesse non prévue mais du moment que nous on l'accepte je vois pas en quoi elle ça la dérangé ! Heureusement que mon père lui a dit "super on sort le champagne" :tropdrole: pcq je crois que j'aurai pleuré direct...
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
nanisdu1811

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

Je trouve dommage d'être comme ça les enfants n'ont pas demander ça ! et puis ma belle-mère en plus n'en fais qu'à sa tête quand elle a décider un truc c'est comme ça et puis c'est tout et en plus elle ne fais même pas l'effort de réussir a prononcer le prénom de Kyle correctement grrr sous prétexte que c'est trop compliqué ! elle aurais surement préféré qu'il s'appelle Arthur ! Mais le pire c'est qu'on ne peux même pas s'expliquer car c'est moi la méchante dans l'histoire... je ne sais pas ce que je lui ai fais mais depuis qu'on est partie vivre dans le sud je crois qu'elle me déteste...
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

Cam, c'est terrible de s'entendre dire des choses pareilles, je me souviens que pour ma grossesse qui s'est finie en FC, ma moche-mère avait dit à ma fille :" on va encore profiter que de toi" et pour ma grossesse de son frère "j'aimerai que ce soit un garçon comme ça elle resterait unique ! personne ne les comparera " 3du coup je lui ai dit : "à part vous, je ne vois pas qui les comparerai !"

Je pense que l'important pour nos loulous c'est que nous nous les aimions de la même façon
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

nanisdu1811 a écrit :Je trouve dommage d'être comme ça les enfants n'ont pas demander ça ! et puis ma belle-mère en plus n'en fais qu'à sa tête quand elle a décider un truc c'est comme ça et puis c'est tout et en plus elle ne fais même pas l'effort de réussir a prononcer le prénom de Kyle correctement grrr sous prétexte que c'est trop compliqué ! elle aurais surement préféré qu'il s'appelle Arthur ! Mais le pire c'est qu'on ne peux même pas s'expliquer car c'est moi la méchante dans l'histoire... je ne sais pas ce que je lui ai fais mais depuis qu'on est partie vivre dans le sud je crois qu'elle me déteste...
Tu lui as pris son fils aussi.
Ne cherche pas, profite de tes hommes, inutile de plaire à belle-maman outre-mesure, elles s’immiscent toujours trop dans un couple
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
nanisdu1811

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

Je viens de lire ton message Cam on as posté rapproché j'avais pas fait attention...

Je trouve horrible les gens qui te juge comme ça surtout enceinte avec toute les hormones... la famille n'ai pas toujours tendre c'est dommage mais bon on fais avec ...

OUi tartine je pense que c'est ça je lui ai volé son fils mais le problème c'est que maintenant c'est son petit fils et elle ne pense pas une seconde que c'est mon fils...
Mais c'est difficile car déjà j'avais des gros problème de famille de mon côté et là je redécouvre une belle famille qui je pensais m'aimais bien a réagir complètement différemment... Mais bon dans ma famille depuis que l'on est parti c'est l'inverse tout ce passe mieux et même la copine de mon père est devenu gentille ! Mais dans tous ça je me dis que ma vrai famille est au nombre de 3 !

Enfin je crois que je pourrais jaser un bon moment sur tout ça j'ai été très blesser en plus juste avant la reprise du travail je ne referai pas la même erreur d'aller les voire juste avant... en même temps je ne sais pas si j'ai envie de les voire...
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

L'important, c'est toi, ton mari, ton fils !

Tu n'as pas bénéficié du congé de suite de couches patho ?
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
nanisdu1811

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

Non je n'ai rien eu... :( je voulais un congé parentale et je n'ai pas assez travaillé pour y avoir droit et comme j'ai été arrêté toute ma grossesse je n'ai même pas assez cotiser pour réavoir droit a des indemnités maladie... vive la France !
Répondre

Retourner vers « Le retour au travail »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités