Bébé hurle quand je suis au travail

Venez témoigner sur votre retour au travail.
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

Je n'ai pas mal pris t'inquiète mais en fait je sais qu'en crèche elles sont 1 pr 6 et donc que bah forcément si je le couve trop elle serait mal la bas et dc moi aussi... mais mon chéri est comme ça le moindre pleure faut aller la voir on n'a pas du tt la même façon de faire lol
Après petite elle pleurait bcp et les bras ne l'aidait pas spécialement a aller mieux dc bon...

Moi je la laisse a mes parents avec deux ou trois pages de recommandations mais je la laisse sinon je me dis qu'avec deux on aura plus de vie de couple !

J'ai de la chance oui elle est très facile ! Une fois on l'a laissé a une baby sitter quand elle est arrivée ma fille dormait elle s'est réveillée comme si de rien n'était et quand on est revenue elle jouait avec elle ! On l'a vite trainer partt avec ns a 15 jours de vie on était sur un bateau lol et depuis resto ou partt ou on va elle est la !

Je ne connais pas ce site c'est quoi ?

Et comment appréhendes tu la garde chez la nounou ? Tu as confiance en elle ?
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

nanisdu1811

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

J'y est fais un tour vite fais ça parle de l'allaitement et du retour au travail....

L'ass mat est bien, elle a 3 agréments. On l'as choisis pendant la grossesse et j'ai vraiment accroché mais j'avoue que depuis quelques jours je me pose plein de questions mais j'essaye de :zen: et de me dire que peut-être que ça se passera mieux chez elle que chez nous... Je pense que tout ça est due au hormones et à l'expérience avec chéri qui est difficile...

Au départ je voulais aussi le mettre en crèche mais les horaires de la crèche à côté de chez moi sont bizarre il sont fermé entre midi et deux et le mercredi après-midi :quoi: trouve l'erreur... mais au final je pense que je serait plus sereine avec une ass mat...

En tout cas merci d'être là pour discuter je crois que j'en avais besoin ;)
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

Euh une crèche fermée entre midi et deux ???? Première fois que j'entends ça lol

Si tu l'as choisi enceinte il n'y a pas de raison elle sera très bien !! Vous avez fait l'adaptation déjà ? Comment ça c'est passé ?
N'oublie surtt pas que ton bout de chou ressent ton angoisse il faut que tu trouves qq chose qui te rassure qd tu le poses la bas ! Peut être appeler pr savoir comment ça va ou je sais pas... ça m'arrive svt d'appeler pr prendre des news surtt quand je la pose a 6h30 je veux être sûre qu'elle dorme le matin même si d'appeler ça ne change rien lol

Tu disais qu'il allait y aller peu de tps c'est ça ?

En tt cas nous on lui dit tt quand elle y va, pr combien de tps qui vient la chercher, que maman travaille et que qd je rentrerai elle fera dodo mais que je passerai lui faire un bisou et surtt que je l'aime très fort :) c'est important de lui parler peut être d'ailleurs que tu devrais lui dire que le fait qu'il pleure quand tu n'es pas la te fais de la peine dit lui ce que tu ressens ça ne peut pas faire de mal de toute façon !
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

De rien c'est pas facile j'ai bcp pleuré au début plus qu'elle lol mais qd je vois son sourire en rentrant j'oublie vite que je l'ai laissé pdt plus de 8h :)
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

Pareil que Cam, on a pu l'emmener partout, très jeune, personne ne l'entendait.
Aujourd'hui on était à la messe pour préparer le baptême de son frère et on ne les a pas entendus.
Pour ma part, ils sont habitués à voir du monde, surtout la grande !!! Les parents de mon homme passaient tous les jours :etonnant: :quoi: jusqu'à ce que j'y mette bon ordre. Chez la nourrice, nickel, même le premier jour !
Le petit, je l'ai laissé plus petit avec papa (et sans lait ! :-D pas envie de tirer ) pour faire des courses, le coiffeur ... ça a été des pleurs au début et maintenant ça va. Je l'ai même laissé 1h chez la nourrice pour récupérer un colis vite fait et là 0 pleur !

Je pense que si le feeling était bon quand tu étais enceinte, tout se passera bien par la suite. Moi c'est ma voisine et je ne regrette pas, elle a appris beaucoup à ma fille et j'ai vu qu'elle y était bien. Là j'aurais aimé qu'elle aille à la crèche pour y voir des enfants de son âge car elle ne sera qu'avec 2 bébés, mais je n'ai pas fait les démarches, elle apprendra d'autres choses.

Le site en lien parle de l'allaitement et du retour au travail. J'y avais lu des conseils pour les bébés qui ne dorment que dans les bras :wink: j'ai appliqué sa méthode pour la nuit et ça a vite été plié. Il s'endort tout seul le soir. LE pb c'est qu'il se coince les jambes dans les barreaux de son lit donc là, il pleure, sinon avec son ami le pouce, tout roule. Enfin la nuit, parce que la sieste, on essaie de se caler mais dès qu'on a passé l'après -midi qq part, il a du mal a reprendre ses marques le lendemain, du coup, là je le pose somnolent
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
nanisdu1811

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

Oui il a garder par l'ass mat environ 3h par jour du mardi au vendredi et le reste c'est chéri...
Je n'ai pu faire aucune adaptation car elle est en vacances depuis que j'ai repris le travail...
et dès que je pars je lui dis toujours ce que je vais au travail, que je reviens, que je l'aime... et pleins de bisous et quand je rentre j'ai de grande conversations avec lui...

Les beaux parents tous les 3 jours :quoi: heureusement on habite à 600 km de nos familles !

En tous cas cool que vos loulous soit bien adapter :) Et merci pour votre soutien...

Bisous
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

C'est normal, on est là pour ça.
Moi j'aimerai que mes parents et ceux de mon chéri soient plus loin : 25 et 75 km :???:
Mon moche-père, je ne lui parle plus depuis la naissance de mon fils, il a déclaré qu'il était "casse-burnes", il avait 4j de vie et il pleurait, l'autre entendait pas sa sainte télé et du coup c'est fini ! Son épouse n'a d'yeux que pour ma fille et elle est TRES envahissante, elle jouait à la maman.
Mes parents, ça va mais à petites doses aussi.

Ton bébé est encore petit, mais en relation avec les autres et grâce à l'assistante maternelle, il va s'ouvrir vite, tu verras.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
nanisdu1811

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

En faite mon fils quand il y a un peu de mon de ça va mais c'est quand il y en as de trop car ça fais trop de bruit et que tout le monde veut l'avoir dans les bras du coup il fais un tournante, le pauvre...
Mes beaux-parents quand j'ai été les voire on invité 17 adultes + 4 enfants c'était juste une horreur et nous on était pas d'accords il en on fais qu'à leur tête... Et il voulait absolument une photo d'eux avec tous les petits enfants et bien sûre quand il dormait et qu'on devait partir grrr du coup il a pleuré énormément et je suis partie en claquant la porte...
Mes parents eux ça va enfin surtout mon père parce que j'ai aucune confiance en ma mère... mais elle ne me dira jamais rien.

Bisous
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

Ah oui quand même, ça fait du monde autour de lui !
Tous les bébés auraient réagi de même.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
nanisdu1811

Re: Bébé hurle quand je suis au travail

Oui je suis d'accord mais eu il pense qu'il on tous les droit avec Kyle et ça me rend folle ! En plus c'est un garçon je te laisse pas imaginé ! mon beauf à eu 2 filles...
Répondre

Retourner vers « Le retour au travail »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités