Arrêter de travailler pour garder ces enfants?

Venez témoigner sur votre retour au travail.
Répondre
Avatar du membre
jeanne
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 15 oct. 2007, 13:07
Contact :

Arrêter de travailler pour garder ces enfants?

Bonjour,


Je viens de répondre à un post Zouzoubeb concernant l'arrêt de son travail pour élever ces enfants pendant trois ans,
je trouverais intéressant d'avoir des témoignages de femmes ou d'hommes qui aurait arrêter de travailler pour élever leur enfant?

1-Comment s'est passé l'arrêt du travail ?
2-Rester à la maison toute la journée, c'est facile?
3-Ne plus voir ces collègues ?
4-Ne plus pouvoir sortir de chez soi quand on veux ?

Si pour vous tout se passe bien témoigné ou le contraire !!!!!


À bientôt,
:) :)

Avatar du membre
biche
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 28 janv. 2008, 17:18
Contact :

Re: Arrêter de travailler pour garder ces enfants?

:D bonjours je m appelle christelle et j ai 4 filles de 11,9,7 et 2 ans
je me suis arretée de travailler pour ma 2 eme fille pendant 3 ans et j ai prolongée pour la naissance de ma 3 eme mais je suis retournée travailler au bout de 1 an et demi car c etait devenue infernal j etais presque devenue paranoîaque.
j ai retravaillée pendant presque 4 ans avant que ma derniere vienne au monde et de nouveau je me suis arretée et je ne le regrette pas .
et si bb5 veux bien arriver je resterais encore un peu a la maison avant de rattaquer .
je pense que garder ses enfant est une tres bonne chose des l instant ou l on est bien dans sa tete et que ca reste un plaisir et non une contrainte...
:lol: bon courage a toutes et faites ce que votre coeur vous dit!!! tout en sachant qu un congé parentale n est pas une obligation mais une possibilitée et que vous pouvez y mettre un terme quand vous voulez
bisous
:mrgreen:
Avatar du membre
jeanne
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 15 oct. 2007, 13:07
Contact :

Re: Arrêter de travailler pour garder ces enfants?

Merci pour ta réponse c'est sympa d'avoir des avis sur ce sujet.
Pour l'instant j'envisage de faire un autre enfant cet été mais je ne souhaite pas arreté de travailler pour autant j'aime trop mon travail et je ne veux pas le quitter.


Bon courage avec tes 4 enfants (bravo)
Avatar du membre
biche
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 28 janv. 2008, 17:18
Contact :

Re: Arrêter de travailler pour garder ces enfants?

:D si mon experience peux servir un peu j en suis ravie et il est vrai que si j avais un travail passionnant je ne me serais peut etre pas arretée mais se n est pas le cas(je suis caissiere a carrefour...) :oops: bon courage pour se bb a venir .bisous :!: :!:
Répondre

Retourner vers « Le retour au travail »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités