Coucou les filles,
Je trouve enfin le temps de vous lire et de vous donner des nouvelles. Antonin va très bien, il vient de finir de téter et s'est endormit sur mon épaule.
Lundi, il a eu son premier rdv avec la pédiatre. Verdict : 4,720 kg pour 55,5 cm, bébé trés tonique qui se retourne sur le dos qd on le met sur le ventre. L'allaitement lui convient bien

Comme il est préma, les vaccins se feront à 2,3 et 4 mois au lieu de 2 et 4. Avez-vous vacciné vos amours contre la gastro? Je suis bien tentée de lui faire même si ça coute un bras.
J'ai du mal à réaliser qu'il a 1 mois et 6 jours, c'est fou comme le temps passe vite. N'est-ce pas popotte, dire que ton loulou en a déja 4! !!!!!!
C'est un peu la galère en ce moment car notre déménagement approche, nos travaus sont presque finis et il y a les affaires de routine à gérer et biensur Antonin (mais ça ce n'est que du bonheur. ....

). Vivement que l'on soit chez nous, à l'aise.
Popotte, je suis désolée pour ton homme. J'espère que ça va aller. Si j'entends quoique se soit côté boulot, je te ferai signe.
Ninie, 12€ par jour le c-a??!! C'est un truc de fou!!! Mais comme tu dis, quand on n'a pas le choix.....
Aujourd'hui grand soleil sans MISTRAL. ENFIN
Bon je vous laisse, je vais chez Orchestra chercher des bodys en 3 mois et récupérer mes courses au Drive. Je vous posterai une photo en fin de journée