Tout d'abord bonne et heureuse année à toutes (ouf j'ai encore le temps de vous la souhaiter on est le 31 janvier). J'étais persuadée d'être venue sur le fofo depuis le nouvel an mais non. .....
Je suis contente de voir que vous et vos loulous allez bien
Il ne me reste plus que 4 semaines maximum avant de rencontre mon fils. Je me languis........ Cela faisait 15 jours que j'étais contrainte de me reposer au max et de ne plus rien faire de pénible car mon col est mou. Aujourd'hui je suis à 37 sa, tout risque de prématurité est écarté donc je reprend une vie "normale". A l'écho du 31.12, bébé s'était retourné et faisait 2,300 kg donc à terme, il devrait faire pas loin de 4 kg.
Popote, c'est cool pour ton déménagement. Monteux est une ville sympa qui bouge pas mal et dans 1 an tu pourras mener Aaron au Parc Spirou qui va commencer à être construit.




