Aucun souci, on est là pour s'entraider !!
J'aimerais bien te dire combien de temps j'ai mis pour être enceinte mais malheureusement je n'en suis pas là..............
Comme tu le vois dans ma signature, je suis encore en essai. Malgré des traitements et des examens, pfff, ça devient long...
Donc je ne peux pas te dire que la courbe a fait que j'ai été enceinte mais par contre je peux te dire que ça me permet déjà de savoir que j'ovule (ce qui pour moi est ÉNORME car sans traitement je n'ai rien du tout

).
Ça me permet aussi de connaître la durée de ma phase lutéale et donc de savoir au jour près quand mes règles doivent arriver (DPO13 pour moi).
Et surtout, et pour voir tu peux regarder mes courbes sauf la dernière sans traitement et donc sans ovu : ça me permet de super bien placer les câlins ! Donc même si pas de bébé, au moins je n'ai pas de remords après coup en voyant que j'ai loupé le coche.
Ah oui et j'utilise aussi des tests d'ovulation. Franchement, c'est génial ! Je te le conseille et si tu achètes sur le net c'est franchement pas très cher par rapport à l'aide que ça apporte.
Par contre il ne faut pas être trop pressé donc ne pas s'y prendre au dernier moment pour les commander
Tu en es où dans ton cycle ???
Si tu commences ta courbe, tu pourras la mettre en signature et je t'aiderai sans problème à l'interpréter ! Tu verras c'est pas compliqué.
Ne me prends pas comme "exemple" pour voir si la courbe fonctionne pour être enceinte car j'ai des ovaires mpk donc je ne suis pas du tout une référence !!

Essai BB1 02/2013 -> PMA 01/15
Lui : Parfait
Moi : ompk ? Et Lévothyrox pour TSH sous 2
Rien qui explique 2 ans infructueux
IAC1 29/04/15 -> compte-rendu "excellentes conditions" mais malgré cela ---
Pause pendant les vacances d'été et espoir d'IAC2 en septembre...