J'espère que vous allez bien !
J'ouvre ce post pour toutes les essayeuses du Var
J'ai arrêté Adepal le 30/04, mes
Et vous alors où en êtes-vous ???
Gros
et plein de
Je suis militaire lol !!!!!mariia6911 a écrit :Je m'appelle Maria , j'ai 19 ans et je suis étudiante & toi ?
![]()
A toi aussi je souhaite pleins de
Bienvenue à toi, pas de problèmes pour que tu restés sur ce post, tu nous donneras plein de conseils comme ça !lilinouette83 a écrit :Bonjour les![]()
J'étais déjà venue voir dans le coin s'il y avait des posts récents vers Toulon et il n'y avait rienAlors je vois qu'un sujet vient d'être ouvert, donc je vais me joindre à vous (si vous voulez de moi évidemment!!)
![]()
Je ne suis plus en essaie, car après 4 longs cycles (qui m'ont paru une éternité!) j'ai eu le bonheur de voir uns'afficher.
Mais j'aimerais beaucoup converser avec des personnes de ma région, et si je peux vous donner quelques conseils ou si vous avez des questions sur ce que vous traversez je serais ravie d'y répondre si j'ai la réponse![]()
Pour mes essaies, je faisais test d'ovulation et courbe de température, ça m'a aidé à y voir plus clair, et vous ?
Sinon je suis de la Seyne sur mer, j'ai 26 ans et mon chéri 27. C'est notre 1er bébé, on est tout plein de questions et d'angoisses !