Moi je reprends le boulot le 1er février... j'ai pas enviiiiiie
Essai BB1, bonjour les Varoises !!!
- lilinouette83
- Messages : 0
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:47
- Contact :
Re: Essai BB1, bonjour les Varoises !!!
Il faut vraiment qu'on aille se le prendre ce chocolat chaud/café ^^
Moi je reprends le boulot le 1er février... j'ai pas enviiiiiie
plus que 2 semaines avec ma poupée, dont 1 où elle sera en adaptation chez la nounou :( ça me rend toute tristounette :( après presque 1 an non stop avec elle (bah oui dans mon bidon elle me quittait jamais hihihi) ça fait bizarre de se dire qu'elle sera ailleurs la journée

Moi je reprends le boulot le 1er février... j'ai pas enviiiiiie
- lilinouette83
- Messages : 0
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:47
- Contact :
Re: Essai BB1, bonjour les Varoises !!!

Ca me manque !!!!!
-
laura83400
- Messages : 0
- Enregistré le : 16 juil. 2012, 15:06
- Contact :
Re: Essai BB1, bonjour les Varoises !!!
Je te comprends pour ma 1ere poupee sa ete pareil , la grossesse aussi ma vite manquer et finalement me revoila enceinte presque 3 ans apres :)
Je poste une photo de ma poupee =) hihi
Je poste une photo de ma poupee =) hihi
- lilinouette83
- Messages : 0
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:47
- Contact :
Re: Essai BB1, bonjour les Varoises !!!
Elle est super jolie :) Elle a des grands yeux !!! Très expressif !
- lilinouette83
- Messages : 0
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:47
- Contact :
-
laura83400
- Messages : 0
- Enregistré le : 16 juil. 2012, 15:06
- Contact :
Re: Essai BB1, bonjour les Varoises !!!
Merciiii , Toi aussi ta petite Linoa est tres mignone =)
- lilinouette83
- Messages : 0
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:47
- Contact :
Re: Essai BB1, bonjour les Varoises !!!
Et ta fille elle le prend comment que tu sois enceinte ? pas trop jalouse ? (c'est quoi son ptit nom ?)
-
laura83400
- Messages : 0
- Enregistré le : 16 juil. 2012, 15:06
- Contact :
Re: Essai BB1, bonjour les Varoises !!!
Elle s appelle Léna :)
Elle ne realise encore pas trop , je lui est dis , par moments elle touche mon ventre et a dautres moments elle leve son petit pull et dis bb ds le ventre a lena lol !
Quand j aurais le ventre arrondi elle comprendra plus je pense mais pour le moment pas jalouse du coup LOL
Elle ne realise encore pas trop , je lui est dis , par moments elle touche mon ventre et a dautres moments elle leve son petit pull et dis bb ds le ventre a lena lol !
Quand j aurais le ventre arrondi elle comprendra plus je pense mais pour le moment pas jalouse du coup LOL
- lilinouette83
- Messages : 0
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:47
- Contact :
Re: Essai BB1, bonjour les Varoises !!!
Tant mieux alors :p Parce que quand ils sont jaloux c'est dur à gérer
J'aimerais bien bébé2, mais ça fait un peu tot là
Je pense qu'on va attendre que Linoa soit un peu plus autonome (qu'elle marche, qu'elle mange "seule"), donc peut etre d'ici 2 ou 3 ans
Et puis mon chéri veut un ptit mec alors 
J'aimerais bien bébé2, mais ça fait un peu tot là
-
laura83400
- Messages : 0
- Enregistré le : 16 juil. 2012, 15:06
- Contact :
Re: Essai BB1, bonjour les Varoises !!!
Oui moi je trouve 3 ans , c est tres bien comme ecart entre deux enfants =)
Nous aussi on espere du fond du coeur qu on aura un petit mec LOL !
Croise les doigts pour moi !
Nous aussi on espere du fond du coeur qu on aura un petit mec LOL !
Croise les doigts pour moi !


