Oui mon homme a commençait en Août 2012 avec une tera modérée...nina_8581 a écrit :C vrai ?? Ça fait 2 mois qu'on en prends tous les deux. G lu sur des forums que ça pouvait apporter un plus mais j'étais loin de me douter que c'était à ce point!
Et au fur et a mesure des spermo le taux de bon

