essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
Notre-petit-nous06
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 03 juin 2011, 16:58
Contact :

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

nina_8581 a écrit :C vrai ?? Ça fait 2 mois qu'on en prends tous les deux. G lu sur des forums que ça pouvait apporter un plus mais j'étais loin de me douter que c'était à ce point!
Oui mon homme a commençait en Août 2012 avec une tera modérée...
Et au fur et a mesure des spermo le taux de bon :spermatobleu: augmenter il partir de 10% et le dernier en janvier spermo normal avec 28% de bon :spermatobleu: du coup on a une chance que sa marche seul mnt... Mais si a la fin de l'été pas de bébé, fait une iac
Lui 26 ans et Moi 24 ans, nous 10 ans d'amour et 5 ans d'essais bébé..
Lui : Tératospermie (soigne grâce au traitement conceptio)
Moi : RAS. Juste des kilos en trop.

Encore 5 mois d'essais si pas de bébé en septembre on ferra une IAC.
Avatar du membre
Notre-petit-nous06
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 03 juin 2011, 16:58
Contact :

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

nina_8581 a écrit :Pas mal ! T es suivie à Nice?
Oui on est suivit a l'harchet et toi tu es suivit où a Nice ?
Lui 26 ans et Moi 24 ans, nous 10 ans d'amour et 5 ans d'essais bébé..
Lui : Tératospermie (soigne grâce au traitement conceptio)
Moi : RAS. Juste des kilos en trop.

Encore 5 mois d'essais si pas de bébé en septembre on ferra une IAC.
nina_8581
Messages : 0
Enregistré le : 22 avr. 2013, 18:35
Contact :

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Ma gygy habituelle c le dr Ernoult et la elle nous a fait une lettre pour être suivie par le dr bstandig. C long pour avoir un rdv ! On a rdv le 14 mais , ça fzit 3 mois qu'on attends , j'espère que ce sera pas aussi mong pour les prochains rdv.
Avatar du membre
Notre-petit-nous06
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 03 juin 2011, 16:58
Contact :

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

nina_8581 a écrit :Ma gygy habituelle c le dr Ernoult et la elle nous a fait une lettre pour être suivie par le dr bstandig. C long pour avoir un rdv ! On a rdv le 14 mais , ça fzit 3 mois qu'on attends , j'espère que ce sera pas aussi mong pour les prochains rdv.
dr bstandig ! On la eu aussi au début 'était mon gygy de l'époque qui nous a envoyait chez elle.... Mais on est partir pour aller a l'harchet.
Lui 26 ans et Moi 24 ans, nous 10 ans d'amour et 5 ans d'essais bébé..
Lui : Tératospermie (soigne grâce au traitement conceptio)
Moi : RAS. Juste des kilos en trop.

Encore 5 mois d'essais si pas de bébé en septembre on ferra une IAC.
Avatar du membre
Notre-petit-nous06
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 03 juin 2011, 16:58
Contact :

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

nina_8581 a écrit :Ah et elle est comment?
Pour nous elle était froide car j'avais des kilos en trop elle voyait que ça ! Elle nous même pas dit ce qu'avait mon homme alors qu'on lui a montrer le 1er spermo qui était avec une tera modérée on savait même pas ce que c'était bref on la vue 2 fois et 2 elle nous pas aider juste percécuté part mon poids.. Du coup on est aller a l'harchet et eux on pris mon homme en charge pour sa tera même avec mes kilos en trop ! On ma juste dit que je devait perdre le plus possible de kilos avant de faire une iac ou une fiv.... Mais grâce a eux ben mon homme a plus de tera.. Donc on est content d'avoir changer.
Lui 26 ans et Moi 24 ans, nous 10 ans d'amour et 5 ans d'essais bébé..
Lui : Tératospermie (soigne grâce au traitement conceptio)
Moi : RAS. Juste des kilos en trop.

Encore 5 mois d'essais si pas de bébé en septembre on ferra une IAC.
nina_8581
Messages : 0
Enregistré le : 22 avr. 2013, 18:35
Contact :

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Je comprends. Il y a certains medecins qui pensent qu on a autant de connzissances qu'eux et qui s' en fichent du côté humain. J'espère qu'elle sera un peu plus humaine car sinon je ne manquerai pas de lui rappeler qu'on est pas que des comptes-rendu d analyses ou des dossiers. Ça se passe mieux à l'Archet pour vous?
Avatar du membre
Notre-petit-nous06
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 03 juin 2011, 16:58
Contact :

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

nina_8581 a écrit :Je comprends. Il y a certains medecins qui pensent qu on a autant de connzissances qu'eux et qui s' en fichent du côté humain. J'espère qu'elle sera un peu plus humaine car sinon je ne manquerai pas de lui rappeler qu'on est pas que des comptes-rendu d analyses ou des dossiers. Ça se passe mieux à l'Archet pour vous?
Oui puis le faite qu'on est 24 et 26 ans elle nous fessait ressentir qu'on avait le temps.... Si toi tu as pas de soucis de poids elle devrait être humaine en vers vous.. Oui à l'harchet tout roule :)
Lui 26 ans et Moi 24 ans, nous 10 ans d'amour et 5 ans d'essais bébé..
Lui : Tératospermie (soigne grâce au traitement conceptio)
Moi : RAS. Juste des kilos en trop.

Encore 5 mois d'essais si pas de bébé en septembre on ferra une IAC.
nina_8581
Messages : 0
Enregistré le : 22 avr. 2013, 18:35
Contact :

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Ma gygy actuelle m'a demandé de prendre 3 ou 4 kg lol. J'espère que le courant va passer. Vous en êtes ou vous dans les essais?
Moi retard dz 4 jours :-s
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »