essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
-
lilibou181
- Messages : 0
- Enregistré le : 23 juin 2013, 15:15
- Contact :
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Attendre, c'est insupportable! 
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
C'est clair! Dis toi que tu n'as pas grand chose a attendre moi il me reste encore 11jours! Lol
-
lilibou181
- Messages : 0
- Enregistré le : 23 juin 2013, 15:15
- Contact :
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Vu sous cet angle, j'ai moins à me plaindre, c'est vrai 
-
lilibou181
- Messages : 0
- Enregistré le : 23 juin 2013, 15:15
- Contact :
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Elles sont arrivées mercredi ... 
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
coucou les filles !!
Alors miss dream sa va ? tu es parti de Nice finalement ou tj la ??
Pour ma part j'ai déménager je suis a j18 de mon cycle.
Bienvenue a lilibou
Alors miss dream sa va ? tu es parti de Nice finalement ou tj la ??
Pour ma part j'ai déménager je suis a j18 de mon cycle.
Bienvenue a lilibou
Essai BB1
Arrêt pillule le samedi 19 Janvier
C1 => 30j C6 => 39j
C2 => 33j C7 => PDS +++
C3 => 34j
C4 => 42j
C5 => 36j
Arrêt pillule le samedi 19 Janvier
C1 => 30j C6 => 39j
C2 => 33j C7 => PDS +++
C3 => 34j
C4 => 42j
C5 => 36j
-
lilibou181
- Messages : 0
- Enregistré le : 23 juin 2013, 15:15
- Contact :
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Merci Millie ^^
Mes
arriveront le 21 juillet...pour nos 3 ans avec mon homme... Quel merveilleux cadeau si je pouvais être enceinte 
Mes
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
coucou
les doigt pour toi alors
Essai BB1
Arrêt pillule le samedi 19 Janvier
C1 => 30j C6 => 39j
C2 => 33j C7 => PDS +++
C3 => 34j
C4 => 42j
C5 => 36j
Arrêt pillule le samedi 19 Janvier
C1 => 30j C6 => 39j
C2 => 33j C7 => PDS +++
C3 => 34j
C4 => 42j
C5 => 36j
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Coucou les filles!!!
Je croise toujours les doigts pour vous qui êtes en attente. Cela va venir vite vous verrez.
Quand à moi, Louise Grandit bien, 3 mois et deja 6 kilos.
Gros bisous les
Je croise toujours les doigts pour vous qui êtes en attente. Cela va venir vite vous verrez.
Quand à moi, Louise Grandit bien, 3 mois et deja 6 kilos.
Gros bisous les
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Coucou les filles!
Eh oui milie j'ai quitté nice début août ça y est... Je suis tjs en essaie ça va être le 8eme cycle ça commence a faire long d'entendre ça viendra quand vous n'y penserai plus... :/ lol Quand j'entend ça j'ai l'impression que les gens ne comprennent rien. Comme si avec mon déménagement et tous les changements de ces derniers mois je pensais qu'à ça... Bref ça viendra oui... :)
Et vous alors vous en êtes ou ?
Bisous a vous et courage :)
Eh oui milie j'ai quitté nice début août ça y est... Je suis tjs en essaie ça va être le 8eme cycle ça commence a faire long d'entendre ça viendra quand vous n'y penserai plus... :/ lol Quand j'entend ça j'ai l'impression que les gens ne comprennent rien. Comme si avec mon déménagement et tous les changements de ces derniers mois je pensais qu'à ça... Bref ça viendra oui... :)
Et vous alors vous en êtes ou ?
Bisous a vous et courage :)
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Courage Missdream, maintenant qu'il a un nouveau "nid" le bébé va arriver bientôt :)
Les autres filles, Je vous fait des bisous aussi...
Je vais déménager aussi en septembre à Vidauban, pour une maison cette fois, avec plus de place...
Les filles, sincerement je suis de "trop" vu que j'ai un bébé, je peux me retirer si vous voulez.
Bisous
Les autres filles, Je vous fait des bisous aussi...
Je vais déménager aussi en septembre à Vidauban, pour une maison cette fois, avec plus de place...
Les filles, sincerement je suis de "trop" vu que j'ai un bébé, je peux me retirer si vous voulez.
Bisous

