essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
cc je m'incruste un petit peu.... suis du 06 et essai en c15 
-
lilibou181
- Messages : 0
- Enregistré le : 23 juin 2013, 15:15
- Contact :
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Coucou les filles,
J'aimerais également me joindre à vous.
Je suis en essai BB1 c3. Les
doivent arriver dans deux jours, je n'espère pas.
J'aimerais également me joindre à vous.
Je suis en essai BB1 c3. Les
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Salut les filles! Ça fait un petit moment que je suis pas venue...
Pour ma part j'en suis au C5 et tjs rien! Ce mois ci je tente l'homéopathie je sais pas si l'une d'entre vous a déjà essayé...
Tu as quelle âge lillibou ? J'espère pour toi qu'elles n'arriveront pas moi j'ai encore 11jours a attendre ! Pfouu que c'est long! Lol
Pour ma part j'en suis au C5 et tjs rien! Ce mois ci je tente l'homéopathie je sais pas si l'une d'entre vous a déjà essayé...
Tu as quelle âge lillibou ? J'espère pour toi qu'elles n'arriveront pas moi j'ai encore 11jours a attendre ! Pfouu que c'est long! Lol
-
lilibou181
- Messages : 0
- Enregistré le : 23 juin 2013, 15:15
- Contact :
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Tu a raison, c'est tellement long d'attendre...
J'ai 23 ans, 24 le mois prochain. Et toi? J'espère vraiment un
. Je te tiendrais au courant et je
pour toi.
J'ai 23 ans, 24 le mois prochain. Et toi? J'espère vraiment un
-
lilibou181
- Messages : 0
- Enregistré le : 23 juin 2013, 15:15
- Contact :
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
C'est quoi le principe de l'homéopathie?
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Moi 25 le mois prochain :)
Ben j'ai lu que ça aidé à améliorer le cycle... Pcq j'ai remarqué que ma 2ème phase après l'ovulation était bcp trop courte pour que la nidation se fasse... Du coup je tente l'homéopathie pour améliorer ça j'ai lu bcp de bien sur ça donc j'essaie on verra bien :) Tu prends ta temperature toi ?
Ben j'ai lu que ça aidé à améliorer le cycle... Pcq j'ai remarqué que ma 2ème phase après l'ovulation était bcp trop courte pour que la nidation se fasse... Du coup je tente l'homéopathie pour améliorer ça j'ai lu bcp de bien sur ça donc j'essaie on verra bien :) Tu prends ta temperature toi ?
-
lilibou181
- Messages : 0
- Enregistré le : 23 juin 2013, 15:15
- Contact :
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Pour l'instant, je ne teste aucunes méthodes. On fait juste beaucoup beaucoup de câlins avec mon homme quand on en a envie. J'ai très envie d'un bébé mais mon couple est très important aussi et je ne voudrais pas que mon chéri se dise qu'il n'est qu'un objet sexuel
J'espère que l'homéopathie t'aidera...j'ai vu que que beaucoup de femmes testent et ça à l'air de bien marcher pour elles. Tu me diras...
J'espère que l'homéopathie t'aidera...j'ai vu que que beaucoup de femmes testent et ça à l'air de bien marcher pour elles. Tu me diras...
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Oui tu as raison le couple est très important. C'est vrai qu'au début en plus on a tendance a plus calculer ( surtout que le mien bosse souvent de nuit :/) c'est pas bon mais après ça passe lol on se prend moins la tête ^^
Tu me tiens au courant si jamais c'est
pour toi :) moi plus qu'à attendre... De tout façon on pouvait pas faire mieux ce mois ci lol
Tu me tiens au courant si jamais c'est
-
lilibou181
- Messages : 0
- Enregistré le : 23 juin 2013, 15:15
- Contact :
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Les vilaines devraient arriver demain... Mercredi,je fais le test sinon 
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Je croise les doigts pour toi


