risque d'accouchement prematurer a 29 sg /31sa

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Répondre
ninette42
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 juin 2011, 09:03
Localisation : saint etienne
Contact :

risque d'accouchement prematurer a 29 sg /31sa

bonjour :coucou: je suis a 31 sa et depuis 15 jour alité car risque d'accouchement prématuré :ouin: mon col est court et mou et j'ai de nombreuse contraction donc sous spasfon 6/jours je revoit sf le 16 octobre ou on verra pour piqure maturation des poumon. j'ai déjà vécu sa pour ma première grossesse alite a 32 sa piqure maturation poumon et pitchoune est arrivé avec 10 jours d'avance en pleine forme mais cette fois j'ai trés peur car repos complet avec 1 enfant de 19 mois toujours accroché a maman pas évident même si j'ai l'aide de mes parent et beau parent qui le garde en journée je flippe . :-(
des personnes sont elle dans se cas , j'ai besoin de parlé et de trouvé des personne pour que l'on se soutienne merci
Image

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: risque d'accouchement prematurer a 29 sg /31sa

coucou

j'ai été ds ton cas, a mon rdv des 7 mois, col très mou et court, bcp de contractions depuis le début als en arrêt a partir de 4 mois de grossesse. Je suis restée allongée le pluspossible malgré un déménagement a 8 mois. Et j'ai été déclenché 3 jours après terme pcq je n'en pouvais plus lol
Il faut te faire aider et faire garder ton petit bout sinon tu vas accoucher avant il faut tenir encore 4 semaines pr que bébé aille bien.

bon courage :croisedoigts:

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
ninette42
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 juin 2011, 09:03
Localisation : saint etienne
Contact :

Re: risque d'accouchement prematurer a 29 sg /31sa

:coucou: pour le moment ça va :croisedoigts: beaucoup de contraction il y a 2 jour mais c’était la suite du weekend je pense ces jours la mon fils reste avec moi la journée car personne ne peux le prendre et aussi parce que je veux profiter de lui .
mercredi 16 rdv avec sf elle pourra me rassurer et le 18 c"est l’écho j'ai hâte que l'on me rassure pour la puce et aussi de la voir
merci de ta réponse cam38 :coucou:
ninigribouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 05 sept. 2013, 09:02
Contact :

Re: risque d'accouchement prematurer a 29 sg /31sa

coucou ninette, ton histoire ressemble à beaucoup d'autres malheureusement. Nous sommes plusieurs sur COL RETRECI , au repos et inquiète !!! . Viens nous y rejoindre si tu veut, tu verra il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et te soutenir.
A bientôt :bisou:
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité