Ma fille est née à 35SA+2Jours

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Répondre
meldu573
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 20 nov. 2011, 21:22
Contact :

Ma fille est née à 35SA+2Jours

Bonjour , je m'appelle Mélanie j'ai 22ans j'ai accouché le 18 Avril d'une petite princesse qui s'appelle Emma , elle est née à 35SA+2Jours .
Elle est resté 3jours en soin intensif , puis ils lont monter en néonat ou elle y est toujours depuis le 21Avril .
Sa deviens long avec le Papa ont commence à craquer :???: .
On na tropp envie qu'elle rentre à la maison notre tite princesse .
Au départ ils disait quelle etait pas prête de sortir , car elle avait des soucis de succion , maintenant sa va beaucoup mieux elle boit tout ses biberons sans aucun soucis ce qui est bien .
Mets maintenant ce qui la bloque toujours c'est les bradycardies qu'elle fait :ouin: .
J'aimerais avoir des avis de Mamans qui ont eu des bébés prématurés et qui ont eu ossi le soucis la , savoir o bout de combien de temps sa va partir etc ....

Cordialement Mélanie .

stephimat
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 06 août 2011, 08:23
Localisation : nord isére
Contact :

Re: Ma fille est née à 35SA+2Jours

pas facile oui ces séjours en néo nat ! mon fils y est resté 3 semaines & ma fille 10jours....bon courage ! ça sera que du bonheur aprés ce départ difficile!
meldu573
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 20 nov. 2011, 21:22
Contact :

Re: Ma fille est née à 35SA+2Jours

Pas facile du tout même :ouin: , au départ on est content car on peut quand même aller la voir tous les jours la haut et à nimporte quel heure ce qui est superrrr .
Mets après quand sa commence à faire 1 semaine 2 semaine et qu'elle est toujours pas sortie sa devient long , on se dit qu'elle sortira jamais de la haut qu'on l'aura jamais à la maison avec nous .
Et on commence à craquer , surtout pour moi .
On na tropp hâte qu'elle rentre à la maison sa va être que du bonheur .
Votre fils était né à combien si c'est pas indiscret ??

Cordialement Mélanie .
stephimat
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 06 août 2011, 08:23
Localisation : nord isére
Contact :

Re: Ma fille est née à 35SA+2Jours

mon fils est né à 34 sa (1kg870) et sa soeur 34 sa + 3 (2kg140)....
meldu573
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 20 nov. 2011, 21:22
Contact :

Re: Ma fille est née à 35SA+2Jours

Ah oui quand même :???: , et votre fils à eu quoi comme soucis exactement si c'est pas indiscret ???
stephimat
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 06 août 2011, 08:23
Localisation : nord isére
Contact :

Re: Ma fille est née à 35SA+2Jours

il n'y a pas d'indiscrétion ! :wink:
en fait il est resté en néonat à cause de son poids car il était "tombé" à 1 kg700 , il lui a fallu reprendre du poids pour pouvoir sortir ... (mes enfants sont nés prema à cause de 2 pré-eclampsie que j'ai fait )
et vous quelle est la cause de votre accouchement préma, sans indiscrétion ?
meldu573
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 20 nov. 2011, 21:22
Contact :

Re: Ma fille est née à 35SA+2Jours

Ah d'accord :???: , et moi yen na pas vraiment en faite .
Je penser pas du tout accoucher , car la semaine d'avant le mercredi javais eu rendez-vous avec ma sage-femme qui me disait que mon col etait fermer et que tout aller bien et le jour avant mon accouchement javais etait refaire mon echographie de biometrie car la première etait pas très très bonne niveau mesure de ma fille , car elle savait déjà que sa allait etre un petit bébé .
Et pareil tout aller bien ossi juste toujours les mesures que cetait pas tropp sa , mets la sage-femme ma dit que sa allait etre un petit bébé .
Ma fille etait en position du siège et elle n'était pas descendue dans le bassin encore .
Et hop du coup le mardi soir javais des tites douleurs dans le bas du ventre comme si cetait les regles :???: , et entre temps sa fesait plusieurs semaines que javais des tites contractions non douloureuses donc du coup j'ai filer à lhopital je penser qu'il allait me donner des cachets pour que sa passe .
Et en faite non javais bien des contractions non douloureuses , et en mexaminant la nana à vue que jetait ouverte de 2 .
Donc elle ma dit on va appeller le docteur et elle mavais dit ya de forte chance que vous accoucher cette nuit .
Et sa pas louper lol , hop accouchement par césarienne vue que la miss etait toujours en siège .
buffy
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 09 mai 2010, 23:13
Contact :

Re: Ma fille est née à 35SA+2Jours

Bonsoir j'ai accouche y a 14 mois d'une petite princesse prénommée Noemie ;-) j'ai accouche a cause d'une pré-éclampsie a 34semaines pile elle pesait 2kg095 et 42cm elle est redescendue a 1kg885. Elle est restée 3 semaines en néonatalogie et est ressortie avec un poids de 2kg870 et 47cm.
Ma puce a eu 14 mois le 12 mai pèse un peu plus de 10kg et mesure +\-77cm ;-)
Elle marche depuis 2 semaines

Courage je sais que ces une très dur étape a passer mais dis toi que ces pour son bien ;-)
Ma fille a du garder un monitoring durant 6 mois car elle faisait de mini apnée du nez a cause des sondes dans le nez qu'on lui mettait pour la nourrir.

Je t'envoie pleins d'ondes positives et tu verras nos petits prématurés sont de vrais champions ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité