les mamans de prémat c'est ici

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
boudechou04
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 01 juin 2009, 13:15
Contact :

Re: les mamans de prémat c'est ici

:coucou:
alors comme vous toute je suis maman d un grand prema
j ai accouche a 7mois de grossesse et perdu les eau deux semaine avant d accouche donc a 6.5mois
mon loulou fesais 1k370 et 38cm ma tite crevette fesais beaucoup d apnee a son sejour a l hopital (deux mois) il c est fait opere 3fois depuis sa sortie aujourd hui il vas avoir 4ans il fais 1m04 et pese 14k kg
je suis fier de mon amour il s es battu :bisou:

futurmaman21anss
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 31 mars 2009, 23:07
Contact :

Re: les mamans de prémat c'est ici

boudechou04 a écrit ::coucou:
alors comme vous toute je suis maman d un grand prema
j ai accouche a 7mois de grossesse et perdu les eau deux semaine avant d accouche donc a 6.5mois
mon loulou fesais 1k370 et 38cm ma tite crevette fesais beaucoup d apnee a son sejour a l hopital (deux mois) il c est fait opere 3fois depuis sa sortie aujourd hui il vas avoir 4ans il fais 1m04 et pese 14k kg
je suis fier de mon amour il s es battu :bisou:


bonjour moi je suis deja maman et la j'attend mon 2eme enfant qui et une fille je dois acoucher dans 3mois mais le probleme et que j'ai eu la coqueluche avec une grande toux et donc sa me provoque beaucoup de contraction j'en suis a 24semaine de grossesse et trés peur d'acoucher prématurement j'aurai besoin de conseil pourriez vous m'en donner quelqu'un qui pourrai me rassurer je vus felicite pour votre fils bien du courage :beberose: :bbfille:
boudechou04
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 01 juin 2009, 13:15
Contact :

Re: les mamans de prémat c'est ici

coucou futurmaman

ecoute moi te conceillerais de te repose un max reste couche pas trop faire d effort je sais c est pas simple mais je crois que c est ce que tu doit faire
futurmaman21anss
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 31 mars 2009, 23:07
Contact :

Re: les mamans de prémat c'est ici

boudechou04 a écrit :coucou futurmaman

ecoute moi te conceillerais de te repose un max reste couche pas trop faire d effort je sais c est pas simple mais je crois que c est ce que tu doit faire



merci boudechou04 pour ton conseil sa m'aide a tenir qu'on me donne des conseil car j'ai toujour autant de contraction qui ne passe pas meme ne prenant le spafon donc voila j'espere tenir encore longtemps pour la grossesse je te laisse mon msn sa me ferai plaisir de te parler pour avoir des bon conseil laetitia26000@hotmail.fr
boudechou04
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 01 juin 2009, 13:15
Contact :

Re: les mamans de prémat c'est ici

futurmaman21anss a écrit :


merci boudechou04 pour ton conseil sa m'aide a tenir qu'on me donne des conseil car j'ai toujour autant de contraction qui ne passe pas meme ne prenant le spafon donc voila j'espere tenir encore longtemps pour la grossesse je te laisse mon msn sa me ferai plaisir de te parler pour avoir des bon conseil laetitia26000@hotmail.fr
je vien juste de t ajoute :bisou:
futurmaman21anss
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 31 mars 2009, 23:07
Contact :

Re: les mamans de prémat c'est ici

boudechou04 a écrit : je vien juste de t ajoute :bisou:

ok j'ai vu merci :bbfille:
futurmaman21anss
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 31 mars 2009, 23:07
Contact :

Re: les mamans de prémat c'est ici

bonjour je voudrais avoir un renseignement car sa fait quelque jours que je fait que vomir et a chaque repas que je mange c'est comme sa je vomi tout pencez-vous que je derais consulter lamaterniter??????????? :reflechis:
taziange
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 14 août 2009, 11:13
Localisation : six fours les plages
Contact :

Re: les mamans de prémat c'est ici

salut les filles
j'ai 22ans
a 17ans j'ai accouché prematurement (29semaines)
ma fille oceane pesé 1350kg
aujourd'hui elle a 5ans et je m'en veut toujours autant
je sais que ça viens de moi car j'ai eu une autre fillle angelina elle a failli etre prematurer
aujourd'hui je suis enceinte et j'ai peur d'accoucher prema encore une fois quels sont les risques aider moi s'il vous plait car je suis en panique
merci les filles :bebe:
Image
Image
Image
POUR MOI ET MON ECHOGRAPHE C LA DATE DE TERMEImageImage
Avatar du membre
maëla
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 02 juil. 2009, 10:41
Localisation : Nord Pas de Calais
Contact :

Re: les mamans de prémat c'est ici

:coucou: les filles

J'ai accouché à presque 35 SA d'un petit bout de 1,920Kg pour 44cm. Il avait un retard de croissance du à une pré-éclampsie donc césa en urgence.
Il est resté 2 semaines à l'hôpital mais pas dans le même que le mien car celui dans lequel où j'ai accouché n'avait pas de services néonat. 2 jours après sa naissance, j'ai du faire 80 Km aller-retour en voiture pour pouvoir le voir, donc par mes propres moyens, tous les jours, avec ma cicatrice de césarienne (je n'avais pas le droit à l'ambulance :rougedecolere: ).
Il n'a pas eu de problèmes particuliers lors de son hospitalisation. Il était branché à des tas de machines, ce qui était rassurant car on pouvait voir que son petit cœur battait.

Il a très bien rattrapé son retard car aujourd'hui, il a 3 ans et mesure 97cm pour 15Kg et est très dégourdi.
MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables
Avatar du membre
lu13
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 24 juin 2009, 13:16
Contact :

Re: les mamans de prémat c'est ici

coucou les filles!!!
je post ici pour vous donner du courage face a la prématurité d enos bout'chou!!!!
j'ai accoucher d'un petit garçon à 6 mois1/2 du a une pré éclampsie,il psé 1500gr pour 41 cm maintenant il va avoir 11 ans ds qq'jours,il a fais de l'asthme étant petit et bronchite asthmatiforme mais rien de bien méchant.....

Pour ma 2éme grossesse j'ai réussi a accoucher a terme sans soucis particulier...
Tout sa pour vous dire que mnt avec la médecine il y a moins de risque qu'avant ,il faut tout de mémé faire attention mais voilà ce témoignages pour vous dire aussi que c pas pcq on fais un préma que les autres grossesse vont etre similaire!!!

courage à toutes

ps :parlé a vos bb meme en couveuse car ils comprennent tout ce qu'on leur dis :wink:
essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités