Evolution bébé prématuré

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Avatar du membre
sarah.A
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 30 juin 2010, 15:15
Contact :

Re: Evolution bébé prématuré

:coucou: Buffy

Merci pour ton message sa réconfort beaucoup.
Ba en faite les céréale c ma pédiatre qui ma dit dent mètre justement elle ma dit de rajouté des grése aussi dans c petit pot pour quelle grossi plus vite.
Au début je devais mètre de luile de colsa dans c bibi.
Enfin bon maintenant elle a 7 mois.
Autent pour ma 1er quand je dit qu'elle a 3 ans on me dit mais non elle a 4 ans.
Autent pour la 2éme quand je dit quelle a 7 mois on me dit mais non elle a 6 mois.
J'ai vraiment 2 gabarie et 2 caractère complètement différent.
Dit donc elle est pas du tout en retar par contre la tienne.
Ma 1er etait en avence mais pas autent quelle.
Elle a commencé a manger comme nous a 18 mois parce que elle a ue sa 1er dent a 14 mois.
Bon ba voila

Biz a plus et merci
[align=center] Mais filles sont toute ma vie[/align]

Image

Image

Naissance: 1,745kg 43cm
1 mois: 2,040kg 46cm
2 mois: 2,780kg 49cm
3 mois: 3,530kg 52cm
4 mois: 3,900kg 54cm
6 mois: 4,740kg 58.5cm

buffy
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 09 mai 2010, 23:13
Contact :

Re: Evolution bébé prématuré

:coucou:
:trefle: Sarah : concernant les graisses mon pédiatre m'a dit aussi d'en mettre a partir de 5 mois quand elle a commencé a mangé des panades de légumes je pouvais lui mettre un peu de beurre "doux" dans ses panades :wink:

Elle a 11 mois aujourd'hui, nous sommes allés la faire peser à l ONE vendredi et elle pèse 9kg290 et 73.5cm.
oui elle évolue super bien mais elle est fénéante tu sais elle sait se mettre debout dans son parc toute seule mais elle hurle pour que ça soit moi ou son papa qu'y la mettont debout! et elle adore marcher quand on les tiens les mains et dans son parc elle marche en se tenant aux barreaux elle tourne en rond :tropdrole:
Image
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: Evolution bébé prématuré

:coucou: les filles

je suis aller a la visite des 8mois et maely fait 63,5cm pour 7,600kg et mallory 65cm pour 7,400kg,
maely a commencer a faire pipi et caca au pot et mallory ve tt le temp etre debout et a un super sens de lequilibre :applose:

ou en sont vos bout de chout???

:bisou: :bisou:
Image
buffy
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 09 mai 2010, 23:13
Contact :

Re: Evolution bébé prématuré

:coucou: les filles

Noemie aura 14 mois dans 6 jours nous sommes allées chez le pédiatre elle avait 13 mois et 4 jours ( car elle faisait une angine) pesée 9kg580 et 77cm parfaite :-)
Elle a 9 dents et marche depuis ces 13 mois et 6 jours ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités