Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

nanou57 a écrit :et ben alors ne réfléchi pa plus longtemps et file faire un tour à la maternité ils sont là pour ça !!!!!!! :wink:
jattend que mon mari rentre il fini a 11h mais le temps de rentrer 11h30 le pauvre il est debout depuis 4h.jai hate de lavoir dans les bras et du coup tu fait faire la fete pour noel et la fin de lanné?

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

oui ma gygy ma di ke je pouvé aller ds ma famille pour noël sauf pa de folie ! je dois rester trankil donc pa de vaisselle, débarassage etc g juste le droit de manger !!! :tropdrole: et pour le nouvel an par contre je vais rester trankil à la maison (tro fatiguée pour sortir)...
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

nanou57 a écrit :oui ma gygy ma di ke je pouvé aller ds ma famille pour noël sauf pa de folie ! je dois rester trankil donc pa de vaisselle, débarassage etc g juste le droit de manger !!! :tropdrole: et pour le nouvel an par contre je vais rester trankil à la maison (tro fatiguée pour sortir)...
ok ta de la chance moi jai du annuler et du coup quand on ma dit quqe je pouvais me reveler ba s'etati trop tard. jai etati a la mater bien sur plus de contractions j'en ai marre un peu de cette grossesse jai hate qu'elle naisse quand mm
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

Ben zut pour toi pour les fêtes !!!! vos familles habitent loin ? pour les contractions c pa plu mal ktu nen né plus.. allez courage encore kk semaines ! :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

nanou57 a écrit :Ben zut pour toi pour les fêtes !!!! vos familles habitent loin ? pour les contractions c pa plu mal ktu nen né plus.. allez courage encore kk semaines ! :wink:
ba jen ai plus une fois a la mater une fois enlever le monito ba 2 contractions pfff. ba 1h de route et comme sa donne des contractions la voiture.
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

nanou57 a écrit : Dockenclok : :coucou: effectivement c bizarre ke tu é échappé à l'hospite !!! :reflechis: tu dois avoir une sf ki passe à la maison pour monito non ???

coucou ça va mieux les filles ?

moi non j'ai personne qui passe
mais je sens bien les contractions à chq fois que j'en ai et col pas si catastrophique
mon écho T3 était prévue de longue date, elle est la semaine prochaine donc on vérifiera la taille du col à cette occasion
et puis ils me font ptet + "confiance" qu'à une autre patiente pr reconsulter si nécessaire, vu que je suis "du milieu" comme on dit (ça fait très mafia :tropdrole: )
là j'ai tjs des contractions, mais "comme avant", espacées et pas régulières...

pr celles qui partent un peu : penser à prendre votre dossier médical !
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

dokenclok a écrit :
coucou
non j'ai personne qui passe
mais je sens bien les contractions à chq fois que j'en ai et col pas si catastrophique
et puis ils me font ptet + "confiance" qu'à une autre patiente pr reconsulter si nécessaire, vu que je suis "du milieu" comme on dit (ça fait très mafia :tropdrole: )
tu es une sage femme?
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

natdu83 a écrit : tu es une sage femme?
non médecin, la gynéco n'est pas ma spécialité du tout mais on a un stage d'obstétrique obligatoire pdt nos études, donc je connais le minimum vital... ce qui est piégeur d'ailleurs, j'aurais + tendance à banaliser qu'une autre femme :reflechis: j'ai pas été une très bonne patiente depuis 7 mois :quoi:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

daccord moi je pose des questions et des fois on nous repond pas sai chiant
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

oui malheureusement y a des soignants très causants et d'autres pas du tout :-( je dis jamais d'emblée que je suis médecin, ça permet de faire le tri très rapidement du confrère qu'on n'a plus envie de voir parce que là on voit comment il se comporte avec ses patients :applose: faut pas hésiter à changer si ça ne colle pas, surtout pour un suivi de grossesse, c'est encore + important de se sentir écoutée ! je n'ai pas voulu avoir de gynéco parce que je suis déjà tombée sur des fous(folles surtout), je suis suivie par une sage femme qui est super !

après il y a souvent un décalage entre les préoccupations de la patiente et du médecin, on est souvent étonné des questions que les patients posent, nous ça nous parait pas important alors qu'en fait les patients sont morts de trouille, il suffit de prendre 5 minutes pour expliquer et ça repart !
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités