BEBE né a 30semaines

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Répondre
cecilialouna
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 22 oct. 2010, 10:39
Contact :

BEBE né a 30semaines

coucou mon bebe est un grand prématurer thiméo est né a 30semaines de grossesse ayant perdu les eaux a 29semaines j'ai étais aliter avec examen du liquide et prise de sang tout les deux jours or une semaine après au petit matin examen du liquide amiothique pas de contraction depuis deux jours ni perte de liquide tout allez bien sauf qu' au moment de l' examen la sage femme a toucher mon col elle ma alors declencher le liquide amiothique et une perte importante de sang puis de grosse contraction le matin. a 14h contraction reguliere j'etais dans une materniter type 2 et ne voulait pas me transferer depuis une semaine en type 3 a 16h voyant que sa ne passe pas j ai apeller pour avoir un medicament pour soulager mes rien ne fait transporter en urgence en type 3 j ai ete surprise d' etre dilater a 1doigt puis cinq minute apres a 2 le travail ete lancer j allais avoir mon bebe que je le veuille ou non apres de grosse contraction et des mal de reins pas possible a 20h30 quand j ai demander la peridurale il mon examiner dilater a 5 niquel sauf que 5 minute apres dilatation complete il fallait que tout sois en place pediatre reanimateur sage femme 10 au total ete pres de moi ainsi que ma mere une rachianestecie est alor faite enfin du repos mes il fallai pousser une fois la tete et presque sortit puis 2 votre bebe et sortit il cri superbe mon bebe apres etre netoyer et mi sur respiratoire est transferer a l hopital en reanimation. aujourd hui il a un jour et plusieur heur mes je sais qu il va bien sa petite tete na rien sont coeur aussi ses reins marche bien et il est qu a 21pourcent d'aide pour respirer je suis soulager. mon conjoind voulai etre la pour sa naissance mes elle ses passer tellement vite que je lui en veut pas.

baby24
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 20 oct. 2010, 08:22
Contact :

Re: BEBE né a 30semaines

bonjour, Cécilia

Ton histoire m'as ému beaucoup, surtout que j'entame ma 30ème semaine de grossesse et j'imagine comme ça a été dur pour toi de voir ton bébé naître alors qu'il n'était pas prêt.
En tout cas, je vous souhaite à toi et à ton conjoint que le bb devienne autonome le plus tôt possible . Pour que vous puissiez profiter à fond de tous les moments magiques de parents.

Biz et bonne journée!
cecilialouna
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 22 oct. 2010, 10:39
Contact :

Re: BEBE né a 30semaines

le plus dur ces que ma fille n accepte pas que je sois loin d elle a 1ans 1/2 .je la comprend demain je sors l apres midi de l hopital alor je l aurais pour moi un moment de compliciter mere fille et apres je verrai mon fils il a pris 154g depuis 2jours il mange et digere bien depuis aujourd hui un petit trou au coeur sans graviter toujour sur machine le pire ces quand une chose vous gache la journee alors que vous penser a vous batre pour votre fils .mon frere ces pendu aujourd hui et il est en reanimation je suis depiter alors je pense a mon fils a ma fille et retrouver mon mari ce qui est sur ses que sa a renforcer mon couple :ouin: :cop: :bisou: :bisou:
cecilialouna
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 22 oct. 2010, 10:39
Contact :

Re: BEBE né a 30semaines

MON FILS SE BAS CHAQUE JOUR UN PEUT PLUS ALOR QU IL VA AVOIR QUE 3JOURS JE SUIS FIER DE LUI CES REINS REFONCTIONNE NORMALEMENT IL DIGERE CE QU IL MANGE JE PENSE QU A LUI SI VOUS ETES DANS LE MEME CAS JE SERAI A VOTRE ECOUTE CAR EN N AYANT DES PREMATURER AUSSI TOT ON NA TOUJOUR DES INQUIETUDE DES PEUR DES DOUTE
zorelix
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 juin 2009, 16:03
Contact :

Re: BEBE né a 30semaines

Coucou cecilialouna,

Je suis passé par les même angoisses que toi ma fille est née a 27 SA l'accouchement c'est également déroulé très vite mais papa à pu être là.Ma fille aussi à respirer seule à la naissance mais il l'on quand même intubé pendant 24h pour pas qu'elle se fatigue ensuite elle a eu l'infantflow je sais pas si tu connais c'est un gros masque qui prend tout le nez pour l'aider à respire pendant 1 mois ensuite elle a eu les lunettes a oxygène pendant un mois aussi et ensuite plus rien ,elle respirai seule.Pour l'alimentation pareil sonde pour passer le lait.Nous tout c'est bien passé, Chloé n'a pas eu problème grave, les médecins était confiant.Moi aussi je suis extrêmement fière de ma fille qui s'est battu pour être avec nous.Aujourd'hui elle va avoir un an à la fin du mois et elle va très bien.

Si tu veux discuter,je suis là.
Avatar du membre
giulia2b91
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 31 déc. 2008, 17:39
Localisation : vendée
Contact :

Re: BEBE né a 30semaines

Bonsoir,

Courage ma belle , moi aussi je compatis , mon fils est né a 31sa et faisait 1KG260 !!! on a du me faire uné césa d'urgence car j'étais en train de faire une hémorragie interne...mon fils est né inerte , il a été réanimé et est resté 1 mois et demi sous oxygène , il s'est battu très fort et nous avons été a ces cotés tous les jours , il est sorti de néonat au bout de 7 semaine et demi, ce fut les plus longues semaines de toute ma vie ... aujourd'hui il a 6 mois et est en pleine forme, il rigole tout le temps , preuve qu'il est heureux de vivre !!!

jte souhaite bcp de courage si t as besoin de parler et d'être rassurée y'a pas de soucis

:bisou:
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image


Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

Mon 2ème bébé d'amour NoaImage
cecilialouna
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 22 oct. 2010, 10:39
Contact :

Re: BEBE né a 30semaines

mercie les filles de votre soutiens mon fils doit sortir demain ou apres demain apres 6semaines a courrir dans tout les sens j ai hate de la tenir dans mes bras hors de cette materniter de ce retrouver a 4 depuis que mon fils et ne ma vie et chambouler et je risque de meffondrer car j aurais plus la tete ailleur et je pleurerais la perte de mon frere decede 2jours apres la naissance de thimeo
j ai des crainte pour mon fils est ce qu il va etre un enfant normal a l acole est ce que sa iras plein de question qui me fon peur
cecilialouna
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 22 oct. 2010, 10:39
Contact :

Re: BEBE né a 30semaines

coucou les filles mon fils thimeo et sortit a 36semaines et 2jours.
aujourd hui il a 6semaines et 4jours premiere nuit inquietante car etant enrhumer il dormais peut. mon fils dors enormement le jour comme la nuit par contre lui qui ete a 50ml j ai ogmenter les doses pour qu il me reclame pas ses biberons 1ans avant l heur prevue. ce qui est engoisant ces qu avec ces 43 cm et ses 2kg500 aujourd hui il est dans la pire des periodes de l annee l hiver les nuit sont fraiche du coup ont l habille chaudement meme si le chauffage marche. ma fille que je croyais etre jalouse et tres protectrice elle lui fait des bisous des calins bien qu elle a 20mois. echo du coeur pour sont trou le 21 j espere que sa iras et le pediatre dois me dire pour ces bourse car il pense qu il a une erni a l une d elle.va t il evoluer comme tout les autre bebe va t il devoir se faire operer ce que je sais ces qu il est sortit apres 1mois 1/2 de fatigue. mon lait baisse et je complete avec du pre guigoz qu on trouve en farmacie a 18e50 pour prematurer jusque 3kg quand ont n ai mere d un bebe qu on voit tout les jours mes qu on na pas pres de sois la nuit 24hsur 24h ont na pas l impression d etres la mere j espere que sa passeras et que je me raprocherais de lui .j espere que vos enfant vont bien et qu il evolu bien beaucoup de passience et de courage surtout car ses tres dur phisiquement et surtout mentalement
cecilialouna
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 22 oct. 2010, 10:39
Contact :

Re: BEBE né a 30semaines

coucou les filles je vends des vetemments pour prematurer sur le bon coin des bodys une gigoteuse une combinaison des pantalons un ensemble
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités