au secour risque de map a 32sa conseillé moi

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
ninette42
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 juin 2011, 09:03
Localisation : saint etienne
Contact :

Re: au secour risque de map a 32sa conseillé moi

:coucou:les filles
boutdumonde effectivement atteindre les 38 sa je suis super contente :applose: ne t'inquiete pas je ne force pas trop par contre je recommence a bouger un peu et ca fais du bien !!!
j'espere que ton petit bout suporteras bien ces rappels de vaccins effectivement ca peux provoquer de la fievre et on a toujour peur pour nos petit prince .
tu a raison le temps passe vite et doucement a la fois moi j'ai a la fois hate de connaitre la frimousse de mon bouchon et envie qu'il reste encore un petit peu au chaud je suis sans cesse en train d'ecouter les moindre signe que mon corp m'envoie et qui annoncerais l'accouchement j'ai aussi la grande chance d'avoir un super mari et de super parents qui me soutienne beaucoup, avec ma maman cette grssesse nous a aussi beaucoup raprocher on echange beaucoup et depuis mon risque de map encore plus on echange les souvenir quelle a de ma naissance hier mes parents et mes beau parents on souper avec nous a la maison et la discution en est venue a l'accouchemnet bien sur !!!
ecouter les souvenirs de ma maman et de ma belle mere qui raconte ca comme des moments magiques qui reste graver vraiment tres vivement dans leur memoire meme plus que leur mariage ma fais rever et moi qui revais deja a la frimousse de mon petit homme je m'imagine ces trais son sourire ses yeux enfin tout quoi je reve encore plus et suis encore plus impatiente de vivre ce moment .
lucia fais encore attention a toi j'espere que comme moi tu iras le plus loin possible dans ta grossesse et que ton bouchon iras bien :croisedoigts:
vos messages et echanger nos experience me fais du bien et j'espere qu'a vous aussi
salut les filles a tres bientot. :salute:
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url

Avatar du membre
boutdumonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1250
Enregistré le : 28 sept. 2011, 16:47
Contact :

Re: au secour risque de map a 32sa conseillé moi

salut les filles :coucou:

effectivement ninette, l'accouchement est un moment magique, merveilleux, indescriptible. On dit qu'il n'existe pas de plus forte douleur (merci la péridurale !!) mais c'est aussi le plus beau moment de notre vie.
Vous verrez que vous oublierez tous vos soucis de grossesse et autres lorsque vous verrez la petite bouille de votre bébé, le prendrez dans vos bras... il n'y a pas de mot pour décrire tout ça, vous le vivrez et vous comprendrez.
Le temps s'arrête et vous voilà envahit d'un amour incommensurable pour ce petit bout de chou.

Gaël a fait un peu de fièvre hier et donc était un peu grognon mais bon, il a quand même bien dormi et ce matin, plus de fièvre ouf! Je n'étais pas tranquille !

Luciia : repose toi et tout ira bien comme pour ninette.

si vous avez besoin de moi n'hésitez pas !!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Mon bébé d'amour
Image
Mon bébé bonheur
Image
Avatar du membre
luciia18
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 27 avr. 2011, 14:33
Contact :

Re: au secour risque de map a 32sa conseillé moi

:coucou: les filles!!!

:applose: :applose: Super pour les 38SA Ninette!!! :-D
Comme j'ai hâte! Ma SF est sévère, elle veut que j'aille jusqu'à 41SA!! :quoi: 37-38 SA ça sera déjà très bien!! :lol: si je vais encore plus loin tant mieux mais on n'en est pas là!!...

La SF est venue aujourd'hui, le monitoring était nickel :wink:
Bon par contre, j'ai craqué, j'ai fait la vaisselle aujourd'hui.... :g: mon chéri n'est pas encore rentré mais à mon avis, il va pas être très content :???: Pour ma défense, on a du monde ce soir et mon homme ne va pas rentré de bonne heure, je suis persuadée qu'il n'aurait pas eu le temps!! Bon et puis si j'avais eu beaucoup de contractions je ne l'aurais pas fait...

Je suis comme toi Ninette, hâte de voir sa frimousse!!! :-D je n'arrête pas de rêver qu'il est là!!... Et avec la photo de l'écho encore plus!! :coeur1:

Et toi Boutdumonde? Comment ça s'est passé les vaccins de ton p'tit loup?

Lundi je commence à diminuer mes traitements!!! :applose: et mardi j'arriverais à 34SA... Ca y est, ça me parait long à nouveau... lol

Vous en faites pas les filles, je vais être sage :wink:

Gros bisous!! Prenez soin de vous et passez un bon week-end!!
A très vite!!! :bisou: :bisou: :bisou:

Maël <3
Image

En route pour bébé 2 : 04/2014 C8 +++
Écho T1 : c'est une fille!! <3

Image
ninette42
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 juin 2011, 09:03
Localisation : saint etienne
Contact :

Re: au secour risque de map a 32sa conseillé moi

:coucou: eureka aujourdh'ui je rentre dans ma 39 eme sa et jusqu'ici je n'avais plus de contraction du tout un peu fatiguer mais bon ca va , et depuis cette nuit petite contraction trés peu douleureuse ce matin plus rien a part la grande forme nettoyage complet de la maison méme si j'ai rien dormi de la nuit a votre avis c'est les signes que l'accouchement approche je me pose plein de question ????? :reflechis:
et toi lucia comment va tu ??
bout du monde les vaccins pour ton petit lou ce sont bien passer ? bizz a vous les filles :bisou:
Image
amelfuturmaman
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2012, 13:39
Contact :

Re: au secour risque de map a 32sa conseillé moi

ninette42 a écrit :bonjour a toute je me permet de poster sur se site car j'ai besoin de conseil et de soutien je raconte depuis le debut j'ai une grossesse pas super simple tres fatiguer toujour nausé et vomissement plusieur fois par jour mais bon la sf dit que l'evolution de bébé etait bonne donc je paniquais pas mais lundi au rendez vous elle me dit col ouvert a 1 doit tres mou et court donc monitoring + visite gyneco dans la foulée. la le monito est bon mais echo vaginal confirme pour le col il me parle de map et me conseille une maturation des poumon pour bébé au cas ou il vienrais plus tot . je suis rentre mardi pour 24h pour les injections j'ai fait 2 monito qui sont bon j'ai quelque contraction 2 ou 3 par jour il m'on mis sous spasfond 6/ jet repos complet avec le droit de me lever 1h matin et soir avec suivi sage femme a domicile + monitoring 1 fois /semaine voila la map me fais trés peur j'ai peur de ne pas atteindre les 37 sa fatidique et je voudrais savoir qui est dans mon cas et si vous pouvez me conseillez merci d'avance pour vos reponse
[font=Lucida Sans Unicode]Coucou ! tout d'abord j'espere que tout va bien pour toi ... Alor juste pour te dire de ne pa t'inquieté !
Je suis en MAP depuis 31 sa col a 14mm mou et ouvert a 1 doigt donc resultat hospitalisé 1 mois , injections pour la maturation des poumons de bébé et perf de salbu . Retour a la maison avec SF a domicile jusqu'a 36 sa+2 (toujours sous salbu) .
Au final la je suis a presque 38 sa et le col na PAS BOUGER d'un poil ! lol je vais faire les course je reffet le ménage je march et TOUT va pour le mieux !!!!
Il faut juste rester ZEN !!!! Quand tu stress bébé le ressent ! Et aussi ecouter les medecins !
Allez courage et tient nous au courant.[/font]
Avatar du membre
luciia18
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 27 avr. 2011, 14:33
Contact :

Re: au secour risque de map a 32sa conseillé moi

ninette42 a écrit ::coucou: eureka aujourdh'ui je rentre dans ma 39 eme sa et jusqu'ici je n'avais plus de contraction du tout un peu fatiguer mais bon ca va , et depuis cette nuit petite contraction trés peu douleureuse ce matin plus rien a part la grande forme nettoyage complet de la maison méme si j'ai rien dormi de la nuit a votre avis c'est les signes que l'accouchement approche je me pose plein de question ????? :reflechis:
et toi lucia comment va tu ??
bout du monde les vaccins pour ton petit lou ce sont bien passer ? bizz a vous les filles :bisou:
Image
Super Ninette!!! Bientôt le grand jour!!! :-D
C'est souvent ce qu'on dit oui, que quand on fait son grand ménage... C'est pour bientôt!! :wink: j'espère pour toi que ton ptit bout va bientôt montrer son bout de nez, ça doit te paraître long et en même temps, c'est une belle victoire qu'il reste au chaud aussi longtemps :applose:

Je vais bien aussi! 34SA+2!!! :-D Bébé prend de plus en plus de place, de préférence dans les côtes! Lol et j'ai pris mon dernier comprimé d'Adalate ce matin!!! :applose: maintenant y'a plus qu'à attendre, en croisant les doigts pour qu'il attende au moins le mois de Mars :wink: (je serais à 37SA le 6 mars!)
Je suis beaucoup plus sereine et confiante, je sais pas si c'est la sophro ou le fait que je me rapproche de plus en plus de l'objectif final... Mais l'essentiel c'est que je sois DE-TEN-DUE :zen: à te dire, je pense à l'accouchement mais ça ne m'inquiète pas du tout! J'ai hâte maintenant :-D
Je bouge un peu plus, je fais la vaisselle, je range la maison... Sans en faire de trop non plus mais juste histoire de bouger un peu, pour tout le temps que j'ai passé allongée depuis mes 26SA :wink:

Comment va ton Loulou, Boutdumonde? Il a bien supporté les vaccins?

Merci pour ton témoignage Amelfuturemaman! C'est réconfortant! Même si pour nous, la phase critique est passée, ça pourra servir pour les prochaines qui passeront sur le fofo!
Par contre, pour rester zen, je suis d'accord avec toi dans la théorie mais en pratique, quand on t'annonce que tu es en MAP, tu es tout sauf zen!! :lol: j'en rigole maintenant mais ça a été vraiment un moment très dur à passer, surtout que moi et mon homme, on nous a dit qu'à 26SA il avait à peine atteint le seuil de viabilité....

:bisou: les filles!

Maël <3
Image

En route pour bébé 2 : 04/2014 C8 +++
Écho T1 : c'est une fille!! <3

Image
Avatar du membre
luciia18
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 27 avr. 2011, 14:33
Contact :

Re: au secour risque de map a 32sa conseillé moi

Coucou les :m1: !

Alors Ninette, bébé toujours au chaud?! :wink:

Moi toujours bien au chaud, je suis à 35SA!... :applose: chaque semaine de passée est une victoire! J'ai l'impression de réussir un examen toutes les semaines! Lol
Tout est prêt pour accueillir notre petit bout... Il ne manque plus que lui!!! :-D je suis super contente d'être arrivée jusque là....
Rdv gyneco vendredi pour voir où j'en suis!

Bisous et j'espère avoir de tes nouvelles :wink: :bisou:

Maël <3
Image

En route pour bébé 2 : 04/2014 C8 +++
Écho T1 : c'est une fille!! <3

Image
ninette42
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 juin 2011, 09:03
Localisation : saint etienne
Contact :

Re: au secour risque de map a 32sa conseillé moi

coucou a vous les filles juste pour dire que ca y est notre petit jeremy est né ce 19 fevrirer au matin tous c'est bien passer accouchement naturel sans peri bébé va trés bien il pese 2.580kg et mesure 48 cm aucun soucis a la naissance il est arrive avec juste 8 jours d'avance voilou gros bisous les filles .
lucia tiens bon garde encore ton ptit bout au chaud un moment si tu peux le moment ou il viens dans nos bras est le plus magique que j'ai vecu bizzzImage
Avatar du membre
luciia18
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 27 avr. 2011, 14:33
Contact :

Re: au secour risque de map a 32sa conseillé moi

Super Ninette!!!!! Félicitations!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: et bienvenue à votre petit Jeremy!!! :-D

Accouchement naturel sans péri, le rêve! J'aimerais que ça se passe comme ça pour moi aussi!... :wink: Je :croisedoigts: pour que ça soit le cas!...

Profite bien de ton fils maintenant qu'il est là :-D
Je repasserais pour te dire quand j'aurais accouché! J'espère pas trop tôt!... Bisous! :bisou:

Maël <3
Image

En route pour bébé 2 : 04/2014 C8 +++
Écho T1 : c'est une fille!! <3

Image
ninette42
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 juin 2011, 09:03
Localisation : saint etienne
Contact :

Re: au secour risque de map a 32sa conseillé moi

:coucou: coucou lucia juste pour avoir des nouvelle de toi et ton petit bout savoir si la suite de ta grossesse se passe mieux .
pour nous tout va bien malgre le peu de someil a cause des colique qui lui font mal mais depuis deux jours grace a la calmosine que mon medecin a prescrit ca va mieux il pleur un peu car j'aime bien dormir sur maman et pas dans mon lit mais voir son petit bout dans les bras de son papaet l'avoir dans les siens je te promet c'est que du bonheur .
tiens moi au courant bises :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité