Au secour. Besoin d'aide.

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: Au secour. Besoin d'aide.

Aujourd'hui... Ahaaaaaahh j'ai peur et hâte. Trop bizarre. :zen: :zen: :zen:
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Au secour. Besoin d'aide.

J'espère que tout c'est bien passer laetro, ton bb est un petit miracle.bisous
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: Au secour. Besoin d'aide.

Thaïs est né! 1kg 410 et 39cm de force et d'amour.
Il a crié tout de suite e respiré tout seul. Il n'a pas d'aide respiratoire. Juste une sonde pour l'alimenter et des électrodes pour ses constantes.
Tout le monde dit qu'il est super fort mon lapin! Je suis franchement super fière de lui.
J'ai pu l'embrasser a la naissance, le porter 1h après pendant 2 min (sur mon brancard avantd'aller en salle de rréveil) et le prnedre dans les bras encor mais 30 minutes ce soir!!!!! Wahouuuuu génial.
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Au secour. Besoin d'aide.

Coucou

Félicitations laetro et bienvenue a thaïs. Il est dans une couveuse je suppose vu qu'il ne fait pas 1kilo700? Quand ma fille était en couveuse les médecins nous avait dit qu'elle y resterai jusqu'à ce qu'elle fasse 1kilo 700 et après lit chauffant mais je sais plus jusqu'à combien. En tout cas ces super si il a pas besoin d'aide pour respirer. Tu as le droit a une chambre mère enfant? Profite bien et surtout faite un maximum de peau a peau sa aide beaucoup les bébé prématuré. Et essai de te reposer des que tu peu. Bisous
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Au secour. Besoin d'aide.

Laetro c'est génial!
bienvenue a bb Thaïs,
c'est un battant ton loulou, il a déjà tout compris a la vie!!
3,4kg c'est top!+ que l'estimation!!

et alors niveaux intestinal etc? Il lui on fait un check-up ou pas encore?? Et toi sa va la césarienne??

bisous
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: Au secour. Besoin d'aide.

J'ai suivi toute ton histoire et j'ai qu'un truc à dire : bravo et félicitations. Pour toi mais aussi pour ton petit. C'est un merveilleux miracle ! J'espère de tout coeur que tout ira bien et que les résultats médicaux pour ton petit seront bon !
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: Au secour. Besoin d'aide.

Je suis tellement heureuse.

On m'a tellement préparé ai pire...j'ai tellement cru que...mon Dieu. ..

Il est out petit, tout maigre (papa pourrait lui faire un berceau vavec ses deux mains, le couvrir avec une mains car il est toujours en position foetal)... il fait la jaunisse...il a perdu du poids (1kg275) mais il se bat si fort (il est remonté à 1kg310 hier) il est vraiment fort.

Et bien il n'a aucun pb!!! Pour l'instant il digère bien son lait dont les doses augmentent tois les jours...pas d'apnee donc aucune aide respi...il a son caractère et s'enerve quand on lui met les lunettes (uv pour la jaunisse) et bien éveillé pendant les soins...

On fait du peau a peau tous les jours (hier 2h20 de kiffe total) et ça y est c'est moi qui changes ses couches (dans l'incubateur).

Pas en chambre non il est en rea neonat...univers bien étrange... blouse, cgarlotte, masque, protocole pour se lavee les mains, ecrans partout,; ; machines surréalistes, bip incessants... personnel adorable...humain.

Pour finir...je l'aime a la folie...quel exemple mon fils...quelle force...je l'admire.

Mon petit Thaïs, tu es "celui qui unit, qui lie" et tu fais de nous 4 une famille, ta famille...ton second prénom est Gabriel en hommage à l'ange qui te protége... sois fier de ce que tu es... la vie tout simplement. Je t'aime.
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Au secour. Besoin d'aide.

Coucou laetro

C'est des super nouvelle tous sa et je comprends très bien se que tu ressens pour l'avoir vécu avec ma fille au début ces assez impressionnant les machines, les écrans puis après tu t'y habitue et tu les oublies. Les moments de soin ces géniale quand le personnel te laisse participé et ces vrai qu'il sont très humain je sais pas pour toi mais moi ils nous expliquer tous se qu'il aller faire et il parlait a ilyana avant de commencer quelque chose. La jaunisse tout les prématuré l'on mais se n'ai rien et avec la lampe sa va partir rapidement.

Je pense que se n'ai pas plus mal qu'on t'ai préparé a pire car pour moi on l'avais pas fait avant que j'accouche on m'avait dit tout ira bien votre fille sera bien soigné et dans 3mois vous serai chez vous sauf qu'au bout de 1mois et demi on est rentré chez nous en devant préparé l'enterrement de notre fille.

Profite bien des moments de peau a peau si vous pouvez faite des photos pour lui raconter son histoire quand il sera plus grand. L'hôpital est proche de chez vous? J'envoie plein de force a ton bout de chou pour qu'il continu a bien se battre. :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Au secour. Besoin d'aide.

Laetro c'est top! Impossible de rêver mieux!!

finalement c'est que du positif pour vous!
profitez bien de ce beau cadeau de la vie....


longue vie pleine de joie et de bonheur a petit Thaïs
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Au secour. Besoin d'aide.

Laetro,

je suit également ton histoire depuis le début, au début je suis tombé sur ton poste qui m'a touché et j'ai suivi l'histoire de ton fils qui c'est battu comme un chef et qui continue de se battre comme un super chef.
ton dernier message m'a vraiment émue, tu peut vraiment être fière de ton fils, un battant, un dur à cuire, un winner et qui à des parents qui le soutient à 300% et qui lui donnent des montagnes d'amours qui lui donne cette force.

Profites bien de ces moments avec lui et couvre le de bisous autant que tu peut!!

Bravo petit Thaïs, continue à rendre fières tes parents :applose: :applose: :applose: :applose:
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité