Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
9colibris
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 03 août 2008, 20:15
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

moi aussi, pour l'instant, c'est une grossesse qui se passe parfaitement bien: pas de nausées, pas de douleur! juste un peu de fatigue mais il faut dire que les 2h de trajet par jour n'aident pas!!
sinon, je fais parti de celles qui ne veulent pas savoir le sexe du bébé! on préfère avoir la surprise! espérons qu'à l'écho morpho, prévue le 01/12, l'échographe ne fasse pas de boulette!!!
biz à toutes

Avatar du membre
seveb
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 juil. 2008, 15:39
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles.
comment ça vas ce matin.

bcharlotte, je te comprends c trop injuste nous il faut qu'on attende pour savoir :lol: , je suis ravie pour ton amie elle doit etre sur un nuage.

petite paloise je suis super contente que tu sente ton bébé bouger.

Par contre j'ai une question a vous poser est ce que vous avez déjà eu des crampes dans le dos, car moi ça fait la 2ème fois que je me reveille en pleine nuit avec une crampe assez douloureuse dans le creu des reins et que d'un seul coté?

:bisou:
Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

bonjour..

Personnellement ca ne m est jamais arrivée... il parait que les contraction prenne parfois les reins... c est peu etre ca non?? je sais pas j en ai jamias eu mais la sage femme ma dit qu au 5 eme moi l uterus pouvait commencer a se contracter 2 ou 3 fois par jour pour se preparer pour l accouchement... je sais pas ... les deja maman sauront surement mieu te renseigner!!

biz
Image
Avatar du membre
julie.fritsch
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 août 2008, 17:55
Localisation : Colmar
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Hello,

Je pense en effet que tu as déjà des contractions, elles peuvent très bien se situer au niveau des reins. Mais appelle quand-même ta gynéco, ne serait-ce que pour avoir un avis médical et te rassurer!

Bisous à toutes les futures mamans! :bisou:
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Bonjour les filles comment ça va?

Seveb peut etre c'est comme bcharlotte te l'a dit c'est tout simplement des contractions appelle tout simplement ton medecin il pourra mieux te renseigner apres chaque femme est differente.

Moi cet apres midid je vais chez le medecin traitant car cette toux ne s'arrete pas et qu'aujourd'hui en me pessant j'ai noté que j'ai perdu trois kilos depuis mercredi.....ça fait beaucoup pour une semaine non?
Bon hier c'était repos et mon bebe m'a bien fait sentir qu'elle était la.

Je vais vous alisser car je dois aller recuperer aysu avant ma belle soeur dit qu'elle aussi a une toux grasse depuis hier soir..... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: .

Bonne apres midi les filles
Image

Image
Avatar du membre
seveb
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 juil. 2008, 15:39
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Merci les filles pour vos réponses je penses que je vais effectivment appeler mon gyneco, meme si je ne suis pas trop inquiete, vu que j'ai déjà des douleurs dans le bas ventre quand j'eternue et qu'il m'a dit que c'était normal je me dit que ça aussi, mais j'avoue c'atait assez désagréable vu que ça a durée presque 20min.

bon je vous tiens au courant.

:bisou:
Image
Avatar du membre
13or
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 oct. 2008, 19:06
Localisation : 13
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

salut tout le monde!
un petit coucou que je viens faire en ce jour de repos.. VIVE LE MERCREDI!! :sautdejoie: :sautdejoie:
Tout va bien j'espère qu'il en est de même pour vous...
bizz @++
ImageImage
Image
MiMy971972
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 02 août 2008, 23:28
Localisation : Puteaux La Défense / Ile de France
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

COuCOu les filles,

ALors hier j'ai su que j'attendais un ptit garçon :-D
Je fais le bonheur de mon homme qui préférait un ptit boy pour commencer ...
Je suis très contente de cette nouvelle
Vous pouvez venir me voir sur mon blog http://mymoon97.skyrock.com pour faire plus amples connaissances

Gros Bisous a toutes !
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

[font=Comic Sans MS]Rhooo lalalala!!!! ce que vous papotez les filles :-D !
Bon avant tout moi j'ai super mal dormis, pour le coup bébé a tellement bougé qu'elle a fait la fanfare de 22h à 2h du mat du coup ce matin à 7h, j'avais pas assez dormis et la journée a été super longue.
Aysu j'espère que ça va mieux ma belle, je t'ai envoyé un mp, tiens moi au courant.
Charlotte c'est hallucinant ton histoire :etonnant: c'est clair nous on attend, on attend... mais je crois qu'ils ont suffisement attendu et ce petit bonheur fait chaud au coeur. Je suis super contente pour eux :coucou:
Mimy félicitation pour ce petit zom :spermatobleu: je trouve qu'une fois qu'on sait le sexe on est au ange comme si c'était ce qu'on voulait, c'est rigolo ça.
13or quel chance tu as d'avoir tes mercredis, j'espère que quand j'aurais changé de boulot je pourrais les avoir aussi ou du moins les après midi.[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Ptite paloise.. c esdt génial de sentir ton bébé comme ca du jour au lendemain.. il a du grandir d un coup... t as mangé de la soupe????
Oui moi aussi je suis trop contente pour elle.. je v manger avec elle demain midi c est super on va pouvoir parler couche et biberon....

Mymy felicitation pour ton garcon... surtout si ca fait le bonheur du papa, moi mon chéri je croi qu il a une petite preference pour une fille mais bon si c est un garcon il sera le plus heureux quand meme :wink:

Seveb tiens nous au courant...

Moi aujourd hui ca a été... en plus il a fait grand soleil chez moi!!
Une photo de mon bidon a l instant a 18 semaine de grossesse
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités