Essayeuses de novembre ? on se suit ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: Essayeuses de novembre ? on se suit ?

:hello: bon je n'i comprend pas grand chose test d'ovulation + depuis 3 jours mais la tempe ne bouge pas qu'en pensez vous?
Que pensez-vous de ma courbe?
chloé bientot 9 ans noé 2 ans

Avatar du membre
Pispy
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 11 nov. 2008, 12:33
Contact :

Re: Essayeuses de novembre ? on se suit ?

Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien.

Moi je me réjouis que c'est 9 long jours passent au plus vite pour savoir si bb est la ou les vilaines règles reviendrons j'espère tant d'être :enc: kiss
Image

Image
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Essayeuses de novembre ? on se suit ?

:hello:
Moi aussi je trouve le temps long... G encore 7 jours à attendre pour savoir si mes rrr :-( vont venir, je n'espère pas qu'elles arrivent comme nous toutes je pense !
:coeur: NANOU :coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
Avatar du membre
hassina
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 17 oct. 2008, 15:17
Contact :

Re: Essayeuses de novembre ? on se suit ?

[highlight=#FF80FF]Coucou cheval l'ovulation en général dure trois jours donc je pense que demain ton test d'ovulation seras négatif.

Mes régles sont prévus pour dimanche sa fait deux semaine que je croit qu'elle vont arrivé pour des douleurs au ovaires, et sa me tiré au bas du ventre.Je vais attendre on verras....

Soyez patiente les filles je sais une semaine ou deux c'est long j'espère :bebe: que sa seras une bonne nouvelles pour vous toutes[/highlight]
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: Essayeuses de novembre ? on se suit ?

merci hassina mais aujourd'hui encore test + et toujours de tempe superieur a 36.7 est ce que j'ai pu ovule sans avoir de hausse de tempe
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
hassina
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 17 oct. 2008, 15:17
Contact :

Re: Essayeuses de novembre ? on se suit ?

cheval je pense que oui

moi je te conseil de continué les câlin quand monsieur et toi tu en a envie
dame nature fait souvent ce quelle veut la vilaine allée t'inquiète donc pas, fait tout bien avec le futur papa
gros bisous et un beaux :+++:
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: Essayeuses de novembre ? on se suit ?

merci beaucoup hassina et oui j'espere un beau :+++: pour nous toute bientot
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
hassina
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 17 oct. 2008, 15:17
Contact :

Re: Essayeuses de novembre ? on se suit ?

[highlight=#FFBFFF]Coucou les filles
bhein je voulais savoir es normal que j'ai des douleur au bidou régulière qui me font pense que mes règles vos arrivées?( cella fait une semaine que j'ai des douleur comme sa)
en plus je me suis réveillé a une heure du matin il a 30 minute pour faire pipi et depuis une semaine je pleure beaucoup pour rien

Finalement je n'ai pas pus attendre j'ai fait le test d'ouvulation maintenant il est positif.Pourtant je devais ovuler le 9 et ma courbe avait bien monté[/highlight]
Avatar du membre
mamanmaeva
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 26 sept. 2008, 10:19
Contact :

Re: Essayeuses de novembre ? on se suit ?

oulàlà, il se passe plein de truc bizarre avec ses courbes qui ne corespondent pas aux test d'ovulation!!!!
Moi aussi ca ne correspnd pas : tous les test d'ovu sont négatifs, le logiciel me programme la date a j 23 , et moi je pense que c'est plûtot entre j15 et J21...
bref je suis dans le flou total ! Mais je m'en fou: j'ai fait plein de câlins alors il y a bien un petit :spermatobleu: qui a trouvé l'ovule !!!
je vois qu'on est plusieurs dans ce cas alors les filles il faut qu'on soit patiente :croisedoigts:

en ce qui concerne l'arrêt de la pillule....je tiens à te rassurer: j'étais :enceinte: de ma première fille 10 jours aprés l'arret de la pillule : je n'ai pas fais de fausse couche et la grossesse s'est super bien passée !
Le seul problème aprés l'arrêt de la pillule c'est les cycles qui sont irréguliers, donc tu peux ovulé beaucoup plus tôt au beaucoup plus tard que test cycles normaux.

bisous à toutes...la fin du moi de novembre approche et j'espère qu'une pluie de :+++: va s'abattre sur ce forum :lol:
Mon petit n°3Image
Noelie ma grande chérieImage
ma petite ellynImage
Image
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: Essayeuses de novembre ? on se suit ?

bon sa y est le test est - mais bon sans hausse de la tempe bon j'espere que ce moi ci se ser abon car les fois d'avant sans les test je pensais que mon ovulation etait une semaine plus tot donc normale qu'aucun resultat +++ne se soit montré, cette fois ci les calins sont au rv avec le test d'ovul + donc bon resultat dans 15 jours :bisou:
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités