BB + altitude

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
Avatar du membre
Gigi35
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 17 août 2008, 20:37
Contact :

BB + altitude

bonjour,

Petite question car je ne sais plus qui écouter et quoi faire
Mon petit à deux mois et ce we j'ai un mariage à Gap donc à 750 mètres d'atitude.
mon médecin me dit que c'est fortement déconseillé qu'il y a des risques d'otites voir plus grave hospitalisation ...
d'autre dise qu'en dessous de 1000 / 1200 m et en montant progressivement et en le faisant tt il n'y aurait aucun problème.

Qu'en pensez-vous ? je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas faire courir de risque à mon bb mais en même temps je n'ai pas envie de laisser mes 2 hommes à la maison ?

Merci de me répondre
[font=Garamond][align=center]Tu remplis chaque jour de notre vie de bonheur[/align][/font]Image

Image

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: BB + altitude

:coucou:
c une trs bonne question, a la ois, je me demde comment font les meres vivant a Gap,elles demenagent?lol
prends avis au pres d'un pediatre de la bas, et tu verras ce qu'il te dit,il aura peut etre plus l'habitude.
phannie
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 17 sept. 2009, 11:07
Contact :

Re: BB + altitude

:etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant:

c'est n'importe quoi!

Bon je suis pas médecin, hein. mais je pense qu'il est un peu parano le tien!!

Mes parents habitent à gap, moi dans les alpes de hautes provence et quand j'aurais mon petit bout je vais vraiment pas me géner d'aller chez mes parents et dans mes montagnes! :boum: :boum:

Des amis a moi sont déja venu avec leurs bébés rien à signaler!

(En revanche j'ai entendu parler de ne pas lancer en l'air les bébés. ( tu sais les papas aiment bien faire sa, sa fait rire bébé) mais j'ai lu plusieurs études disant que c'était pas forcément très bon au final sur les tout jeunes bébé...)

Pour en revenir à gap :-D sincérement je pense que t'as rien à craindre!!
allison et cécile
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 janv. 2010, 17:36
Contact :

Re: BB + altitude

alors moi je me suis renseigner auprès de mon pédiatre car cet été je devrais partir a environ 1400m d'altitude et il m'a dis qu'il n'y avait aucun souci mais qu'il ne faut pas monter a plus de 1600m, après faut y aller progressivement et si il prend la sucette c'est mieux au moins ca lui débouche les oreilles au fur et a mesure. Le mieux c'est de s'arrêter de temps en temps de façon a ce que le petit s'habitue progressivement a l'altitude
Allison notre princesseImage
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités