Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

c est clair que ca passe vite!!

j aime beaucoup Alice comme prenom... Moi non malheureusement je connais pas encore le sexe et mon echo morpho est pour le 2 decembre.
J en suis a 2O sa soit 15 jours de moin que toi

Vien vite nous raconter ton echo morpho je croi que tu es la premiere.... mais bébé est prvu pour quand?
Image

Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles, voilà je voulais vous dire que ça fait 2 jours que je sents ma ptite puce!!!! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: Bon c'est assez bizarre et je la sents mieux bouger quand je suis sur le dos avec les jambes relevés. Mon mari a réussit à la sentir une fois mais comme je la sents pas encore souvent, il a un peu de mal. Sinon ben moi je travaille aujourd'hui de 15h à 20h, ça va je travaille pas trop longtemps :-D et vous que faites vous?[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou

C est une super nouvelle petite paloise.. tu verras de jour en jour ca sera de plus en plus intense maintenant je le sens meme assise et quelque fois debout c est trop bien

Moi ce matin j' acompagne une ami a l hopital pour des test gygy.... ca fait 3 ans que elle et sont mari sont en essai bébé alors c est decidé a commencé les test!!!
J espere qu elle connaitra bientot le bonheur et la joie qu on vi en ce moment

Bisou je suis en retard
Courage a celle qui trvail...
Image
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: , je vois que vous allez toute bien. Moi non pas du tout, intestins en feu, aucune appétit et le best du best une bonne constipation je pense la joie. :maladeglagla:

C'est vraiment dur parfois, et ben moi je ne la sens pas du tout : à part mes gilis et papillons, çà s'arrête là. Donc l'impatience se fait un peu beaucoup ressentir.

Bon je vais passer mon :aspirateur: et faire ma poussière.

Gros bisous
Ps : Dsl de râler comme çà depuis qq jours.
Image

Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

bonjour els filles je passe en coup de vent, aujourd'hui je vais me reposer, prendre soin de moi et reflechir.

Je voulais juste vous faire un tit coucou et svaoir comment vous allez.

Je vous embrasse et bonne journée à toutes


:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Lucindarella.. ca va passer courage!!Et maintenant que tu sens les paillons ca ne devrai plus tarder. essaie de t allonger sur le dos et de poser ta main en dessus du nombril, c est comme ca que je sentais bébé au debut!!


J ai halluciné.. je rentre de l hopital ou j ai accompnée mon ami comme je l ai dit plus haut car elle voulait commencer les test de fertilité et avait de petite douleur au ventre!!!!Resultat: elle est enceinte de 6 mois :reflechis: :etonnant: :etonnant: :reflechis:
Elle etais folle de joie mais en meme tant abasourdi... elle ne s est rendu compte de rendu tellement elle et :reflechis: ait focaliser sur les essai qui ne marchait pas depuis 3 ans!!!


passez toute une bonne journée
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

bcharlotte toutes mes felicitations à ton amie ell edoir etre folle de joie.


Bonne apetit
Image

Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Bah oui mais c est vrai que c est quand meme hallucinant je la croyais pas quand elle est ressorti..... je trouvait le temps bien long... bah oui du coup il lui ont fait l echo morpho en urgence!!!! Pff j suis jalouse mou qui attend ca depuis deux moi elle ce matin en ce levant elle savait meme pas qu elle etait enceinte et quelques heures apres elle a une photo de son bébé... d ailleur c est un garcon!!

ca va mieu toi?
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Moi j'essaye d'aller.

et toi?
Image

Image
Avatar du membre
julie.fritsch
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 août 2008, 17:55
Localisation : Colmar
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Salut à toutes,

Pour moi :bebegif: est prévu le 2 avril, je le sens bouger depuis 3 semaines, et depuis, il n'arrête pas! :lol: :lol:
J'ai RDV pour mon écho morphologique lundi le 24, on saura enfin ce que c'est !!! on est trop curieux.... :beberose: ou :spermatobleu: ???
Et vous, vous voulez savoir?
Ma grossesse est idéale jusqu'à présent, je touche du bois! ni fatigue, ni nausée, la pêche! :raton: :raton:
J'espère que tout va bien pour tout le monde, portez vous bien!

Julie
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités