ESSAI BB1 14 MOIS 1ERES ANALYSES (test hunher...)!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: ESSAI BB1 14 MOIS 1ERES ANALYSES (test hunher...)!

Gygy ton homme devrait le faire le spermogramme!! il n y a pas de raison que ce soit que toi qui fasse des tests.
Je comprends c dur pour un homme, mon cheri lui a envi de le faire car il ênse que c est a cause de lui..Moi jpense que c est la nature, oui de moi jdois passer une hystero.
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:

Avatar du membre
Gigi35
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 17 août 2008, 20:37
Contact :

Re: ESSAI BB1 14 MOIS 1ERES ANALYSES (test hunher...)!

:coucou: sonia

bah ouais je sais qu'il devrait mais bon je suis trop bonne on verra début d'année prochaine
En ce qui concerne les contraintes, je ne trouve pas que ce soit plus dur pour un homme que pour une femme !!
Car quand tu feras l'hystéro tu verras que ce n'est pas forcément une partie de plaisir ...
Enfin bon on verra bien, j'attends déjà ce mois-ci une ovulation qui a priori ce fait attendre ....
bon courage à toi
Bizoux
[font=Garamond][align=center]Tu remplis chaque jour de notre vie de bonheur[/align][/font]Image

Image
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: ESSAI BB1 14 MOIS 1ERES ANALYSES (test hunher...)!

Bonsoir j ai resultat du test hunher.. negatif.. donc le moral pas terrible j en saurais + quand j aurais parle avec ma gygy.. j ai glaire acide et 15 :spermatobleu: total immobile.
J essais de ne pas voir du noir..
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités