Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
13or
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 oct. 2008, 19:06
Localisation : 13
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou tout le monde et voilà une semaine qui débute... je viens vous faire un petit coucou avant d'aller bosser..
Aysu +4 kilos ça va c'est raisonnable;.
j'ai rendez-vous le 28 novembre pour la visite du 5ème mois... jespère que la balance va pas s'emballer :???:
bonne journée à toutes
ImageImage
Image

Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Oui c'estb raisonable pour 5 mois mais je suis à +3, je pense que j'ai du perdre ce kilo a cause de ma toux je n'ai plus l'appetit.


sinon bonne journée de travaille, moi je vais faire mon menage et sortir un peu avec la petite
Image

Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Bon les filles je vais vous souhaiter un bon appetit et je vais essayer de venir prnedre de vos nouvelle plus tard dans la journée.


Bisous à toutes
Image

Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles, bon ce matin j'ai fais ma prise de sang pour la toxo (voir mon post vive les piqures :-D ) puis nous avons fait quelques magasins et je me suis achetée un ensemble chez Dim (bon 40€ quand meme) mais là il fallait vraiment. Nous venons de rentrer.
Aysu, ma belle je ne savais pas que ton mari avait été volage et j'en suis vraiment désolé. Mon mari a lu ton post en meme temps que moi et pense aussi que c'est pas normal. Tu sais moi j'ai 24 ans et mon mari 26 ans et sans jouer la "famille bidochon" on ne sort jamais l'un sans l'autre et encore moins tous les week end. Donc c'est vrai que votre situation nous fais bizarre. ça peut arriver une soirée de temps en temps où ton mari sorte mais tous les week end, je trouve vraiment pas ça normal. Il a une femme enceinte, et une fille de 2 ans. Les années "ados" fallait les faire avant de fonder une famille. Puis le fait qu'il rentre aussi tard, c'est pas normal, moi je serais dans une colère monstre. Au début les gens autour de nous ne comprenait pas cette situation, quand on sort c'est tous les deux, on rentre tous les 2 (jamais l'un sans l'autre au volant j'ai confiance en personne sauf en moi vu que je bois pas) pas tous les week end et rarement en semaine. On profite mieux de nos amis comme ça, puis ils ont compris que notre couple était stable comme ça. La semaine on travaille et on peut pas se permettre d'arriver la tête enfariné au travail, le week end si tout va bien, on sort avec nos amis. Depuis on se rend compte que nos amis font comme nous et respect mieux leur vie de famille en conciliant les amis. Mais il est vrai que si ton mari te promet de changer et qu'il ne se passe rien c'est plus compliqué. Je ne connais pas votre situation personnelle ce qui t'as fait, ce qu'il t'as dis... mais si tu as des doutes sur sa fidélité, dis lui que toi aussi tu iras voir ailleurs pendant qu'il gardera vos enfants et il verra à quel point il va souffrir (ça parait peut être cru mes paroles mais c'est ce que je dis toujours) mon mari ne m'a jamais trompé et avant qu'on se mari je lui ai donné plusieurs règles (comme à l'armée :-D )
-Trompe moi, fais moi souffrir et tu souffriras 100 fois plus
- Si tes parents ne m'apprécie pas et me bouffe la vie, je te rend à eux et je refais ma vie (c'était au début et du coup c'est parfait avec mes beaux-parents)
- Si tu veux sortir, coucher avec des filles, faire la fête, fais le avant de te mettre avec moi car après si tu veux qu'on se marie c'est pour toute la vie et pas de regrets
Bien sûr ces règles s'applique à moi aussi, puis on a su que c'était sûr pour nous.
Courage ma belle, je serais là si t'as besoin de parler même en MP[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

ptite paloise je t'enverrai un mp dans 10 min.


Je reviens dans 20 min les filles
Image

Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

alors elles sont les avrillettes?
Image

Image
Avatar du membre
luminella
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:52
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:coucou: ,
moi je ne sais plus ou j'en suis le gygy dit que bébé arrivera premiere semaine d'avril et la sage femme derniere semaine du mois de mars, alors moi je leur ai répondu que se serai bébé qui choisirai.
mais maintenant dans quel post aller ? :etonnant:
quelqun peut il me dire avec certitude ma date approximative d'accouchement ? merci d'avance :wink:
bisousrtitude
Image

Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

bah tu sais moi aussi un gygy me disait le 20 mars l'autre le 06 avril puis finalement le 1er avril alors je vois que tu accouches dans 4 mois et deux semaines comme moi le 1er avril de toute façon ton bebe viendra quand il aura envie.... :lol: :lol:
Image

Image
Avatar du membre
luminella
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:52
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou :-D
je n'avait pas vu mais il y a une chance pour que l'on accouche en meme temps ? :pufffff:
ta grossesse se passe bien pour toi j'espére.
je sais pas toi mais moi ça fait trois jours que j'ai du liquide qui visuellement fait penser à de l'eau qui sort de ma poitrine, est-ce normal surtout que c'est tout les soirs au coucher et le matin au lever ?
:bisou:
Image

Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Non moi je vois rien, tu sais ma je viens à peine de sevrer ma fille alors j'ai le temps pour fabriquer de nouveau du lait, je pense que ça doit etre ce qui va devenir du lait, je pense qu'il n'y a pas de raisond e s'inkieter

Tu attend une tite fille ou un tit garçon?
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités