Vive les piqûres!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Vive les piqûres!!

[font=Comic Sans MS]J'ai décidé de créer un petit post de soutient pour les filles qui comme moi subissent les piqûres, les analyses...
Voilà ce matin j'ai eu droit à ma énième piqûre pour la toxoplasmose avec le petit pipi dans le pot. Une commence à ressembler à une bonne passoire maintenant :lol: bon vaut mieux en rire qu'en pleurer!
Résultat : demain soir
Et vous à quand la prochaine piqûre?[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image

Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Vive les piqûres!!

Moi test pipi cette fin de semaine car tout les 15 jours test pipi à cause des cystites sinon toxo que la premiere semaine du mois de decembre ça va j'ai le temps.....
Image

Image
Avatar du membre
luciedefaye
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 06 juil. 2008, 21:36
Contact :

Re: Vive les piqûres!!

Piqûre toxo + test pipi mercredi !!!
Image

Impatiente de te connaîtreImage
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Vive les piqûres!!

Moi piqûre toxo + albumine : début décembre.
Image

Image
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: Vive les piqûres!!

:hello:
Ca en sera fini pour moi début du mois prochain, courage les filles, même si c'est soulant, faut se dire que c'est pour la santé de bébé!!!
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Avatar du membre
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:12
Contact :

Re: Vive les piqûres!!

alors pour ma part, la derniere c etait samedi pour la toxo et la rubeole et en prime j ai eu le droit a ma bouteille de glucose pour le test o sullivan, hummmmmmmm quel delice :lol: ensuite 1 heure d attente :temps: reprise de sang ! j aime tellement ca :yes:

et puis je sais pas vous mais a chaque fois, c est 3, 4 ou 5 tube de sang!
ImageImage
Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Vive les piqûres!!

Ben moi je me join a vous dans les clud des piqure et pipi ' en veut tu en voila..."
derniere fait debut novembre ( piquée deux fois... car veine pas trouvée) et re et bbien.. debut decembre... mais bon qu est ce qu on ferai pas pour :bebegif:

Par contre moi il me prenne que 2 tubes!!
Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Vive les piqûres!!

[font=Comic Sans MS]Moi aussi que 2 tubes, tu es privilégiée plumette :wink:
Par contre j'ai trouvé mon urine trouve, mon mari me dit que c'est parce que j'ai mangé sucré :reflechis: C'est bizarre! enfin on verra ce qu'ils me disent.
Mon infirmier qui me pique est super, mais une fois j'ai eu une de ces remplaçante :pleure: elle m'a limite piqué dans le coude, j'avais du sang partout sur le bras. J'ai eu un bleu pendant 3 jours :etonnant:[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: Vive les piqûres!!

:coucou: les filles!
moi aussi je rejoins le club des filles piqués car tous les mois c'est le prélèvement pour la toxo et les urines! :-(
ce mois ci en prime j'ai droit à des examens pour la tension pour voir si la maladie ne se développe pas!
j'ai eu rdv avec la gigi cette aprem et elle ma mis en arrêt jusqu'à l'accouchement début février pour mes problèmes de tension! :marre:
le test o'sulivan que j'ai effectué montre que je fais du diabète de grossesse donc j'ai rdv avec un médecin pour me mettre des régimes en place! :marre: :marre: :marre:
dur dur la grossesse :enc: vivement l'accouchement pour tenir mon fils dans les bras! :bb:
:bisou: juliana
Avatar du membre
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:12
Contact :

Re: Vive les piqûres!!

moi aussi le mois dernier l infirmiere m a rate, au lieu de piquer dans les grosses veines apparente non il a fallu qu elle pique dans une toute petite sur le cote! et bien oui, elle a eclate, le bras avait double de volume, ca me lance tellemnt que je ne pouvais plus le lever et mon bras etait tous noir entierement et tous ca pendant presque 15 jours! :rougedecolere: je l ai maudit ce jour la!
mais bon comme on dit c est pour notre bout de chou!
il faut savoir quand plus a la base je deteste les prises de sang et bien maintenant ca me fait plus rien :zen:
ImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités