Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

naty41 a écrit :bonjour cela fait plusieurs fois que je laisse des mess mé jms personne ne me rép que penser vs de ma courbe je né pa eut lé lignes rouges ds mon préssédent cycle merci a vs ttes de me rep
Salut Naty, désolée, c'est vrai qu'il y a beaucoup de questions et des fois certaines passent à la trape, c'est difficile de ne rater personne... Je veux bien te donner mon avis, mais il faudrait que je vois ta courbe! Si tu peux la mettre sur le forum, merci.
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

isabelle2512
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 27 janv. 2010, 14:28
Localisation : deux sévres
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

je suis encore au dessus de 37 ce matin
Que pensez-vous de ma courbe?
mais ça descend doucement, j'attends mes vilaines...
Félicitations Nathalie :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Bonne grossesse![/quote]
:coucou: coquina
j'ai vue que tu a fait une prise de sang hier. c'est pour un taux de béta hcg ?(grossesse). tu n'as pas les résultats? :bisou:[/quote]

Si c'était négatif... :marre: Mais je m'y attendais donc pas trop de déception, maintenant j'attends mes vilaines, à moins que ma temp remonte pendant encore une semaine... hihihi.. On peut y croire!!! Mais en fait j'y crois pas! :tropdrole:[/quote]
désolé je ne savait pas... bon ben plus qu'as attendre qu'elles arrivent, ces fameuses vilaines!!! :wink:
avril 2009. prés éclampsie a 26 semaines de grossesse
fc le 13/03/10
c5.Que pensez-vous de ma courbe?.++++ le 14.05.
Image
Image
Avatar du membre
naty41
Top fraise
Top fraise
Messages : 811
Enregistré le : 16 oct. 2009, 09:43
Localisation : indre et loire
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

re voici le lien pour ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2973bmerci c mon cycle précédent
bb1: kilian né le 19/04/2007 4.130kg 52 cm

bb2: shayniss née le 15/05/2011 3.730kg 52 cm

bb3: shaélyne née le 29/04/2014 2.730 kg 45.5 cm

Image
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

isabelle2512 a écrit :je suis encore au dessus de 37 ce matin
Que pensez-vous de ma courbe?
mais ça descend doucement, j'attends mes vilaines...
Félicitations Nathalie :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Bonne grossesse!
:coucou: coquina
j'ai vue que tu a fait une prise de sang hier. c'est pour un taux de béta hcg ?(grossesse). tu n'as pas les résultats? :bisou:[/quote]

Si c'était négatif... :marre: Mais je m'y attendais donc pas trop de déception, maintenant j'attends mes vilaines, à moins que ma temp remonte pendant encore une semaine... hihihi.. On peut y croire!!! Mais en fait j'y crois pas! :tropdrole:[/quote]
désolé je ne savait pas... bon ben plus qu'as attendre qu'elles arrivent, ces fameuses vilaines!!! :wink:[/quote]

Sois pas désolée, y a pas de soucis, j'suis zen en ce moment :)
ça fait un an et 7 mois que je suis en essai bb1, alors tu sais si j'étais pas zen, je pèterais les plombs et ce serait bon pour personne... :tropdrole: surtout mon chéri :tropdrole:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

naty41 a écrit :re voici le lien pour ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2973bmerci c mon cycle précédent
euh... :non: Y a comme un problème, je ne vois pas de courbe, c'est à 35° pendant 90 jours... Je pense que t'es en hypothermie! :tropdrole:

rééssaye t'as dû faire une erreur quelque part!
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
GASTON73
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 11 janv. 2010, 10:13
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour les filles !!

Que pensez-vous de ma courbe ?

En plus hier je suis aller voir le médecin car j'ai une cystite et il m'a donné des antibio. Je voulais savoir si ça peut avoir des incidences sur les températures ?

Merci.

Comme ça fait un moment que je ne suis pas venu je félicite tout les :+++: qui sont arrivés entre temps et je :croisedoigts: pour toutes autres qui attendent !!


http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7e78ab8ec1
kalinka76
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 12 févr. 2010, 13:58
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

seve8181 a écrit :oui kalinka, prise a 4h 30 au lieu de 7h car je devais me lever a 5h pour le travail et comme ma fille s'est mise a pleurer.... l'ai prise vite fait avt de devoir me lever.... mais vu que mes 2 autres courbes ont baissé a dpo5 ou6 ..... je suis deçu d'avance!!! bon je me dis que ça me permet de ne pas avoir le tps d'esperer.... et du coup pas trop de deception!!!
qd je regarde sur les differentes courbes ++++ y'en a pas mal qui subisse une baisse aussi... donc ça m'ennerve suis ds le doute... ne sais pas quoi panser!!
Prise si tôt c'est normal qu'elle soit plus basse que les autres temperatures attends de voir les suivantes

j'espere que ce sera la bonne :croisedoigts:
Image

Apres un ptit boy , nous attendons une ptite princesse "Anthéa"

la courbe ++++++++++:
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

GASTON73 a écrit :Bonjour les filles !!

Que pensez-vous de ma courbe ?

En plus hier je suis aller voir le médecin car j'ai une cystite et il m'a donné des antibio. Je voulais savoir si ça peut avoir des incidences sur les températures ?

Merci.

Comme ça fait un moment que je ne suis pas venu je félicite tout les :+++: qui sont arrivés entre temps et je :croisedoigts: pour toutes autres qui attendent !!


http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7e78ab8ec1
Bonjour Gaston,
elle a 2 plateaux distincts ta courbe, pour l'instant je la trouve plutôt bien, mais je ne saurai pas te dire si les antibio peuvent fausser les températures, désolée.
:croisedoigts:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

GASTON73 a écrit :Bonjour les filles !!

Que pensez-vous de ma courbe ?

En plus hier je suis aller voir le médecin car j'ai une cystite et il m'a donné des antibio. Je voulais savoir si ça peut avoir des incidences sur les températures ?

Merci.

Comme ça fait un moment que je ne suis pas venu je félicite tout les :+++: qui sont arrivés entre temps et je :croisedoigts: pour toutes autres qui attendent !!


http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7e78ab8ec1
Bonjour Gaston,
elle a 2 plateaux distincts ta courbe, pour l'instant je la trouve plutôt bien, mais je ne saurai pas te dire si les antibio peuvent fausser les températures, désolée.
:croisedoigts:
Que pensez-vous de ma courbe?
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
isabelle2512
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 27 janv. 2010, 14:28
Localisation : deux sévres
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

GASTON73 a écrit :Bonjour les filles !!

Que pensez-vous de ma courbe ?

En plus hier je suis aller voir le médecin car j'ai une cystite et il m'a donné des antibio. Je voulais savoir si ça peut avoir des incidences sur les températures ?

Merci.

Comme ça fait un moment que je ne suis pas venu je félicite tout les :+++: qui sont arrivés entre temps et je :croisedoigts: pour toutes autres qui attendent !!


http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7e78ab8ec1
:coucou:
je ne pense pas qu'il y est une incidence pour tes températures. sinon il est trop tot pour savoir si c'est :+++: mais il faudrait que ça remonte demain ou que ça se stabilise
avril 2009. prés éclampsie a 26 semaines de grossesse
fc le 13/03/10
c5.Que pensez-vous de ma courbe?.++++ le 14.05.
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités