Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

moi aussi je veut faire parti du club j'ai 22ans j'en aurait 23 a la naissance le papa et un peu plus vieux il a 27ans et en aura 28 a la naissance je peut venir quand même je suis de 16SA et j'attends de savoir si c'est :bb: ou :bbfille:
Image

Ely0910
Super fraise
Super fraise
Messages : 1569
Enregistré le : 15 janv. 2010, 13:13
Localisation : TOULOUSE 31000
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

coucou les filles!!!

Pour celles qui s'inquiète de pas sentir bébé bouger...vous allez voir c'est qu'un pur moment de plaisir lorsque ça se produit!!!! moi la première fois que je l'ai senti me donner des coups (parce que c'est par étapes dabord on le sens se déplacer, c'est doux comme l' effleurement d'une plume, ou comme des petites bulles qui s'éclatent :coeur1: )et puis ensuite monsieur ou mademoiselle va explorer son petit monde et va être confronter à ses limites et là il ou elle va taper, donner des coups...que l'on pourra calmer par nos caresses!!! j'adore...et puis après ça devient un jeu entre lui et nous!!!!
:+++: bb3 en route !
Ely0910
Super fraise
Super fraise
Messages : 1569
Enregistré le : 15 janv. 2010, 13:13
Localisation : TOULOUSE 31000
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

kery34 a écrit :moi aussi je veut faire parti du club j'ai 22ans j'en aurait 23 a la naissance le papa et un peu plus vieux il a 27ans et en aura 28 a la naissance je peut venir quand même je suis de 16SA et j'attends de savoir si c'est :bb: ou :bbfille:
Bienvenu à toi!!!! moi c'est Ely et j'ai 22ans aussi mon homme en à 24!!!! j'attend BB1 et depuis le 7 avril nous savons que c'est un petit homme!!! :-D

Je pense que tu vas t'y plaire, sur le fofo on parle de tout et de rien et on rigole bien!!! :wink:
Ta DPA est prévu pour quand??? moi c'est le 11 Aout!

Bisous
:+++: bb3 en route !
Avatar du membre
kikijones
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 14 juil. 2009, 18:40
Localisation : Vesoul
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Ca doit être magique ce moment là! De toute façon moi depuis que je sais que je suis enceinte, je n'arrête pas de carresser mon ventre! C'est psychologique!

Petite question bête mais question quand même : depuis que je suis enceinte j'ai des gaz souvent :-D Rassurez moi ça vous fait ça aussi

Surtout on ne rigole pas! :-D
Image

Image

Uploaded with 0000000.us

Lauryne, née le 3 décembre, 50 cm et 3kg420
sandrineL
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 28 févr. 2010, 12:13
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

coucou les filles comment allez vous? moi bien il fai bo t chaud. je rentre du boulot dure de reprendre surtou quand on é a 4 mois.

moi pour la première fois hier jai senti mon bébé me mettre des petits coup de pied :) c magique.

kikijones: c normale de se caresser le ventre ne t'inquiète pas, moi aussi je me le caresse.

:bisou:
Avatar du membre
ororlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:56
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

coucou a toutes! je peux me joindre a vous? je m'appelle Aurore, j'ai 21 ans (dans 1mois) et mon chéri aura 27 d'ici 1mois et demi. Je suis à 18 semaines de grossesse, moi aussi je sent le bébé bouger,depuis 3 semaines a peu près, c'est magique! On ne connais pas le sexe, on préfere garder la surprise jusqu'au bou. bisous a toutes
[hr][font=Georgia]C1: 41 jours
C2: 32 jours
C3: 51 jours
C4: Test +++ le 24 Décembre
Ma courbe de poids grossesse
[/font]
Image
Image
[font=Georgia]Aurore: 20 ans[/font] :ons'aime: [font=Georgia]Ludo: 26 ans[/font]
louloutte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 05 févr. 2010, 12:07
Localisation : beziers
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

ororlulu a écrit :coucou a toutes! je peux me joindre a vous? je m'appelle Aurore, j'ai 21 ans (dans 1mois) et mon chéri aura 27 d'ici 1mois et demi. Je suis à 18 semaines de grossesse, moi aussi je sent le bébé bouger,depuis 3 semaines a peu près, c'est magique! On ne connais pas le sexe, on préfere garder la surprise jusqu'au bou. bisous a toutes
salut a toi Aurore, et bienvenue parmis nous.
Félicitations pour ta grossesse, garder le secret du sexe c'est cool si tu arrives à tenir, moi perso je peux pas, on a deja choisi les prénoms et j'ai hâte de savoir mais c'est trop long jusqu'a l'echo ( le 18 mai pfiouuuuu encore un mois d'attente )
Je langui de sentir bébé bouger, pour le moment rien c'est le néant complet dans mon bidou :ouin: ah si une nuit j'ai eu la sensation d'une grosse bulle qui à éclaté a l'interieur je ne sais pas si c'etait bébé mais je me dit que le jour ou il ou elle bougera je le ressentirai vraiment.
Avatar du membre
ororlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:56
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

nous aussi on a déja choisi les prénoms, l'écho est le 11 mai, je meurs d'envie de connaitre le sexe, mais mon chéri, lui, ne veux pas savoir, il vois rien contre le fait que je le sache, mais je me connais, je gaffe souvent et très facilement, et je sais que si je connais le sexe, je pourrais faire une gaffe et je veux pas lui gacher la surprise... je suis de nature très impatiente et je déteste rester sans réponses mais bon... pour la premiere fois de ma vie je vais faire un effort et prendre "mon mal" en patience... c'est pour la bonne cause! :lol:
[hr][font=Georgia]C1: 41 jours
C2: 32 jours
C3: 51 jours
C4: Test +++ le 24 Décembre
Ma courbe de poids grossesse
[/font]
Image
Image
[font=Georgia]Aurore: 20 ans[/font] :ons'aime: [font=Georgia]Ludo: 26 ans[/font]
paumline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1366
Enregistré le : 16 mai 2009, 10:34
Localisation : 25
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

hello !

bienvenue aux nouvelles futures mam's !
et félicitations à vous !

bon les filles je vous lis régulièrement, mais j'avoue je poste peu, Nila ne m'en laisse pas le temps ! encore là ca va, le papa est en vacances, donc j'ai un peu plus de temps pour moi, mais bon... lol !
j'espère que vous allez toutes bien en tout cas !

aujourd'hui j'ai été à la pmi, Nila a pris 1kg depuis sa naissance et 4cm, elle est bien ! lol
la elle dort, ca fait un moment, la soirée et la nuit vont être rudes ! mdr

biz biz !
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

salut les filles :coucou:
moi aussi cylia me prend bcp de temps :-D
alors première nuit complète cette nuit 22h30-7h :applose:
par contre depuis hier soir elle fait des crises de pleurs terribles et mort mon doigt, je me demande si elle a pas mal aux gencives :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités