Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
isabelle2512
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 27 janv. 2010, 14:28
Localisation : deux sévres
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

valetdede a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a022c6fe.p

bjr les filles
dite je voudrais savoir ce que vous penser de ma courbe car je mal au seins et je ne ses pas pk alors si quelqun povais me dire merci
:coucou:
je n'arrive pas a voir ta courbe..
avril 2009. prés éclampsie a 26 semaines de grossesse
fc le 13/03/10
c5.Que pensez-vous de ma courbe?.++++ le 14.05.
Image
Image

isabelle2512
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 27 janv. 2010, 14:28
Localisation : deux sévres
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

valetdede a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a022c6fe.p

bjr les filles
dite je voudrais savoir ce que vous penser de ma courbe car je mal au seins et je ne ses pas pk alors si quelqun povais me dire merci
:coucou:
pour moi je dirais que ton :enovu: s'est faite a j15 ou j17 mais je ne sais pas si tout tes :calin: sont mit sur ta courbe (sinon pas de :bebegif: ). ta température a baissé aujourd'hui a voir les prochains jours mais je dirais plus que tes :regles: vont arrivées mais j'éspére me tromper :bisou: tes cycles sont de combien d'habitude?
avril 2009. prés éclampsie a 26 semaines de grossesse
fc le 13/03/10
c5.Que pensez-vous de ma courbe?.++++ le 14.05.
Image
Image
vanessa93
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 22 févr. 2010, 15:49
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

sandymini11 a écrit : ben normalement non, je les avais achetés le mois dernier ! :tropdrole:
est-ce que c'est la progestérone que je prends qui les empêche d'arriver ? ma gygy m'avait dit d'en prendre jusqu'à ce que les vilaines arrivent, de ne pas arrêter avant... :grattelatete:
quelqu'un aurait-il une idée ?
:bisou:
valetdede
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 12 févr. 2010, 15:16
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

isabelle2512 a écrit : :coucou:
pour moi je dirais que ton :enovu: s'est faite a j15 ou j17 mais je ne sais pas si tout tes :calin: sont mit sur ta courbe (sinon pas de :bebegif: ). ta température a baissé aujourd'hui a voir les prochains jours mais je dirais plus que tes :regles: vont arrivées mais j'éspére me tromper :bisou: tes cycles sont de combien d'habitude?
merci pour la réponse mes cycles sont de 33 jours alors comment se fait t il que je mal au seins car qd mes regles arrive je né jamais mal au seins mais au ventre ????
isabelle2512
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 27 janv. 2010, 14:28
Localisation : deux sévres
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

valetdede a écrit : merci pour la réponse mes cycles sont de 33 jours alors comment se fait t il que je mal au seins car qd mes regles arrive je né jamais mal au seins mais au ventre ????
je ne peux pas te dire , le corps ne réagis pas forçement pareil a chaque cycle mais si ta température remonte et si pas de :regles: . tu peux faire un :testgrossesse: dans 2. 3 jours.pour ma part j'ai mal aux seins de mon :enovu: jusqu'au :regles: . :bisou:
avril 2009. prés éclampsie a 26 semaines de grossesse
fc le 13/03/10
c5.Que pensez-vous de ma courbe?.++++ le 14.05.
Image
Image
louloublue13
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 17 avr. 2010, 14:11
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

:fraisinaute: merci Isa de m'avoir répondu!!!

enfait mes temp ne sont pas pas incertaines(sauf si j'ai fais des erreurs car je n suis pas une experte des courbes)
mais en tout cas les temp sont bonnes!!

Que pensez-vous de ma courbe?[/quote]
:coucou: et bienvenue sur le forum
moi je dirais soit j12 ou j15 pour ton :enovu: mais comme tes températures sont incertaines c'est plus difficile.
tu devrais faire des :testovu: en parrallèle comme ça tu ne te tromperais pascar le logiciel peut se tromper. bisous j'èspére t'avoir aidé[/quote]
isabelle2512
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 27 janv. 2010, 14:28
Localisation : deux sévres
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

louloublue13 a écrit ::fraisinaute: merci Isa de m'avoir répondu!!!

enfait mes temp ne sont pas pas incertaines(sauf si j'ai fais des erreurs car je n suis pas une experte des courbes)
mais en tout cas les temp sont bonnes!!

Que pensez-vous de ma courbe?
:coucou: et bienvenue sur le forum
moi je dirais soit j12 ou j15 pour ton :enovu: mais comme tes températures sont incertaines c'est plus difficile.
tu devrais faire des :testovu: en parrallèle comme ça tu ne te tromperais pascar le logiciel peut se tromper. bisous j'èspére t'avoir aidé[/quote][/quote]
en revoyant ta courbe , je dirais que tu est a DPO7.il faut attendre encore 7 jours pour faire un :testgrossesse: mais ta courbe est pas mal si elle monte progressivement.je :croisedoigts: pour toi :bisou:
avril 2009. prés éclampsie a 26 semaines de grossesse
fc le 13/03/10
c5.Que pensez-vous de ma courbe?.++++ le 14.05.
Image
Image
valetdede
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 12 févr. 2010, 15:16
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

merci isabelle pour tes reponse alors je vais attendre le jour de mes regles voir si elle arrive et je ferai test si elle sont en retard. a la pharmacie je lui est dit que j avai mal au seins et elle ma vendu direct un test ... merci encore bonne journée
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Salut les filles, c'est vrai que c'est toujours agréable de vous lire...
Félicitations aux :+++: de ce mois-ci, et courage aux autres on va y arriver!!!!
Je voudrais avoir votre avis sur ma courbe.
Malheureusement, y a toute une période où je n'ai pas prise ma temp et pas de calins non plus.
Par contre j'ai pris 10 jours de Lutényl pour me déclencher mes :regles: et elles ne sont toujours pas arrivées... Je suis au dessus de 37 depuis que je reprend ma temp, si ça se trouve ça fait plus longtemps encore... Le médecin m'a conseillé de faire une prise de sang. J'y vais demain matin... :croisedoigts: .
Jusqu'à maintenant, et ça fait un an et demi que je suis en essai bb1, j'avais pas encore ovulé. Là je pense que j'ai ovulé, :tropdrole: mais quand???
enfin voilà, je sais pas si je peux être enceinte, je sais pas si je fais un test demain matin avant la prise de sang, j'ai peur que ce soit encore négatif... Vous avez un avis à me donner?? :grattelatete:

Que pensez-vous de ma courbe?
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités