Future maman d' avril 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
b.drine
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 28 avr. 2009, 15:20
Contact :

Re: Future maman d' avril 2010

voilà mes photos... ;) enfin... 2/2
Modifié en dernier par b.drine le 19 avr. 2010, 01:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
b.drine
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 28 avr. 2009, 15:20
Contact :

Re: Future maman d' avril 2010

voilà mes photos... ;) enfin... 1/2
Avatar du membre
Karolyn68
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 27 oct. 2009, 19:15
Contact :

Re: Future maman d' avril 2010

Yeu trop mimi les puces, B.drine ta louloute à un sacré paquet de cheveux dis donc ...! éxcellent en tout cas ...!
ça motive encore plus ....

Allez dernière ligne droite pour nous les futures ...!

Mélu, moi je me sents tjs bizare depuis 2 semaines lol
là j'ai dormi de minuit à 1h30 et re debout snif snif :marre:
J'ai mal au bide, mais idem pas de contractions mon ventre en dur et tendu en permanence heureusement ma biche pousse mais c'est douloureux carrement !!! Bref serrons les dents ça sent la fin, par contre si j'ai pas accouché vendredi il faut que j'appel la mat' pour une surveillance le 27 (mardi en 8) mais déclenchement que 8 aprés la date si jamais ...! dur dur !

Bon bonne nuit à celles qui me lisent dans la nuit et bonjour aux autres :-D

:bisou:
Image[font=Comic Sans MS]Mila est née le 27 avril 2010, pour notre plus grand bonheur !!
3,720kg & 49 cm
A 1 mois = 4,070 kg & 53 cm
A 2 mois = 4,990 kg & 59 cm
A 3 mois = 5,335 kg & 60 cm
A 4 mois = 6,100 kg & 62 cm
A 5 mois = 6,150 kg & 65 cm (gastro)[/font]
Avatar du membre
Lilie-reve
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 sept. 2009, 16:47
Contact :

Re: Future maman d' avril 2010

Félicitation à Lilimaman :applose: :D

Trop belles vos tites princesses, b-drine elle a bcp de cheveux la tienne, c'est trop migon ! Moi je prie pour que la mienne ne perde pas les siens, déjà qu'elle en a pas beaucoup ^^

Heureuse d'avoir de tes nouvelles mélie ! :D Tu as vraiment été courageuse et c'est génial si ton homme assure et est plus présent que pendant ta grossesse !

Courage Karo et Mélu, encore quelques jours de patience et c'est bon pour vous :) J'vous envoi pleins d'ondes positives pour que vos loulous viennent un peu plus tôt ! On verra si c'est plus efficace que la pleine lune :lol: :croisedoigts:
[align=center]Lui & Moi
Bientôt 2 ans d'amour <3[/align]

[align=center]Avec ses 47 cm et ses 3 kg 650, Ambre a pointé le bout de son nez le 25.03.10 pour notre plus grand bonheur :)[/align]
Avatar du membre
Karolyn68
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 27 oct. 2009, 19:15
Contact :

Re: Future maman d' avril 2010

Salut, salut :coucou:


Comment va ce matin ??
Ici grand soleil, ça fait du bien !!

J'ai tel à mon gynéco vendredi, car suis un peu perplexe avec mes petites douleurs qui viennent et qui partent donc aujourd'hui j'ai le droit d'aller faire un tour ... je vais jouer le tout pour le tout et lui demander de faire quelque chose pour activer les contractions si il veut bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

lili ça faisait un moment, j'espère que tout va pour ta pepette et toi ? ...en tout cas merci aux mamans de venir encore nous soutenir sur ce forum, dèq qu'on est passé de l'autre côté de la force lol on vous rejoindra sur l'autre page, que je lis souvent :wink:

sinon mis à part Mélu, il n'y a plus d'autre future mama's qui se connectent elles nous font les bébés en avances ????

Bisous et bon courage

:bisou:
Image[font=Comic Sans MS]Mila est née le 27 avril 2010, pour notre plus grand bonheur !!
3,720kg & 49 cm
A 1 mois = 4,070 kg & 53 cm
A 2 mois = 4,990 kg & 59 cm
A 3 mois = 5,335 kg & 60 cm
A 4 mois = 6,100 kg & 62 cm
A 5 mois = 6,150 kg & 65 cm (gastro)[/font]
Avatar du membre
babe1
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 18 oct. 2009, 12:27
Contact :

Re: Future maman d' avril 2010

coucou les filles
bdrine ta petite est magnifique elle a de grands yeux et bcq de cheveux il parait que quand on a des brulures d estomac enceinte sa signifie que le bébé aura bcq de cheveux moi aussi elle en a pas mal mais plus clair elle a meme des poils sur les oreilles c trop drole... :tropdrole:
karolyne j espere aussi qu ils vont te garder ou qu il te declenche si tu en a vraiment envie :croisedoigts:
allez pleins de courage le mois d avril est bientot fini... :wink:
Lola mon amour <3
naissance : 3kg390 pour 51 cm et pc 35cm
5 mois:6kg750 pour 67cm et pc 43 cm
6 mois:7kg080 pour 69 cm et pc 44 cm
7 mois: 7kg250 pour 70 cm et pc de 44,5cm
Image
Avatar du membre
lilimaman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 06 août 2009, 18:45
Localisation : bergues
Contact :

Re: Future maman d' avril 2010

karo sa va super bien pour nous deux merci!!! elle est super calme est poser!!! :applose: :-D

babe moi aussi elle a des poile noir sur les oreilles!!! :-D

b drine est ben tt les chx!!! :quoi: ils sont manifique moi elle en a mais sur le dessus moin c'est plus derriere et sur les cotes!!! :etonnant: mais bon je suis dege elle est perd deja pas mal elle en a beaucoup moin que a la naissance est etant coiffeuse j'aimerait bien lui fait vite des petit truc!!! :croisedoigts: :-D
Avatar du membre
Karolyn68
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 27 oct. 2009, 19:15
Contact :

Re: Future maman d' avril 2010

Re les filles,

suis au bord de la depression ... je sors de chez le gynéco et résultat col limite intouchable il est plus que posterieur là !! :marre: :marre: :marre:

Ma DPA est pour le 24, donc samedi mais il m'a déjà parler de déclenchement dans J+15 car à la mat' chez nous c'est DPA +10 ...

Je suis brisée, franchement j'en ai pleuré, il m'a clairement dit de revenir vendredi si rien ne se passe mais il me declenchera pas avant la date c'est leur protocole...

ça va être dur, j'ai déjà une grave baisse de moral depuis quelques jours mais là je suis limite plus bas que terre ...

Désolé de polluer votre bonne humeur .-(

j'ai l'impression que j'aurais jamais mon bébé
Image[font=Comic Sans MS]Mila est née le 27 avril 2010, pour notre plus grand bonheur !!
3,720kg & 49 cm
A 1 mois = 4,070 kg & 53 cm
A 2 mois = 4,990 kg & 59 cm
A 3 mois = 5,335 kg & 60 cm
A 4 mois = 6,100 kg & 62 cm
A 5 mois = 6,150 kg & 65 cm (gastro)[/font]
Avatar du membre
b.drine
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 28 avr. 2009, 15:20
Contact :

Re: Future maman d' avril 2010

merci bcp les filles...
j'suis complètement folle d'elle... :)

karo, j'suis dsl pour toi... tiens bon...
j'suis de tt coeur avec toi, et j't'envoie pleins de bisous...
c'est hélas tt ce que je peux faire...
en tt cas n'hésite surtt pas à rerâler... c'est fait pour ça le forum... j'comprends que trop bien...
courage...
Avatar du membre
babe1
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 18 oct. 2009, 12:27
Contact :

Re: Future maman d' avril 2010

.... karo dommage... mais tiens le coup t enerve pas pense a ton bébé... t imagine dans moins de 15 jours il va etre dans tes bras... bdrine a raison si ta besoin de raler viens te defouler sur le forum!! :marre:
bisous et reste :zen:
Lola mon amour <3
naissance : 3kg390 pour 51 cm et pc 35cm
5 mois:6kg750 pour 67cm et pc 43 cm
6 mois:7kg080 pour 69 cm et pc 44 cm
7 mois: 7kg250 pour 70 cm et pc de 44,5cm
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités