don des cellules du cordon ombylical

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

don des cellules du cordon ombylical

Coucou,
J'ai vu à l'hôpital où je suis suivie qu'on pouvait faire don des cellules du cordon à la naissance de l'enfant.
Il y en a qui ont déjà fait ça?
Comment faut-il s'y prendre?
Merc d'avance.

marieamel
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 17 janv. 2010, 09:41
Contact :

Re: don des cellules du cordon ombylical

Oh oui moi aussi ca m'interesse de savoir même si je suis pas sure que ca ce fasse a Chartres, j'aimerai bien ensavoir plus!!
Image

Image
Avatar du membre
SpaceKate
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 09 févr. 2010, 17:54
Contact :

Re: don des cellules du cordon ombylical


:coucou:

Je me suis renseignée auprès de ma maternité, j'avais également l'intention de faire don de mon placenta pour que des enfants puissent bénéficier du sang de cordon. Apparemment, dans le département où je suis, ou même dans l'Est de la France, il n'y a pas de structures pour cela. Mon placenta sera brûlé, ce qui je trouve dommage étant donné qu'il peut sauver des vies.

Renseignez-vous auprès de votre maternité, il me semble qu'à l'Ouest, au Nord, dans le Sud et à Paris des centres sont agréés pour ce genre de dons.

En revanche, je crois qu'en ce qui concerne les régions frontalières il y a des structures adaptées à ce type de don, par exemple du côté de Lille on peut faire don de son placenta en Belgique. Du moins cela ne coûte rien de se renseigner. :-)
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités