maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
svdn
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 24 janv. 2010, 11:39
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Salut,
C'est vrai dur dur de se connecter hier!!!! Plein de bonne nouvelles c'est cool!!!
Moi il me tarde mon écho mardi!!!
Pour le poids moi j'ai pris 3,2kg. Cette semaine j'ai pris mon poids tous les jours et ça faisait yoyo c'est bizard!!!Ca montait, descendait,montait, descendait...
Aujourd'hui belle journée ensoleillé et chaude (déjà 22° à 11h). On va profiter encore et demain peut être ballade plage océan demain pour respirer le grand air!!!Par contre déjà beaucoup de touristes dans le sud ouest (vacances oblige!!!).
Bonne journée

Image
Image
Bébé

1Image

Avatar du membre
Mamounette57
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 avr. 2009, 20:30
Localisation : Moselle
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

:coucou:


SVDN: on a la même date de terme le 27/10

o0jess0o : oh oui on se sent rassuré, on a toujours peur qu il y ai une anomalie, ou que comme on le sent pas encore bouger, qu il y a un prb....mais avec la gym que ce bébé faisait j ai vu qu il tenait une forme olympique :tropdrole: :tropdrole:

Mon mari n a pas pu venir avec moi , travail obLige et moi en congé jusqu à mercredi. Et gygy m a dit que pour prochaine echo on le verrait surement plus en entier car trop grand.
Quand j ai raconté à mon mari que bébé gigotait dans tous les sens il m a dit " olala pourvu que se ne soit pas un hyperactif :lol:


Mon fils qui va avoir 8ans en juin m a demandé si la prochaine fois il pourrait venir avec pour voir son petit frère ou soeur à l echo. Qu en pensez vous?

Je dois telephoner lundi pour autre RV qui se fera à compter du 27 avril. Olala que c est long 11 jours à attendre :???: pensez vous que là le sexe sera visible? J ai hâte

Vu ce très beau temps, ce soir c est barbecue, avec un petit taboulet, et une petite glace :cop:

Bonne fin de journée les copinautes :bisou:
svdn
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 24 janv. 2010, 11:39
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Cool mamounette pour ta date prévu d'accouchement!! Moi j'en saurais plus mardi avec ma première écho officielle!! Mais vu mes calins et ma courbe la date de conception est soit le 4 ou le 5 février et toi? Le gynéco m'a mis 5 sur ma déclaration de grossesse!

Image
Image
Bébé

1Image
AliyahAbd
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 30 janv. 2010, 12:38
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

coucou les filles je suis de retour!!! g su le sexe vendredi!!!
c une fille!!!!!!!!!!
on est trop heureux!
Deedoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 07 juin 2009, 17:07
Localisation : Dijon
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Super de déjà connaître le sexe !! Moi je suis dègue de pas le savoir avant le 25 juin :ouin:

J'espère que vous profitez du beau temps ! :coucou:
Image

Image
tibidon97
Messages : 5
Enregistré le : 10 avr. 2010, 23:33
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Slt futures maman :coucou:

Je suis actuellement enceinte de 14 semaines :bebegif: est prévu pour le 25 octobre j'ai 23 ans le papa 25 et un petit garçon de 5 ans bientot 6 je réalise pas vraiment que je suis enceinte et j'appréhende déja l'accouchement car pour mon 1er j'ai eu droit au forceps, pas de péridurale(car ayant marché pour arrivé en salle de travail le col s'est ouvert trop rapidement) épisiotomie +déchirure+15 jours a la mater avec mon boutchou qui avait un peu de mal a se remettre de cet accouchement. C vrai que j'étais jeune mais l'appréhension est présente.Ma 1ère écho s'est bien passé tout est normal l'échographe m'a dit de ne rien acheter mais il pourrait s'agir d'une fille.On verra bien :croisedoigts:


En espérant pouvoir partager nos expériences.....
Avatar du membre
Mamounette57
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 avr. 2009, 20:30
Localisation : Moselle
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

AliyahAbd a écrit :coucou les filles je suis de retour!!! g su le sexe vendredi!!!
c une fille!!!!!!!!!!
on est trop heureux!

:applose: :applose: contente pour vous
Avatar du membre
Mamounette57
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 avr. 2009, 20:30
Localisation : Moselle
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

svdn a écrit :Cool mamounette pour ta date prévu d'accouchement!! Moi j'en saurais plus mardi avec ma première écho officielle!! Mais vu mes calins et ma courbe la date de conception est soit le 4 ou le 5 février et toi? Le gynéco m'a mis 5 sur ma déclaration de grossesse!

Image
Image
Bébé

1Image
ben moi gygy m a dit que bébé conçu certainement le 27/01 donc date d accouchement prévu le 27/10 :cop:
Avatar du membre
tiloup54370
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 16 sept. 2009, 16:08
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

:coucou: les octobrettes, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté mais continue à suivre les aventures. Moi côté calins c'est le desert total, aucune libido. Vu gygy vendredi dernier et dois la revoir vendredi prochain car elle trouve mon col un peu mou donc en attendant, calin interdit, résultat, chéri m'a fait une scéne!!! ca lui passera mais ça fait mal de ne pas ce sentir comprise et soutenue.

Bon dimanche à toutes :coucou:
mathou42
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 15 févr. 2010, 16:47
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

tiloup54370 a écrit ::coucou: les octobrettes, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté mais continue à suivre les aventures. Moi côté calins c'est le desert total, aucune libido. Vu gygy vendredi dernier et dois la revoir vendredi prochain car elle trouve mon col un peu mou donc en attendant, calin interdit, résultat, chéri m'a fait une scéne!!! ca lui passera mais ça fait mal de ne pas ce sentir comprise et soutenue.

Bon dimanche à toutes :coucou:

Comme je te comprends. Mon mari m'a fait une scene parce que je ne voulais pas faire un calin toutes les 5 minutes (avec les nausees et la fatigue... c'est pas facile). Il est tres enerve contre moi et il pense que je le rejette. Je sais plus comment lui expliquer... en plus il est fumeur et j'avoue que son odeur de cigarette me degoute. Les hormones me travaillent et il ne comprend pas, il prend ca pour lui.

Voila, j'espere que ca lui passera mis j'en doute.

Hier on est sorti, bringue jusqu'a 2h00... c'estait sympa!
Bon dimanche,

Mathilde
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 13 invités