cherche témoignages donneuse

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
safloval
Messages : 3
Enregistré le : 31 oct. 2009, 20:05
Contact :

Re: cherche témoignages donneuse

je vais bientot faire mes pds etc et rdv avec un doc en belgique pour voir si ça sera possible car j'ai un imc tres elevée en france je n'ai pas était admise meme sans aucune pds ni autre car a part mon poids je n'ai aucun soucis de santé donc je viendrez vous donner mon temoignage j'espere bientot et surtout que ça soit ok pour le faire :bisou:

Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: cherche témoignages donneuse

[font=Comic Sans MS] :coucou: safloval,

:applose: pour ta motivation. As tu deja des enfants ? si oui, je ne vois pas pourquoi ils cherchent un probleme dans ton IMC. Si au niveau de tes pds tout va bien... mais si ils cherchent pas à te les faire faire :marre:
:applose: la Belgique !
tiens nous au courant de la suite
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Avatar du membre
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5927
Enregistré le : 05 mars 2009, 20:28
Localisation : vendée
Contact :

Re: cherche témoignages donneuse

:coucou: les filles

deja je tiens a vous féliciter pour ce que vous faite, il faut avoir un gros coeur pour faire cela et aujourd'hui les personnes comme vous se font rare

moi si je pouvais rendre ce service et apporter du bonheur a un couple je pense que je le ferai, mai il faut avoir un enfant ce que je n'ai pas et surtout j'ai beaucoup de mal a le concevoir, un an d'essai déjà!!!

je vous souhaite de très bonnes choses les filles et merci de votre grand coeur
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: cherche témoignages donneuse

[font=Verdana] :hello: louloutt,

Je vois que tu as eu ton :+++: début janvier 2010...

:applose: pour ta :enc:

beaucoup de bonheur

:bisou:
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Avatar du membre
Baboun
Super fraise
Super fraise
Messages : 1582
Enregistré le : 29 août 2008, 01:37
Localisation : Finistère
Contact :

Re: cherche témoignages donneuse

[font=Comic Sans MS]Leelouv, je vois que tu as un transfert de brybry prévu sous peu, je te souhaite vraiment bon courage et que ça fonctionne vraiment vraiment pour vous deux. :bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: cherche témoignages donneuse

[font=Comic Sans MS] :hello: Baboun,

Je :croisedoigts: pour toi four ta Fiv Icsi en mars, j'espère qu'elle t'apportera un beau :+++:

Et oui transfert brybry prévu pour moi dans moins de 2 semaines.

On verra bien...
résultat dans 1 mois
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Avatar du membre
boudinette37
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 28 janv. 2010, 10:13
Contact :

Re: cherche témoignages donneuse

Moi c'est juste pour pousser un petit coup de :mechant1: .
Je vous explique. J'ai 38 ans. J'attends mon BB2. J'ai une petite fille de 4 ans.
J'ai découvert qu'on pouvait faire un don d'ovocytes bien tard :rougedecolere: . J'avais dépassé l'âge réglementaire :rougedecolere: :rougedecolere: .

Ca ma mise en colère car ce don existe. Il est possible et est très réglementé. SEULEMENT AUCUN GYGY NE M'EN A JAMAIS PARLE. JAMAIS LE MOINDRE DOCUMENT DANS LES SALLES D'ATTENTE. RIEN.
Si bien que de très loin j'entendais parler de cette possibilité mais PRESUQE COMME QUELQUE CHOSE INTERDIT QUI SE FAISAIT SOUS LE MANTEAU EN DOUCE :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
La réalité est tout autre. Si en France les couples, les femmes qui espèrent un :bebegif: ont tant de difficultés à obtenir un don d'ovocytes c'est parce que LA POPULATION N'EST PAS INFORMEE. CE SUJET EST COMME TABOU. Ca m :rougedecolere:!
[glow=red]Il faut faire quelque chose pour que les gygy qui sont aux premiers rangs eux, qui rencontrent ma majorité des femmes dispensent l'info![/glow]

Le problème n'est pas qu'en France le don soit gratuit et qu'à l'étranger il soit rémunéré.
UN DON DOIT SELON MOI ETRE GRATUIT. SURTOUT UN DON DE CETTE NATURE.

[highlight=#FF0000]INFORMEZ NOUS!!! voilà ce que je reproche aux gygy!!!!![/highlight]
ET SI ON CREAIT UNE ASSOCIATION DONT LE BUT SERAIT DE DEMANDER à NOS GYGY DE SENSIBILISER LA POPULATION FEMININE à CE SUJET ? IL FAUDRAIT DANS CETTE ASSOCIATION DES FEMMES QUI ATTENDENT UN DON ET DES FEMMES POTENTIELLEMENT DONNEUSES

Voilà mon coup de sang est passé. Je me sens mieux.

Tenez moi au courant peut-être que cette idée peut faire son chemin qui sait :-D

A toutes de beaux :+++: :+++: :+++: Et surtaout de très beaux :bebegif:
[font=Arial]FC1 à 3SG en septembre 2009
FC2 à 2SG en novembre 2009
+++++ le 18/03/2010[/font]

Ma courbe C2 +++++
Que pensez-vous de ma courbe?
Ma courbe C1
Que pensez-vous de ma courbe?
Un amour de petite filleImage
Image
Le 14/04 minicrevette de 15 mm
Le 26/04 crevette de 26.6mm
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités