ESSAI BB1 14 MOIS 1ERES ANALYSES (test hunher...)!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

ESSAI BB1 14 MOIS 1ERES ANALYSES (test hunher...)!

Bonsoir les filles, j ai 30 ans et j ai commencé a faire des analyses,prise de sang fsh et prolactine, gygy m a dit que resultat etait pas mal.Ce matin j ai eu test de hunher,resultats dans 10 jours. Avez vous fait ces analyses? j essais toujours de garder espoir,j avoues c dur effectivement je n ai pas de probleme d ovulation je dois avoir autres choses le test j espere m eclairera.. Il y a des personnes juste apres ces tests sont arrivées à etre enceinte?Merci les filles de me repondre
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:

Avatar du membre
clochette173
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:44
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: ESSAI BB1 14 MOIS 1ERES ANALYSES (test hunher...)!

bonjour Sonia,

Je ne peux pas témoigner pour moi-même car j'en suis à mon 11e cycle et je n'ai pas encore entamé les tests et exams.
Par contre ma soeur est tombée :enc: au bout du 7e cycle après avoir fait le test de Huhner (bon elle était bcp moins patiente que toi.. :-D )
Tout était normal mais elle avait peut-être besoin d'en être certaine pour que ça marche..
Ne perds pas espoir.

Bonne chance à toi :trefle: et j'espère que les résultats de ton test seront :oui:
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: ESSAI BB1 14 MOIS 1ERES ANALYSES (test hunher...)!

je te remercie clochette173,ça fait du bien au moral.Tu as déjà des enfants? en fait oui j ai eu la patience car je voulais laisser faire la nature.. et je me suis fais operé entre temps..Bref, maintenant j arrete pas d y penser depuis 3 mois c est tellement dure d attendre que ça arrive quand tu vois autour de toi des filles qui tombent enceinte en 2 ou 3 mois... Tu penses commencer quand tes exams? j ai vu ton cycle 10 c vraiment dommage!!
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Avatar du membre
clochette173
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:44
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: ESSAI BB1 14 MOIS 1ERES ANALYSES (test hunher...)!

soniabr a écrit :je te remercie clochette173,ça fait du bien au moral.Tu as déjà des enfants? en fait oui j ai eu la patience car je voulais laisser faire la nature.. et je me suis fais operé entre temps..Bref, maintenant j arrete pas d y penser depuis 3 mois c est tellement dure d attendre que ça arrive quand tu vois autour de toi des filles qui tombent enceinte en 2 ou 3 mois... Tu penses commencer quand tes exams? j ai vu ton cycle 10 c vraiment dommage!!
Oui je sais que ça fait du bien de pouvoir en parler avec d'autres personnes qui nous comprennent et nous écoute.. Cette envie de bb comme toi, ça fait 2/3 mois que ça commence à tourner à l'obsession.. alors pour ne pas saouler tout mon entourage avec ça.. je viens en parler sur le forum et ça me fait du bien... (ça ne guérit pas l'obsession par contre.. :lol: ).. je n'ai pas encore d'enfants.. j'ai toujours cru que ça allait être super facile.. fingers in the nose !! et là.. paf.. je me rends compte que c'est pas du tout facile.. enfin ça l'est pour certaines filles.. mais je me rends compte que pour bcp bcp d'autres ça ne l'est pas du tout..
en plus comme toi, je vois plein d'amies, de collègues, même ma soeur ! qui tombent :enc: autour de moi.. bien que je sois très contente pour elles, c'est toujours un peu dur qd même à encaisser..
Ouais le C10.. c'était déjà une amélioration par rapport à C9, au moins j'ai eu l'ovu de détectée.. on va repartir pour un nouveau cycle et :croisedoigts: pour que ça finisse par marcher.. Certaines filles sont tombées enceinte au bout de 2 ans alors il ne faut pas perdre espoir.
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
Avatar du membre
Gigi35
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 17 août 2008, 20:37
Contact :

Re: ESSAI BB1 14 MOIS 1ERES ANALYSES (test hunher...)!

soniabr a écrit :Bonsoir les filles, j ai 30 ans et j ai commencé a faire des analyses,prise de sang fsh et prolactine, gygy m a dit que resultat etait pas mal.Ce matin j ai eu test de hunher,resultats dans 10 jours. Avez vous fait ces analyses? j essais toujours de garder espoir,j avoues c dur effectivement je n ai pas de probleme d ovulation je dois avoir autres choses le test j espere m eclairera.. Il y a des personnes juste apres ces tests sont arrivées à etre enceinte?Merci les filles de me repondre
:hello: soniabr

Moi je suis à mon cycle 11 et j'ai aussi fait le test de hunher à C9 et hystérosalpingographie à C10
Mais c'est bizarre normalement le résultats du test de hunher tu l'as soitle jour même ou le lendemain !!! :grosyeux:
Et le test de hunher c'est juste pour voir si les spermato sont bien mobiles dans ta glaire
bon courage
Bizoux
[font=Garamond][align=center]Tu remplis chaque jour de notre vie de bonheur[/align][/font]Image

Image
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: ESSAI BB1 14 MOIS 1ERES ANALYSES (test hunher...)!

Salut gygy!! je sais pas pq j ai reponse que dans 14 jours pour le test,je l ai fait dans une clinique il y a laboratoire de fertilite et toi tu l as fait où?

clochette c sur c dur de voir fille vite enceinte ça nous arrivera faut positiver!!!
Si ça vous dit les filles, on se tien au courant pour nos évolutions?
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Avatar du membre
clochette173
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:44
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: ESSAI BB1 14 MOIS 1ERES ANALYSES (test hunher...)!

Coucou Sonia,

Bien sur je serais contente de connaitre les résultats de ton test.. enfin j'espère qu'il sera :+++:
Moi hier j'ai convaincu mon homme de me faire un calin avant mon rendez-vous chez gygy à la fin du mois.. hazard, le rendez-vous chez gygy qui a été choisi au pif, tombe juste le jour de mon ovul présumée de ce mois-ci.. peut-être qu'il sera ok pour me faire un test de Huhner dans la foulée.. (d'après ce que j'ai lu sur ce test c'est pas grand chose.. juste un prélèvement de la glaire au niveau du col de l'uterus pour voir si les zozo bougent bien dedans?..)
Donc calin avec chéri, on met un bouchon et hop on montre à gygy.. :lol:

(bah on verra bien de toute façon..).

Courage à toi et on :croisedoigts: pour tes résultats.
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: ESSAI BB1 14 MOIS 1ERES ANALYSES (test hunher...)!

Merci c + facile de partager ça avec quelqu un comme moi! c dur d en parler aux amies qui sont tombés enceinte rapidement et qui te regarde comme un extra terrestre... Tiens moi au courant de ton rdv gygy!
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Avatar du membre
clochette173
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:44
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: ESSAI BB1 14 MOIS 1ERES ANALYSES (test hunher...)!

Salut Sonia,

Ne te laisse pas démoraliser..
Il y a bcp de filles pour qui ça met énormément de temps de tomber enceinte.. la moyenne étant 1 an et certains tombant enceinte au bout d'un mois.. il y an a forcément qui tombent enceinte au bout de plus de 15 mois.. c'est mathématique..

Toi aussi tiens moi au courant de tes résultats et je :croisedoigts: pour toi.
:bise:
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
Avatar du membre
Gigi35
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 17 août 2008, 20:37
Contact :

Re: ESSAI BB1 14 MOIS 1ERES ANALYSES (test hunher...)!

soniabr a écrit :Salut gygy!! je sais pas pq j ai reponse que dans 14 jours pour le test,je l ai fait dans une clinique il y a laboratoire de fertilite et toi tu l as fait où?

clochette c sur c dur de voir fille vite enceinte ça nous arrivera faut positiver!!!
Si ça vous dit les filles, on se tien au courant pour nos évolutions?
bonsoir les filles

Eh bien moi j'ai fait le test dans un labo exprès pour ce genre de test
Mais bon après ce test tout va bien mais en fait même s'il est positif ça veut pas dire qu'on n'a rien donc ...
Mon hystéro est bonne maintenant faudrait que mon homme passe un spermogramme et ça il est contre et contre tout autre test donc il fait chié ce p'tit .. !!! Je lui laisse jusqu'à la fin de l'année et si je ne suis toujours pas enceinte j'essaierai de lui faire comprendre tout l'intérêt de cet examen.
Voilà je croise donc les doigts pour être enceinte d'ici la fin de l'année surtout que toutes mes cops sont enceintes ou d'autres viennent d'accoucher et ça me fout les nerfs...
Bonne soirée
Bizoux
[font=Garamond][align=center]Tu remplis chaque jour de notre vie de bonheur[/align][/font]Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités