leger baby blues

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Répondre
Avatar du membre
castelnovienne13
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 janv. 2009, 14:49
Localisation : Chateauneuf les martigues
Contact :

leger baby blues

bonjour à toutes

j'ai 21 ans mon mari 34 ans je suis jeune maman d'une petite poupée de 21 jours tout se passe à merveille j'ai eu un accouchement difficile 16h de travail de douleur et au final une césarienne.

mais aujourd'hui j'ai la nostalgie de ce jour j'ai l'impression d'avoir été spectatrice de la naissance de ma fille de ne pas avoir gérer la douleur comme je le voulais de m'être laisser dépasser j'aimerai un "deuxième essai" évidement c'est impossible mais j'ai un gout inachevée, mon mari n'a pas pu assister à la naissance de notre enfant je le regrette éperdument, il à déjà une petite fille d'une première union et ne désir plus d'enfant, j'étais d'accord avec ca, mais aujourd'hui c'est diffèrent je ne me vois pas ne plus donner la vie à 21 ans et surtout ne pas vivre un autre accouchement un classique si possible mais surtout revivre toutes ces sensations merveilleuse je n'ose pas lui en parler car je n'ai pas envie qu'on se dispute je l'aime plus que tout .

j'ai déjà une relation très fusionnelle avec ma fille j'ai besoin d'être tout le temps près d'elle j'angoisse quand on est en voiture je n'aime pas trop que les gens la prenne au bras je m'angoisse très vite si elle mange un peu trop ou pas assez ou au moindre bobo etc ... je l'aime d'un amour inconditionnel... après la césarienne je suis parti 2h en salle de réveil sans ma fille et la première nuit il me l'ont prise a la nursery j'en ai été malade

je garde malgré tout un souvenir merveilleux de ce jour je ne me souvient plus des douleurs des contractions et étrangement c'est ce que j'ai envie de revivre encore et encore ...

voila voila désolé pour le roman mais j'avais besoin de parler

merci de m'avoir lu :wink:
Image

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: leger baby blues

Ton baby blues est normal 8O % des femmes en font hein, il est même "nécessaire" ... tu vas voir, il peut durer 3 jours, 3 semaines parfois un peu plus ...mais attention à ce que cela ne se transforme pas en dépression ... il faut que tu te ressource, que tu prennes un temps pour toi, vraiment pour toi, genre une heure de massage sans ton bébé ... confis ta fille à son papa et fait toi chouchouter, dort une bonne nuit ou fais une bonne sieste au calme si tu allaites et repars de "zéro" ...
pour ce qu'y ai de ton envie de 2e bébé pour revivre la naissance, elle se calmera quand ton baby blues se calmera et si dans quelques mois ton envie est toujours là, parles-en avec le papa ...

Prends soin de toi !!!

:bisou:
Avatar du membre
castelnovienne13
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 janv. 2009, 14:49
Localisation : Chateauneuf les martigues
Contact :

Re: leger baby blues

:coucou:

merci de m'avoir répondu, avec le beau temps qui arrive le moral revient bien que très honnêtement je ne me sente pas vraiment triste mais quand je repense à mon "accouchement" je suis nostalgique et j'ai des regret mais mon trésor me fait vite oublié et je prend bcp de plaisir a m'occuper d'elle

je vais tout de même en parler avec mon gynécologue lors de mon rendez vous post-natal voir ce qu'il en pense, si il me trouve fragile,

en tout cas merci ca fait du bien d'en parler
Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: leger baby blues

castelnovienne13 a écrit : en tout cas merci ca fait du bien d'en parler
Aucun souci et n'hésite pas à revenir me voir et me donner des news !!

:bisou:
Avatar du membre
boudinette37
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 28 janv. 2010, 10:13
Contact :

Re: leger baby blues

:coucou:
Castelnovienne.
Tout ce que tu décris me rapelle exactement ce que j'ai vécu et ressenti après la naissance de ma petite fille qui va avoir 4 ans bientôt.

C'est le babyblues!
Moi c'était dingue je pleurais à heure fixe :tropdrole: :tropdrole:
à 19h je fondais en larmes :tropdrole: .
Je faisais tout pour résister. Je prenais une douche, je mangeais, rien n'y faisait.

Et je ressentais la même chose que toi au suket de l'accouchement.
Je voulais recommencer immédiatement. C'était un moment magique que je voulais revivre.

Mon mari ne souhaitait pas vraiment un 2 eme enfant mais retiens ceci"CE QUE FEMME VEUT DIEU LE VEUT" :tropdrole: :tropdrole:
:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Arial]FC1 à 3SG en septembre 2009
FC2 à 2SG en novembre 2009
+++++ le 18/03/2010[/font]

Ma courbe C2 +++++
Que pensez-vous de ma courbe?
Ma courbe C1
Que pensez-vous de ma courbe?
Un amour de petite filleImage
Image
Le 14/04 minicrevette de 15 mm
Le 26/04 crevette de 26.6mm
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité