Maigrir avant bébé

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
taloches
Top fraise
Top fraise
Messages : 756
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:18
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

coucou les filles

j'ai décidé de commencé a faire attention a mon allimentation et manger équilibré dans le but de perde quelques kilo

j ai 38 ans 2 enfants 15 ans et 4 ans 1/2. j ai pris en deux ans 14 kilo du a un traitement que je prend toujours mais que je devrais arrété des que j ai eu mon :+++: . je suis en essais depuis juin 2009.
cela fait 1 semaine que j ai commencé et j ai perdu 1 kilo.

je vous souhaite bon courage

:bisou:
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy

Avatar du membre
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 31 janv. 2010, 22:03
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

bon courage a toi aussi taloche pour tes kilos et pour ton :+++: ,qui aparament se laisse désiré je :croisedoigts: pour toi!!

:bisou:
notre princesse Léna <3Image

Image
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

Coucou les filles,

Voila, je me sens concernée par ce post.

Je suis maman depuis 1 an et nous voudrions commencer à tenter bébé 2 en septembre. Je me donne donc ce temps pour perdre du poids.

Je suis revenue à mon poids d'avant grossesse mais je suis déjà en grand surpoids et je voudrais perdre avant de commencer une nouvelle grossesse.

Je suis en train de me laisser aller en ce moment car depuis la naissance, j'ai du mal à accepter mon nouveau corps, notamment mon ventre.
J'ai aussi appris peu de temps après la naissance que j'ai 3 hernies discales donc interdiction de faire du sport (sauf piscine) et les médecins ne veulent pas m'opérer pour l'instant car je ne suis pas assez mal d'après eux...

Donc pas facile pour moi de perdre du poids mais j'ai besoin de me sentir un peu plus belle et plus en accord avec moi avant de me relancer dans l'aventure grossesse.

Donc ce serait cool si certaines d'entre vous sont ok pour qu'on essaie de se motiver entre nous, se suivre, se donner des bons plans, ...
Image
Avatar du membre
taloches
Top fraise
Top fraise
Messages : 756
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:18
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

merci melaniebb1 de tes encouragements

petitefourmi02 je sais très bien se que c est de ne pas ce supporté après sa grossesse surtout la première. il faut apprendre a accepter son nouveau corps. moi je suis passé par la et je suis resté deux ans sans pouvoir me regarder dans le glace.

aujourd hui j essais de faire avec et de voir les parties de mon corps que j aime bien et sa ma permis d avancé.

je te souhaite une bonne reussite dans tes projets

:bisou: :bisou:
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
Avatar du membre
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 31 janv. 2010, 22:03
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

allez on se sert les coudes!!

vous faites un régime en particulier?

moi j'avais été voir une diet il y a 4mois et aprés j'avais arété.et la j'en ai besoin pour me sentir mieu dans ma peau surtout que je n'ai pas eu d'enfants encore alors si je me laisse allez dés maintenant qu'est ca que ce sera aprés!!!!

donc j'ai repris un peu ce qu'elle m'avais dit c'est a dire en gros plus de sucre a partir de 14h sucre sous n'importe quel forme (sucre,fruit,sucre lents, féculent pomme de terre...etc)et aprés ben une nouriture équilibré avec des protéine a chaque repas et pas trop de matière grasse.

par exemple ce soir j'ai mangé une salade de carote et de choux blanc (avec une vinaigrete huile d'olive vinaigre balsamic)j'en ai pris a volonté avec du jambon blanc et 2yaourt nature pour les protéine et pi voila .

et vous alors qu'elle méthode vous adoptai?

je préfère pas faire un régime trop strict car j'attend quand même avec impatience mon :+++: et je n'ai pas envi de le louper a cause d'un dérèglement du a un régime trop draconien

a bientot :bisou:
notre princesse Léna <3Image

Image
Avatar du membre
taloches
Top fraise
Top fraise
Messages : 756
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:18
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

coucou melanie

moi je me suis fait mon regime a moi.

pas du tout strict mais plus dur pour moi a tenir car plus c est strict plus je tiens.

aujourd hui j ai plutot decidé de change la facon de manger

a chaque repas je prend viande ou poisson legumes et feculant yaourt

ce soir je me suis fait un salade d'endive avec fromage et jambon une trance de pain et un fruit

le plus dur c est que je m interdit de manger entre les repas a part une collation l après midi

et je vais travaillé en vélo pour le sport.

on verra si sa marche

:bisou:
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
Avatar du membre
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 31 janv. 2010, 22:03
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

je vais me mettre au sport aussi j'ai rdv demain pour une découverte en sale de sport je verri bien ce que ca donne.

car si je fait du sport tte seule je vais le faire une semaine et je vais abandonner!!!super la volonté!!!

vous avez beaucoup a perdre vous?

moi a peu prés 10kg :ouin: :ouin: ca va etre dur!!mais je vais y ariver... :yes:
notre princesse Léna <3Image

Image
Avatar du membre
taloches
Top fraise
Top fraise
Messages : 756
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:18
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

je veux perdre entre 14 et 19 kilos dure dure surtout que je veux pouvoir continué en etant enceinte.
pour ma derniere grossesse j ai été chez une nutricioniste et j ai gardé son regime. je n avais pris que 10 kilos donc je vais le suivre si par bonheure jai mon :+++:

:bisou:
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
Avatar du membre
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 31 janv. 2010, 22:03
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

quand tu été enceinte tu avait gardé le même régime?

j'espère qu'on l'aura bientot notre :+++:

le faite de me mettre au régime ca me fait oublier un peut mon impatience ...

t'en ai ou dans ton cycle?
notre princesse Léna <3Image

Image
Avatar du membre
taloches
Top fraise
Top fraise
Messages : 756
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:18
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

oui c est pour sa que j ai entamé un régime pour m occuper l esprit. la mutritioniste m avait recommandé de manger très équilibré c etait a peu pres sa. si tu veux demain, parce que la il est un peu tard, je mettrais sur le forum. si je peu faire profité les autres c est avec plaisir.

je suis a entre 5 et 7 dpo. je vais faire un test vendredi prochain mais j y crois pas trop pour ce cycle.

et toi tu en es ou ?
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités