Cycle 24/01/09 : Alban,Adan,Mia,Mattyas,Evan et Lilouen

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+++++ et 4 bébés Alban, Adan, Mia, Mat

:coucou: toutes
je pense qu'ici il n'y a plus personne.. :ouin: :ouin:
bisous à vous toutes espérant que tout va pour le mieux.......... :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces

Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+++++ et 4 bébés Alban, Adan, Mia, Mat

Coucou les filles

Laetitia : Félicitation pour ton petit Evan , ne t inquiète pas , c est normal se qui t arrive , c est le baby blue !!!!!
Beaucoup de maman passe par la !!!!!
C est certainement le fait que :bebegif: ne soit plus dans ton bidon mais encore mieux , il est dans tes bras !!!!!!!
Profite bien ma belle , c est que du bonheur !!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Ma Marguerite : Non ne t inquiète pas , tu n es pas seul , je suis la ma bichette , j attends avec impatience que tu nous annonces un beau :+++: , et je serais toujours la pour t épauler pour cette futur grossesse !!!!!!
Tu peux compter sur moi bichette :wink: :wink: :wink: :wink:

Moi , j ai emmené Mia chez l osthéopathe , on verra bien , j y retourne dans 15 jours , elle ne dort toujours pas la journée , je suis épuisée !!!!!!!!
Mais bon je prends mon mal en patiente , c est tout de meme un grand bonheur , je ne me plainds pas , ce n est que passagé !!!!!!

Ninette , Natys , Laetitia 2 gros bisous à vous mes poulettes , en attendant d avoir très vite de vos nouvelles !!!!!!

Gros bisous à toutes , à très vite , bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
laetitia200385
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 17 févr. 2009, 17:35
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

cc les cocottes vous allez bien??

MARGUERITE

non ne tinkiete pas tu nest pas seul!!!je pense fort a toi et jespere que tu vas nous annoncer ton jolie :+++: tres vite!!
sa va venir ma belle ya pas de raison faut garder espoir et je c'est que tu y arrivera !!

LEELOU

merci du reconfort mais c'est vrai que c'est dur de ne plus voir son ventre bouger !laccouchement c'est passe tellement vite que j'ai mis du temps a realiser que j'etais mamanmais sa commence a aller mieux je reprend le sourir
jespere que ta petite famille se porte bien


pour moi sa va on a ete obliger de changer le lait de evan car il nous faisait des coliques et des rejets de lait!
maintenant on a un lait epaissi ce qui lui fait un bien fou!
il commence a s'eveiller , a sourir,il est craquand on laime tellement quon ose plus le lacher lol
petite question
pour les retour de couches c'est quand que lon doit les avoir???
je perds presque plus rien de l'accouchement et je c'est pas quand cest que sa doit venir!!

je vous bizouille toute

COMMENT MET TON UNE PHOTO ICI POUR VOUS FAIRE VOIR MON BOU DE CHOU????

bisous a toutes (laetitia,nathis ninette,marguerite,leelou)
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

:coucou: les filles
ben je m'inquiétais oui et non..je comprends que vos petits bouts vous prennent du temps..c'est normal..oui laetitia trouve une solution pour que l'on vois ce bébé..
je vous remercie toutes deux..espérant vous annoncer un :+++: bientôt..satané ovaires!!! j'attends mes :regles: pour dimanche ou lundi...et on reprends gonal f enfin la routine..
je vous embrasse bien fort...natys, ninette, leelou les jumelles laetitia..bon week de paques : que les cloches vous apporte du bon chocolat... :bisou: :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
laetitia200385
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 17 févr. 2009, 17:35
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

cc marguerite

peut etre que tes regles viendront pas ce week end et que tora ce jolie :+++: tant attendu??
en tt ka je :croisedoigts: pour toi tu le merite tant!!!gros bisou a toi ma belle
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

:coucou: laetitia
non j'ai arrêté les piqures car mon taux d'oestradiol trop bas et pas de follicules matures donc j'ai eue duphaston pour redéclenché mes régles et reprendre piqures..donc pas ce mois ci....j'espère être une mamounette pour bientot...
gros bisous les filles bon week et un bisous spécial à vos bébé pour moi... :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

les filles vous avez des photos de vos petits bouts qui ont bien grandi???
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
laetitia200385
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 17 févr. 2009, 17:35
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

svp les cocottes dites moi coment mettre des photos je veut vous faire voir ma bouille d'amour!!!


marguerite

jespere aussi que tu pourra coufiner tu le merite tant!!!mais je c'est que tu vas y arriver jen suis sur !!gros et enorme bisous et bonne fete de paque a toi aussi
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

je sais pas comment faire non plus..je t'aurais aidé.... :ouin:
bisous.... :bisou: :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

Salut les filles juste de passage vite fait je felicite laetitia c magnifique que sa se soit bien passer....
pour envoyer une foto tu clique sur l'onglet ajouter des fichier joint en bas de ton ecran quand tu ecris un message
c un beau bebe que tu as eu
margherite encore dans tes essais bon courage :croisedoigts: :croisedoigts:
leelou comment tu vas ton allaitement a l'air difficile moi sa va mise a part c sataner crevasse il mange toute les 3 heures a peu pres et a sa tetine en complement :lol: j'ai prevu pour pas qu'il prenne mon seins pour sa tetine justement car ma fille m'avais fais ce coup la et c'etait pas facile du tout...elle ne s'endormai qu'au seins ...trop la galere.
mon ti bout va tres bien depuis hier j'ai droit au petite risette quand je lui parle c magnifique il commence a faire c nuit depuis une semaine alors je recupere peu a peu il fais 11h30 a 6h et 6h a 9h donc sa va j pas a me pleindre pour son pied il n'a plus de platre on a fais la mise en chaussure donc vive les bains et les calin sans gene du platre :-D :-D
a part sa j'espere que vous aller toutes bien je vous fais de gros bisous et repasse prendre des news..... :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités