des conseils pour l'acné?

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: des conseils pour l'acné?

super sympa womentea, merci :bebe:
Image
Image

Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: des conseils pour l'acné?

:hello:
Moi j'ai arrêté la pillule au mois de mai et ce mois ci j'ai eu une super poussée d'acnés au niveau du menton... alors que d'habitude je n'ai que 2 boutons....Mes règles durent depuis 21 jours mais mon acné disparait de plus en plus... je me suis renseigné chez mon pharmacien et il m'a donné un gel nettoyant sans savon AVENE Eau Thermale... ça marche c'est super

bisous
:coeur: NANOU :coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: des conseils pour l'acné?

L'acné, je connais aussi depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai acheté un produit nettoyant doux à l'eau de la marque neutrogena, je me passe un coton imprégné de lotion tout doucement le matin, et le soir, ça limite les dégâts !!! :???:
Avatar du membre
lujui4
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 10 août 2008, 14:55
Contact :

Re: des conseils pour l'acné?

bonjour,

moi ma pillule était déjà pour limiter l'acné donc j'en avais pdt la prise et depuis l'arrêt ça évolue suivant mon cycle. en plus j'ai une peau super fragile donc les produits sont en générales agressifs pour ma peau sauf la marque avéne. A savoir que je ne mets plus de fond de teint (sauf pour quelques occasions !) car c'est une catastrophe après ! (je ne mange pas de charcuterie, ce qui aurait été plus simple ! :wink: ) Et prennez du Zinc (dans les crèmes et ou en cachet) d'ailleurs pour les essayeuses OLIGOBS PMA est un complèments de minéraux et vitamines pour être en meilleurs conditions pour la conception (améliore la glaire c'est gygy qui me l'a conseillé !)
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: des conseils pour l'acné?

Kikou les filles...!!!
Moi ce midi, je reviens de mon RV chez ma dermatho car j'en ai :marre: , depuis que j'ai arrêté la pillule, l'acné revient de plus belle ... moi aussi j'ai eu Diane35 pour l'acné avec un super traitement... mais maintenant l'acné revient...
Alors ma dermatho m'a donné un nouveau traitement :
Application de Eryacné tous les soirs... et le matin une crème : Hyséac de chez Uriage... celui-ci n'est pas remboursé par la sécu et il coute 11,20 euros... le premier est pris en charge !
Voilà les miss
Bonne journée
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités