maman pour décembre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
alniou
Messages : 6
Enregistré le : 30 déc. 2009, 21:43
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

coucou les filles!
je n'ai pas encore fait ma pds, j'attends la semaine prochaine. Et j'aurai besoin d'être rassurée... Pourriez-vous me dire si vous avez des symptômes de grossesse ou pas. Je m'inquiète car je ne ressens rien de différent. Sauf absence de mes R...
j'ai peur que ce soit une fausse alerte bien que le test était :+++: mercredi 24 mars????
A bientôt :bbfille:

cindy18200
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 26 août 2008, 15:19
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

coucou les filles!

Je me présente cindy maman d'un petit soan qui a 18 mois le 12 avril .J'ai 22 ans !

Aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui et il est :+++:
Donc je pence que c'est pour decembre !

Rendez vous au gygy le 6 avril!

Pour les symptome moi j'ai des naussées, j'ai deja pris en bas du ventre. je sais ses tres rare pour mon fils j'ai pris tout de suite aussi ! J'ai meme du colostrum qui sort de la poitrine ! pour mon fils sétait pareil hihi

Voili voilou

félicitation a toute pour votre grossesse.
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
magali1984
Messages : 7
Enregistré le : 22 févr. 2010, 19:19
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

stel6 a écrit : tu auré du avoir tes regles quand?? moi je suis à peine à 2 semaines de grossesse , je pense que toi tu as une semaine d avance sur moi , ce qui correspondrait à ton taux.

j'aurai du les avoir y'a une semaine, donc je pense que je suis à 3 semaines de grossesse
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

kilou devais avoir mes regles le 22 je rentre dans ma quatrieme semaine mardi mon taux était de 73

magali; pour moi ou la grossesse est plus avancee(ca corespond a 7sa ) ou tu attend des jumeaux

j'avais eu ce taux la en decembre le doc m'a dit de courir voir le gyné qu'il m'a dit que j'attendais des jujus sans coeur donc curetage

moi ca va mal au ventre quand j'ai faim les seins tendus et du bedon

gros bisous a toutes
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
amanda9456
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 23 févr. 2010, 16:34
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

Coucou les filles !!! Je suis nouvelle j'ai appris il y a une semaine ke c'était ++++ pour moi je suis trop contente et j'ai encore du mal a y croire après 8 mois d'essais ! :D

Je voulais partager la grossesse av vous !! Et aujourdui je me suis acheter un jounal de grossesse a la FNAC et je vous le conseil c super !!!!!!

Gros bisous a toutes !
ImageImage
PinkShiva
Messages : 6
Enregistré le : 10 déc. 2009, 22:30
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

anna971 a écrit :hello pink tu va bien on afit notre test en mm tps lol ca va ?? aalors ta rdv quand avec ton gygy tafait une prise de sang??
Salut Anna, j'ai juste rdv pour ma première écho le 18 mai... et non, je n'ai pas fais de prise de sang, ni rdv avec un gyneco pour le moment.

Je vais appeler la mater lundi.
magali1984
Messages : 7
Enregistré le : 22 févr. 2010, 19:19
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

lalolitadusport a écrit :kilou devais avoir mes regles le 22 je rentre dans ma quatrieme semaine mardi mon taux était de 73

magali; pour moi ou la grossesse est plus avancee(ca corespond a 7sa ) ou tu attend des jumeaux

j'avais eu ce taux la en decembre le doc m'a dit de courir voir le gyné qu'il m'a dit que j'attendais des jujus sans coeur donc curetage

moi ca va mal au ventre quand j'ai faim les seins tendus et du bedon

gros bisous a toutes

ah mince tu me fais peur là !!! bon je vois mon doc lundi, je verrai bien ce qu'il en pense
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

coucou les filles!!!!

bienvenue aux nouvelles futures mamans ^^
j'espere que vous allez toutes bien

merci pour les liens les filles!!!
j'ai pu voir que pour une moyenne de 80 j'etais a 74... et a quoi ressemble mon tetard lol

un gros bisou a chacune de vous ^^
passez un bon dimanche :bisou:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
guccys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1421
Enregistré le : 20 janv. 2010, 14:35
Localisation : Alpes-Maritimes
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

Bienvenue à vous toute magalie,anna, pinkshiva, cindy et amanda, moi test :+++: le 22/03 et pds à seulement 35 Ui, c'est minable lol, mais on m'a dit que ça allait vite augmenter, demain rdv chez mon généraliste pour me prescrire tout les examen et le 17/04 rdv gygy, j'ai hate pour être rassurer... :bisou:
Mes trinômettes sont Chaseny et Raouette, yepaaaa!!!!

Maëva est née le samedi 12 novembre 2005
Image

Mylan est né le mardi 30 novembre 2010
Image

Image

Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

felicitations amanda et guccys

moi ca va je mange 5fois par jour des tites quantites et les nausées se calment
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités